champ d'or a écrit :
Il subit une fin de période messine à la Cohade, en pire.
Ecarté sans l'être, puni sans que cela soit assumé.
Ce que le club fait avec cet individu est indigne et à vomir. C'est un indicateur de l'absence de management et de contrôle dans le fonctionnement du domaine sportif. Quand on a Benjamin Stambouli dans l'effectif, on le respecte. On ne le traîne pas dans la boue pendant plusieurs mois comme le font Arpinon (plus que complice dans l'affaire) et Le Mignan.
On parle d'un homme qui pleurait tête sur la pelouse à Reims, 8 mois après son arrivée, ému par l'accession de son nouveau club.
Et en retour le staff lui fait vivre le déshonneur d'entrer à 3 minutes de la fin d'un derby où l'équipe n'a pas mis un pied devant l'autre (contrairement aux élucubrations d'un homme qui ne cherche qu'à sauver son poste).
J'ai honte !
Encore une fois (je le dis pas tout le temps mais je le pense souvent en te lisant) tu as tout dit et je suis a 100% ok avec cette vision des choses.
De plus, que risque t il a le mettre titulaire maintenant, son système ne fonctionne pas, c'est défaite après défaite, qu'est ce qu'il risque de pire que le FC Metz bon dernier ?
Et au moins on retrouverait un peu de sérénité au milieu.
Deminguet s'arrache comme un forcené mais pour rien, tout ce qui est récupéré est gâché. Sans compter l'expérience du bonhommes dont un club comme le FC Metz ne peut se passer.
Encore une fois et une saison de plus, on se saborde nous même.