R.L. 10/09/2010 : Vous gardez la main ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
l'unique

Re: R.L. 10/09/2010 : Vous gardez la main ?

Messagepar l'unique » 10 sept. 2010, 15:39

GaHn a écrit :Pour ce qui est de Tandjigora et de Bourgeois, le choix de DB est logique. Pour les avoir vu évoluer ce week-end avec la réserve (DB était présent d'ailleurs), pas sûr que leur place actuelle soit dans le groupe pro : le premier n'était même pas titulaire, le second était loin du niveau qu'il a pu déjà atteindre avec l'équipe première.

Il ne faut pas parler pour parler , ou tu connais le jeune Tandjigora Merlin ou tu ne connais pas .Mais bon par rapport à ce que tu dis , je constate que tu le connais pas car Merlin a toujours été titulaire avec l'équipe réserve .il faut bien regarder mon ami .

Seth Dragmetz

Messagepar Seth Dragmetz » 10 sept. 2010, 15:53

Les grosses arnaques elles sont surtout coté gauche avec Diaz et Tamboura.

Je trouve honteux de ne pas trouver dans le groupe un Cassan et un Bussman, qui ont montré à la fois plus d'envie* et plus de potentiel. Ils mériteraient d'avoir la même chance que Joris (qui va monter en régime), c'est à dire avoir 3-4 matchs de suite pour montrer ce qu'ils valent vraiment.

Après Fleurival, Gestede, Tandjigora, Bourgeois,... ça se nuance. Je serai moins catégorique que certains.

En tout cas, si N'gbakoto n'est pas aligné d'entrée ce soir, c'est à rien y comprendre.
Mais ça ne m'empêchera pas d'être au stade pour voir ces ******* de canaris s'en prendre au moins 1.

* Pour Diaz, son but vient bonifier son incroyable transparence, pour l'heure, mais ça ne me satisfait toujours pas.

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 10 sept. 2010, 16:02

Nico' a écrit :+1000, ce soir c'est la même chose, je m'en branle de la compo, j'y vais pour supporter le club, si on gagne avec une compo merdique tant mieux, de toute façon dites vous que votre compo parfaite pour vous ne sera jamais mise en plaçe, moi aussi j'aimerais qu'untel joue à la plaçe de quelqu'un d'autre mais malheureusement c'est pas nous qui prenons les déçisions...
De plus, on ne voit pas les joueurs tous les jours à l'entraînement, DB oui. Lui fait son groupe en fonction de l'adversaire mais aussi en fonction de ce que montre les joueurs toute la semaine.
Concernant Bourgeois c'est un problème qui a été soulevé par les entraîneurs précédents: il est très fainéant aux entraînements et cela lui coûte cher. Pour les autres je ne sais pas mais DB doit avoir ses raisons.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 10 sept. 2010, 16:45

aliosha a écrit :
W0lfenstein57 a écrit : Notre place est au stade, vous ne voulez pas jouer votre rôle ? Cessez de critiquer alors.
Ce soir j'y vais pour supporter Metz, pas parce que untel est titulaire à la place de X :roll:
C'est bien, libre à toi d'avoir cette vision des choses. Personnelement je n'y arrive pas, quand je vois tant d'icompétence, je préfère rester chez moi ou faire autre chose.
Et quand ton meilleur pote est malade tu préfères faire autre chose plutôt que d’aller le voir ?
(Je sais, c'est pô vraiment pareil mais.... :-) )

champ d'or

Messagepar champ d'or » 10 sept. 2010, 16:54

La place d'un supporter est effectivement au stade mais le football reste un divertissement. Quand c'est pour s'emmerder, se stresser ou ne rien voir de cohérent ça n'est plus utile d'y aller.

Cassan était notre première recrue (donc une priorité ?) et il ne joue déjà plus dans le groupe pro. Les jeunes ont fait long feu et on va se coltiner un Fleurival qui n'apporte rien au jeu (je crois qu'on a trouvé pire qu'Agouazi !), un Tamboura qui n'apporte rien offensivement, Gestede qui est mauvais de son point "fort" (la tête) ou un Englebert meneur de jeu. Et pendant ce temps N'gbakoto, Cassan, Bourgeois et Bussmann se la touchent sur le banc ou à la maison.

Et si c'est pour soutenir n'importe quelle compo, qu'on fasse un tirage au sort de 16 habitants de Metz toutes les semaines, ça fera des heureux ! ;-)

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 10 sept. 2010, 17:05

Je serais au match ce soir et j'espere voir une vicotire messine !Mais j'espere que N'Gbakoto sera titulaire,c'était le meilleur à Ajaccio !

Fren'

Messagepar Fren' » 10 sept. 2010, 17:18

pierrot57 a écrit :Je serais au match ce soir et j'espere voir une vicotire messine !Mais j'espere que N'Gbakoto sera titulaire,c'était le meilleur à Ajaccio !
Gros +1, quitte à ne jouer qu'avec un attaquant de pointe

_Chris.

Messagepar _Chris. » 10 sept. 2010, 18:00

C'est dommage de pas voir Yéni qui a plus prouvé pour le moment que Diaz dans la compo, ..., après perso, je préfère Diafra à Rudy en pointe, mais bon, c'est question de gout

toti57

Messagepar toti57 » 10 sept. 2010, 22:17

....ou le frein à main...

Revenir à « Passion Grenat »