[RL] Stéphane Le Mignan : « Clermont est un adversaire direct, pas un candidat au maintien »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « Clermont est un adversaire direct, pas un candidat au maintien »

Messagepar Cactus » 23 nov. 2024, 16:46

DCD a écrit :
Cela me remémore un rendez-vous entre forumistes au Café de Nancy, l'après-midi du 13 mai 2006.
je me demande si je n y étais pas…mais j y allais plutôt le soir après les matches.

(les socios ça n’a jamais marché ici)

Lutin57.

Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « Clermont est un adversaire direct, pas un candidat au maintien »

Messagepar Lutin57. » 23 nov. 2024, 18:15

DCD a écrit :

Cela me remémore un rendez-vous entre forumistes au Café de Nancy, l'après-midi du 13 mai 2006.
Une réunion dans l'arrière salle ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 23 nov. 2024, 18:21

Lutin57. a écrit :
DCD a écrit :

là où il y avait le billard….

tiens salut Lutin :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 23 nov. 2024, 19:57

Lutin57. a écrit :
DCD a écrit :

Je ne sais plus. Il y avait toi, Mimiche et TNT7 entre autres. Ce dernier avait plaisanté sur la date de fondation du FC Metz en fin de réunion :chut;

Moi je ne vous avais pas suivi pour aller au match, car je devais rentrer pour cuisiner des asperges.

Ce jour là Palidonie avait demandé à un forumiste de le laisser se doucher chez lui mais comme je n'étais pas là pour l'accueillir, j'avais dit non.

En plus, ma femme avait oublié ses clefs et quand je suis rentré elle faisait les 400 pas devant l'entrée de l'immeuble avec le petit (le même dont bonaparte crèvera le ballon lors d'un City Stade du Sablon).

Elle s'était même assises dans l'église du Sablon, alors que ma grand-mère habitait à quelques centaines de mètres (elle le lui fera remarquer, mais mon épouse n'y avait simplement pas penser).

Revenir à « Passion Grenat »