Troyes - FC Metz: 0-3 (Mikautadze 7', I.Sané 78', 79')
-
Antonin54
Re: Le groupe pour ESTAC Troyes - FC Metz
Impressionnant de facilité notre Mikau. Il a tout d'un grand 9, une confiance en lui incroyable pour tenter le un contre un alors que le décalage a gauche s'imposait. Très fort
-
RdNetwork
Le but de Mikau : https://clips.twitch.tv/LitigiousTrustw ... Y4QSJrYEoz
Belle séquence de conservation et après le roi fait son office.
Belle séquence de conservation et après le roi fait son office.
- jolegrenat
Mikau c 30 plaques pas moins

-
TressorMoreno57
Pour le savoir il faudrait peut être déjà voir cet effectif à l'oeuvre en ligue 1Nico a écrit :Des fois, je me pose la questionCarrass' a écrit :
Mais ils Sont pas fou, ils savent que c'est pas possible d'exister en Ligue 1 avec cet effectif![]()
Je comprends les inquiétudes et je ne dis pas que j'en ai pas, mais personne ne peut dire aujourd'hui si c'est possible ou non d'exister avec cet effectif
-
Carrass'
Moi quand je parle d'effectif je parle surtout du banc. Le 11 ne me dérange pasTressorMoreno57 a écrit :Pour le savoir il faudrait peut être déjà voir cet effectif à l'oeuvre en ligue 1Nico a écrit :
Des fois, je me pose la question![]()
![]()
Je comprends les inquiétudes et je ne dis pas que j'en ai pas, mais personne ne peut dire aujourd'hui si c'est possible ou non d'exister avec cet effectif![]()
Dernière modification par Carrass' le 22 juil. 2023, 17:19, modifié 1 fois.
-
Antonin54
A noter les excellents commentateurs sans prise de tête 
- Frayel
Je confirme chers commentateurs , pour la ligue 2 les diffuseurs sont bien meilleurs que vous .
Chaîne officielle d un club ....deux commentateurs qui ne connaissent rien au foot ...
On passera le vocabulaire : passe de m****, faire ***** tout le monde ....whaou
Chaîne officielle d un club ....deux commentateurs qui ne connaissent rien au foot ...
-
RdNetwork
Essayant de me repérer aux numéros et aux postes, j'ai l'impression que Nduquidi a récupéré le numéro 4 (temporairement récupéré par Chraibi, et habituellement libre) et Kouao le numéro 2 (au lieu de 39). Les autres ont leurs numéros habituels.
-
Carrass'
J'allais le dire et du coup je me demande si pour Nduquidi c'est signe que le contrat pro est très proche si on le laisse prendre le 4.RdNetwork a écrit : Essayant de me repérer aux numéros et aux postes, j'ai l'impression que Nduquidi a récupéré le numéro 4 (temporairement récupéré par Chraibi, et habituellement libre) et Kouao le numéro 2 (au lieu de 39). Les autres ont leurs numéros habituels.
-
RdNetwork
Ce sont des amateurs qui font un podcast sur leur équipe, je trouve ça sympa de leur laisser un match amical. Surtout diffusé sur Twitch comme ça, même si ce n'est pas proFrayel a écrit : Je confirme chers commentateurs , pour la ligue 2 les diffuseurs sont bien meilleurs que vous .