Ou à la place de Sabaly pour jouer ailier gauche…Taison* a écrit : Et Boloni fidèle à tactique fétiche jusqu'au bout de l'entêtement !![]()
Mais jamais il ne jouera avec deux attaquants ! Qu'est ce qu'on parie que Lamkel Ze rentrera dans le dernier quart d'heure à la place de Mikau ? Purée, j'en étais certain.
L’Équipe du 04/02 : Camara déjà titulaire
- Pige Fille
Re: L’Équipe du 04/02 : Camara déjà titulaire
-
Le Grbic (en instance de départ) m'a bien fait rire, j'ai l'impression que ça fait 10 ans qu'ils cherchent à s'en débarrasser
il faut reconnaître qu'on arrive à faire partir nos boulets plus vite qu'eux

- Chriss200
C'était ça pratiquement tous les matchs en L2, souvent des 3 basketteurs en plus_Chris. a écrit : Un seul attaquant face à une défense à 3 … je souhaite bien du courage à Georges si tel est le cas

- sup'demetz
Non, c'est victoire ou descente pratiquement assurée.Grenat66 a écrit : Victoire![]()
ou dépression
![]()
C'est que du foot, faut pas exagérer.
- DCD
J'ai pas comprisPige Fille a écrit :Ou à la place de Sabaly pour jouer ailier gauche…Taison* a écrit : Et Boloni fidèle à tactique fétiche jusqu'au bout de l'entêtement !![]()
Mais jamais il ne jouera avec deux attaquants ! Qu'est ce qu'on parie que Lamkel Ze rentrera dans le dernier quart d'heure à la place de Mikau ? Purée, j'en étais certain.