Donc tout était au nouveau jusqu au limogeage de SLM.....des fois tu perds tt lucidité, c'est dommage car très souvent tes posts sont très pertinentsSovak a écrit : Tiens on est de retour par ici![]()
Rien à dire sur cette saison, j'ai beaucoup défendu Le Mignan donc je suis forcément frustré de la tournure des événements depuis son limogeage.
Persuadé qu'il aurait pu nous arracher le maintien... Mais bon on ne refera pas l'histoire.
Maintenant, le FC Metz est un capitaine sans navire avec Serin qui est en bout de course. Arpinon est à mon sens au niveau, les idées sont globalement correctes compte tenu du budget dont il dispose. Schrub n'a pas à se mêler du sportif, et se retrouve en première ligne fortement exposée en raison de la fatigue de Serin.
Il est temps de tourner la page, même si j'ai très peur de la suite.
[Apres-match] Metz - Brest
-
Lutin57.
Re: [Apres-match] Metz - Brest
-
Sovak
Tout n'était pas parfait, virer Le Mignan s'entendait au vu des résultats et je l'ai dit, même si je trouve très mesquin de virer un entraîneur juste avant le retour de ses internationaux de la CAN.Lutin57. a écrit : Donc tout était au nouveau jusqu au limogeage de SLM.....des fois tu perds tt lucidité, c'est dommage car très souvent tes posts sont très pertinents
Par contre, le choix de Tavenot est complètement lunaire.
-
Lutin57.
La dessus on est à peu près tous en phaseSovak a écrit : Tout n'était pas parfait, virer Le Mignan s'entendait au vu des résultats et je l'ai dit, même si je trouve très mesquin de virer un entraîneur juste avant le retour de ses internationaux de la CAN.
Par contre, le choix de Tavenot est complètement lunaire.
- Dr.Oetker
Pour moi le choix de Tavenot repose sur ce qu'on lui a imposé, et qu'il a sans doute été le seul à accepter : contrat de 6 mois, maintien du staff en place, continuité dans la tactique.
En gros on a viré Le Mignan sans vraiment assumer. A ce titre j'aurais préféré qu'il reste et qu'on reconstruise (encore) en L2 avec lui. Maintenant peut-être aussi que les joueurs l'avaient lâché, auquel cas la décision s'imposait.
En gros on a viré Le Mignan sans vraiment assumer. A ce titre j'aurais préféré qu'il reste et qu'on reconstruise (encore) en L2 avec lui. Maintenant peut-être aussi que les joueurs l'avaient lâché, auquel cas la décision s'imposait.
- Loloavelo
D'accord avec çaDr.Oetker a écrit : Pour moi le choix de Tavenot repose sur ce qu'on lui a imposé, et qu'il a sans doute été le seul à accepter : contrat de 6 mois, maintien du staff en place, continuité dans la tactique.
B.Tavenot n'avait rien à perdre . Du coup il accepte. ce que d'autres sollicités n'ont pas fait !