On a ce qu’il faut devant, c’est pas la peine d’aller chercher ailleurs. On a des jeunes et des expérimentés.
Le seul chantier c’est la défense centrale et le gardien .
[Suggestion] Louis Mafouta (EAG)
-
phil57
- _Chris.
Re: [SUGGESTION] LOUIS MAFOUTA (EAG)
Et la latéral gauchephil57 a écrit : On a ce qu’il faut devant, c’est pas la peine d’aller chercher ailleurs. On a des jeunes et des expérimentés.
-
phil57
Oui c’est vrai_Chris. a écrit : Et la latéral gauche
- Ravachol
Et ça va faire un an que ce chantier est ouvert..._Chris. a écrit : Et la latéral gauche
- Frayel
Et les milieux offensifs si Gauthier s en va .._Chris. a écrit : Et la latéral gauche
Milieu def on va jouer avec qui deminguet et ? Stambouli n est pas certain de rester et believe sera sans doute vendu ! Gros chantier et ne me dite pas nduquidi , un ded pires joueurs de ligue 2 l an dernier
- Barbox57
Pour l'instant c'est suffisant, mais FALL et Diallo seront t'ils encore avec nous d'ici début septembre ?phil57 a écrit : On a ce qu’il faut devant, c’est pas la peine d’aller chercher ailleurs. On a des jeunes et des expérimentés.
Hors c'est deux joueurs là, le reste c'est quand même fébrile…
- mira
Re: [Suggestion] Louis Mafouta (EAG)
Il faut garder Habib, avec une bonne prépa il retrouvera toutes ses qualités et cartonera en L2 en plus Habib et un amoureux du club avec une bonne mentalité, quand a son salaire c'est un faux problème on parle de débourser 1,5 pour Mafouta mais 1,5 divisé par 12 = 125000 par mois plus le salaire disons au mimnmun 35000 ca fait 160000 par mois , habib tourne autour de 90000 .
-
JD57
Les salaires sont revus à la baisse quand le club descend en L2 ... mis à part si le joueur refuse il se trouve libre je crois ...mira a écrit : Il faut garder Habib, avec une bonne prépa il retrouvera toutes ses qualités et cartonera en L2 en plus Habib et un amoureux du club avec une bonne mentalité, quand a son salaire c'est un faux problème on parle de débourser 1,5 pour Mafouta mais 1,5 divisé par 12 = 125000 par mois plus le salaire disons au mimnmun 35000 ca fait 160000 par mois , habib tourne autour de 90000 .
Habib Diallo 90 000 € par mois pour ce qu'il a montré depuis son retour ... bof bof
- mira
Il est arrivée sans prépa le championnat etait commencé son penalty raté contre Angers je pense lui a fait beaucoup de mal , je pense pas qu'il a perdu toutes ses qualités avec une bonne prépa je suis sur qu'il va cartonné et si on remonte on aura deja un attaquant L1 alors que je ne vois pas Mafouta en L1.JD57 a écrit : Les salaires sont revus à la baisse quand le club descend en L2 ... mis à part si le joueur refuse il se trouve libre je crois ...
Habib Diallo 90 000 € par mois pour ce qu'il a montré depuis son retour ... bof bof
-
santamaradona
Diallo n'a que 30 ans, même s'il en paraissait 45 cette saison. Pour la L2, on ne peut pas cracher sur un Diallo. Ce serait une plus value enorme de l'avoir si on peut le conserver.mira a écrit : Il est arrivée sans prépa le championnat etait commencé son penalty raté contre Angers je pense lui a fait beaucoup de mal , je pense pas qu'il a perdu toutes ses qualités avec une bonne prépa je suis sur qu'il va cartonné et si on remonte on aura deja un attaquant L1 alors que je ne vois pas Mafouta en L1.
Je pense aussi que physiquement, il a pioché toute l'année. Et à 30 ans, une mauvaise préparation physique est rédhibitoire pour la saison.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »