Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Kent'
Messagepar Kent' » 04 nov. 2024, 15:22
DidierZedong a écrit :
Kent' a écrit :
Pas illogique pour moi. Je trouve que Nduquidi n'a pas montré grand-chose quand il a joué. Il avait une carte à jouer en qualité de pur 6 mais n'a pas vraiment brillé à la récup. Et il n'a pas franchement apporté avec ballon même si c'est pas forcément sur ce plan qu'on l'attendait le plus. Pas surpris plus que ça, je l'avais trouvé courageux sur ses rentrées en L1 mais assez limité tout de même..
J'ai pas dit que c'était illogique mais j'aurais pensé qu'il serait monté en puissance. Maintenant à voir ce que peut apporter Alpha Touré. Il y a eu du bon et du moins bon au Red Star.
Oui moi aussi, en Ligue 2 j'aurai pensé le voir plus à son aise et sur le temps de jeu qu'il a eu, je l'ai trouvé très très emprunté et pas du tout percutant, alors qu'il avait montré quelques bonnes choses en L1 qui laissaient présager un petit potentiel. Rien de fou, mais comme dit plus haut, en 6 devant la défense en L2, ça aurait pu/dû le faire.
Il s'est loupé et Le Mignan ne semble pas/plus compter dessus.. Il en aura peut-être une autre si Alpha Touré ne passait pas le cap d'ici à Noël.
-
LorraineGrenat
Messagepar LorraineGrenat » 04 nov. 2024, 17:51
Notre effectif est de grande qualité pour la L2.
D’ailleurs si je ne dis ps de bêtises, aucune équipe devant nous nous a battu au classement.
Et on a même gagné au PFC, et on aurait pu (du) gagner contre le meilleur effectif de L2. On a déjà affronté les 2 gros, pour aucune défaite.
Ce qui craint c’est qu’on est nul avec les nuls.
-
gvh57
Messagepar gvh57 » 04 nov. 2024, 20:17
J'ai du mal à comprendre la logique d'emmener Oukidja et de laisser Mirbach à la maison.
Oukidja a selon le coach besoin de repos, pourquoi lui imposer un aller-retour express en corse alors? Et quel mauvais signe je trouve envoyé à notre 3 eme gardien (car au Final Mirbach ou Sy perso je n'ai aucune préférence, c'est plus une remarque autour du 3eme gardien et d'Oukidja).
Si d'avanture au cours du match on aurait été obligé de changer de gardien (carton rouge ou blessure), ça nous aurait permis de tester les 2 le même soir en plus.
-
gvh57
Messagepar gvh57 » 04 nov. 2024, 21:14
gvh57 a écrit :
J'ai du mal à comprendre la logique d'emmener Oukidja et de laisser Mirbach à la maison.
Oukidja a selon le coach besoin de repos, pourquoi lui imposer un aller-retour express en corse alors? Et quel mauvais signe je trouve envoyé à notre 3 eme gardien (car au Final Mirbach ou Sy perso je n'ai aucune préférence, c'est plus une remarque autour du 3eme gardien et d'Oukidja).
Si d'avanture au cours du match on aurait été obligé de changer de gardien (carton rouge ou blessure), ça nous aurait permis de tester les 2 le même soir en plus.
Bah voilà.....
Revenir à « Passion Grenat »