La Moselle et la Seille tirent davantage sur le vert et le brun.InSerinWeTrust a écrit :Le bleu symbole de l'eau ,( Moselle, Seille, Plan d'eau) face au gris de la météo classique de MetzNCX750 a écrit : Pour moi le bleu,ne represente pas mon club,l'idée du plan de Metz est super mais je l aurais mis sur du gris.![]()
[Site off] Le maillot Away dévoilé !
- DCD
Re: [Site off] Le maillot Away dévoilé !
-
J'aime bien le concept et les maillots bleus du FC mais c'est vrai que je me serais attendu plutôt à voir ça en Third !
Et la mise en valeur du côté local n'est pas non plus extrêmement forte. Mais il n'est pas laid, loin de là.
Et la mise en valeur du côté local n'est pas non plus extrêmement forte. Mais il n'est pas laid, loin de là.
-
L'idée est bonne, mais avec tous ces sponsors, ça me rappelle les maillots de nancy d'il y a 15 ans...
-
N’exagère pas non plus. Il y en avait bien plus à Nancy.flamingo a écrit : L'idée est bonne, mais avec tous ces sponsors, ça me rappelle les maillots de nancy d'il y a 15 ans...

- InSerinWeTrust
Et ceux de Metz sont tous de la même et unique couleur. Ceux de Nancy, chacun venait mettre son autocollant bariolé, t'aurais cru un fourgon pourri transformé en camping car par un altermondialiste.bricooo a écrit :N’exagère pas non plus. Il y en avait bien plus à Nancy.flamingo a écrit : L'idée est bonne, mais avec tous ces sponsors, ça me rappelle les maillots de nancy d'il y a 15 ans...![]()
- Cactus
- Administrateur du site
Faut pas déconner...j'suis mieux que çaInSerinWeTrust a écrit :34 ème seconde, c'est Cactus??Grenat 1985 a écrit : https://www.fcmetz.com/2024-2025/actual ... ay-devoile

et pis j aime pas le bleu, c'est trop connoté OM

-
Et le maillot domicile, vous savez quand il va être présenté ?
-
Maillot mitigé. En Third, j'aurai dit oui. Mais beaucoup de choses qui me dérangent pour en faire un bon Away : pas les couleurs du club et l'idée de cartographier la ville avec un point rouge pour désigner le stade qui ne fait pas bon effet je trouve, voir un peu kitsch.
Après, c'est un beau bleu et le grenat sur le col et les manches fait bel effet mais globalement, j'aurai aimé quelque chose de plus simple pour un Away : un beau maillot blanc avec les liserais en grenat par exemple.
En somme, un maillot passable, pas dégueu mais qui restera sans doute pas dans les annales.
Après, c'est un beau bleu et le grenat sur le col et les manches fait bel effet mais globalement, j'aurai aimé quelque chose de plus simple pour un Away : un beau maillot blanc avec les liserais en grenat par exemple.
En somme, un maillot passable, pas dégueu mais qui restera sans doute pas dans les annales.
-
Du moment où ce n'est pas du jaune porte poisse, ça me va bien.
De plus, il n'est franchement pas moche.
De plus, il n'est franchement pas moche.
-
IlKiara40 a écrit : Et le maillot domicile, vous savez quand il va être présenté ?
Dernière modification par tPe57777 le 16 juil. 2024, 16:12, modifié 1 fois.
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »