Surtout vu la rentrée nonchalante qu'il a fait contre Nantes qui a failli nous couter un but! Autant Alpha c'était pas génial la saison dernière autant sur les 2 derniers matchs il n'y a rien a dire, c'est plus du tout le même joueur! Libéré des consignes?Lakota_FFI a écrit :Comment on peut écrire ça après les deux matchs que vient de faire Touré ?Koko1973 a écrit :
ca peut le faire comme ca mais moi je sors TOURE pour TRAORE car y a pas photo
Si Traoré veut reprendre sa place, courage à lui.
Ou alors dans son prêt on a une obligation de titularisation ou de minute joué ce qui est possible aussi
[Avant-match] FC Metz - OGC Nice - V2
- Chriss200
Re: [Avant-match] FC Metz - OGC Nice - V2
-
Kent'
Pour B.Traoré, après la saison quasi blanche qu'il vient de vivre à Wolverhampton, on pouvait quand même présager qu'il aurait un coup de moins bien. On a l'air d'y être, heureusement pour nous, c'est le moment où Touré décide de se réveiller alors qu'il avait été très décevant sur ses dernières rentrées, même si le rééquilibrage de l'équipe suite à la déroute lilloise lui convient sans doute pas mal.
Pour moi, je vois pas de raisons à ce que Stambouli, Traoré et Sadibou reprennent une place de titulaire alors que les deux derniers restent en plus sur des prestations très dérangeantes.. On marche bien depuis deux matchs avec Deminguet - Touré au milieu, donc pas de raison de changer.
Pour moi, je vois pas de raisons à ce que Stambouli, Traoré et Sadibou reprennent une place de titulaire alors que les deux derniers restent en plus sur des prestations très dérangeantes.. On marche bien depuis deux matchs avec Deminguet - Touré au milieu, donc pas de raison de changer.
- Lakota_FFI
Après très honnêtement, a part Paris Lyon Marseille Lille en ligue 1 il ne doit pas y avoir pléthore d'équipe qui enchaîne 3 victoires d'affilésChriss200 a écrit :Triste statistique que tu apportesLakota_FFI a écrit : Petite stat' gratuite
La dernière fois qu'on a enchaîné 3 victoires d'affilés c'était l'année COVID en 2020.
On avait enchaîné en janvier Strasbourg, Reims et Saint Etienne.
Avant cela il fallait remonter a... 2014 Bastia, guiguamp et Reims![]()
-
pirate57
La passe de 3 , Nice n'est en rien plus a craindre que Lens et Nantes. Notre place est en milieu de tableau.
- champ d'or
En bas de tableau c'est sûr que non.Lakota_FFI a écrit : Après très honnêtement, a part Paris Lyon Marseille Lille en ligue 1 il ne doit pas y avoir pléthore d'équipe qui enchaîne 3 victoires d'affilés
Mais du côté de Lens, Rennes, Strasbourg, Lyon, Monaco, Nice, Brest, voire même Toulouse, ç'a du exister sans remonter jusqu'à la saison 2020/2021.
- Taison*
Surtout ne pas se voir plus beau qu'on est... il ne faut pas aller trop vite sinon, la déception sera énorme, Pirate57.pirate57 a écrit : La passe de 3 , Nice n'est en rien plus a craindre que Lens et Nantes. Notre place est en milieu de tableau.
-
curioni
Surtout pas d'excès de confiance contre Nice ...pirate57 a écrit : La passe de 3 , Nice n'est en rien plus a craindre que Lens et Nantes. Notre place est en milieu de tableau.
- Lakota_FFI
Pour Nice effectivement ça date du mois derniers après un trio Angers, Nice et Reimschamp d'or a écrit :En bas de tableau c'est sûr que non.Lakota_FFI a écrit : Après très honnêtement, a part Paris Lyon Marseille Lille en ligue 1 il ne doit pas y avoir pléthore d'équipe qui enchaîne 3 victoires d'affilés
Mais du côté de Lens, Rennes, Strasbourg, Lyon, Monaco, Nice, Brest, voire même Toulouse, ç'a du exister sans remonter jusqu'à la saison 2020/2021.
Pour Monaco, Lyon je les cite dans mon poste
Pour lens et Rennes c'est arrivé en février 2024 avec notamment 6 victoires d'affilés pour Rennes
Et Brest ça remonte en 2021 après une victoire 4-0 contre Lens
-
golden years
Nice est une équipe décevante. Illisible mais avec des individualités et des soubresauts venus d'ailleurs.
Rien à changer hormis Hein vs Ibou qui n'a pas démérité loin de là. Lui aurait pourrait pu calmer Diop assez rapidement ( Jurisprudence Balliu )
Ne rien changer c'est aussi laisser Stambouli et Bouba sur le banc.
Pour moi, opération commando avec pareil que Nantes sauf Gauthier. Et un banc impactant.
J' ai vu le match de Lyon, vues mes attaches, cela sera mon 1er à Saint-Symph...
Rien à changer hormis Hein vs Ibou qui n'a pas démérité loin de là. Lui aurait pourrait pu calmer Diop assez rapidement ( Jurisprudence Balliu )
Ne rien changer c'est aussi laisser Stambouli et Bouba sur le banc.
Pour moi, opération commando avec pareil que Nantes sauf Gauthier. Et un banc impactant.
J' ai vu le match de Lyon, vues mes attaches, cela sera mon 1er à Saint-Symph...
-
pirate57
Je pense qu'on a les armes pour battre les niçois , a condition de mettre les ingrédients comme les 2 derniers matchs et qu'on reste sur la meme façon de jouer: bloc médian bas sur le jeu sans ballon , jeu en transition à la récupération du ballon , ne pas faire tourner le ballon inutilement , bloc équipe compact et la touche messine de solidarité et de grinta.Taison* a écrit :Surtout ne pas se voir plus beau qu'on est... il ne faut pas aller trop vite sinon, la déception sera énorme, Pirate57.pirate57 a écrit : La passe de 3 , Nice n'est en rien plus a craindre que Lens et Nantes. Notre place est en milieu de tableau.