Je pense perso que c'est un faux problemes. Quand t'es joueur pro depuis des annees, je ne pense pas que c'est le brassard qui te fait déjouer ou non. C'est ton niveau de jeu, celui de l'équipe, qui font que ca fonctionne ou pas.Przemysl. a écrit :Sauf qu'à cause du capitanat Hein tente de se donner une contenance qu'il n'a pas. Il surjoue et se perd sur le terrain. Qui plus est, il n'est pas un taulier comme pouvait l'être I.Traoré. Dimanche c'est Deminguet qui a obligé ses coéquipiers à venir saluer les supporters. C'est un signe.verlainenco a écrit : Bonne interview: lucide, constructive, avec des exemples concrets.
Il y a un Fc Metz avec Stambouli et un Fc Metz sans Stambouli.
S'il est apte a jouer, il est juste auto-destructeur, de ne pas au moins le faire rentrer.
En ce qui me concerne, le capitanat est une futiité...Ce qui compte, c'est le caractere et la personalité des joueurs, avec ou sans brassard.
Apres, qu'il ne remplisse pas certaines tache qu'on pourrait attendre d'un capitaine...pourquoi pas.
Ce n'est pas une periode facile et Hein est beaucoup plus exposé et affecté qu'un Deminguet qui fait des bouts de matches. Perso, que ce soit Hein ou un autre qui soit capitaine, ca ne me dérange pas.
Il faut tenir le role decemment bien sure, mais dire que la perf du joueur dépend du brassard, je n'y crois pas 1 seconde.