[Live] France - Biélorussie

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Amos
Modérateur

Re: [Live] France - Biélorussie

Messagepar Amos » 05 sept. 2010, 04:20

Parait que c'est notre 4 ème défaite consécutive, du jamais vu depuis...1937! :gne:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 sept. 2010, 11:35

Amos a écrit :Parait que c'est notre 4 ème défaite consécutive, du jamais vu depuis...1937! :gne:
C'est faux puisqu'on a fait un nul contre l'Uruguay en plein milieu de notre série actuelle....

Mais franchement en 5 matchs, perdre contre la Chine, le Mexique, la Norvège et la Biélorussie et faire nul contre l'Uruguay, c'est quand même juste lamentable!

olis57

Messagepar olis57 » 05 sept. 2010, 13:35

get_up_kids a écrit :
Amos a écrit :Parait que c'est notre 4 ème défaite consécutive, du jamais vu depuis...1937! :gne:
C'est faux puisqu'on a fait un nul contre l'Uruguay en plein milieu de notre série actuelle....

Mais franchement en 5 matchs, perdre contre la Chine, le Mexique, la Norvège et la Biélorussie et faire nul contre l'Uruguay, c'est quand même juste lamentable!
Il y a l'Afrique du Sud aussi, donc bien 4 matchs, dont 3 officiels.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 sept. 2010, 14:30

olis57 a écrit :
get_up_kids a écrit : C'est faux puisqu'on a fait un nul contre l'Uruguay en plein milieu de notre série actuelle....

Il y a l'Afrique du Sud aussi, donc bien 4 matchs, dont 3 officiels.
Ah oui au temps pour moi!

Quelle série de m****!

Karl

Messagepar Karl » 05 sept. 2010, 16:30

get_up_kids a écrit :
Karl a écrit :
Non, je ne pense pas qu'il y ait hors-jeu, car bien que le biélorusse participe à l'action (malgré le fait qu'il ne touche pas le ballon), c'est Clichy qui le remet en jeu.
Si tout simplement parce que le joueur fait la passe pour le joueur hors-jeu....Quelle soit interceptée juste avant que le joueur hors-jeu ne la reçoive, ne change rien et ne remet en jeu personne, puisque le jeu est bien là.

C'est une erreur d'arbitrage, mais bon franchement, vu le niveau affiché par la France, on va pas se cacher derrière cela.
Je sais que c'est ce point qui pose problème, mais il me semble que dans les nouvelles règles du hors-jeu, on attache moins d'importance à l'intention du passeur mais bien plus au résultat concret (est-ce que le destinataire de la "passe" a une influence directe sur le jeu ?).

Il faudrait que je trouve un site internet sur l'arbitrage, parceque je m'y perd un peu avec les nouvelles consignes...

toni11

Messagepar toni11 » 07 sept. 2010, 18:15

Il manque un meneur de jeu: Gourcuff ou Nasri?
Il manque des attaquants indiscutables: je testerais Gameiro plus longtemps. Benzema... pfff
Il manque une charnière centrale: Pourquoi pas revoir Planus, Squilacci et Kozcielny, ces 2 derniers développant en ce moment des automatismes. Pourquoi ne pas tester aussi Congré et M'Bengue de Toulouse? ça fait des années que la défense du TFC est imperméable et on dirait que persoenne ne le voit... En plus c'est super état d'esprit et physique monstreux...
Il manque de l'expérience et un meneur d'hommes. Là je ne vois pas.

à mon avis, Blanc va revenir à son 4-1-2-1-2 de la première mi-temps de la Norvège, dès que son effectif le permettra (pas contre la Bosnie).

Pour le milieu défensif, y a le choix: M'vila en 1, Diara et Diaby en 2° choix. pas besoin de Lass Diarra et Toulalan.
Pour le meneur de jeu: Nasri ou Gourcuff. C'est plus intelligent le Ribery comme gars!
Aprés pour les 2 autres milieux, je mets Malouda indispensable. N'Zogbia et Sissoko à retester. Tabanou aussi. Il explose celui là. Ok ça fait bcp de toulousains. Ribery par défaut. Valbuena, je n'aime pas l'homme, mais il m'a bcp plu vendredi soir.

EN défense, pour faire bref, pas besoin d'Evra ni de Gallas... ça va quoi...

Revenir à « Planète Foot »