Ou est Omotoyossi, le retour de la question ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Glouton

Re: Ou est Omotoyossi, le retour de la question ?

Messagepar Glouton » 11 sept. 2009, 23:20

ONEMOREMETZ a écrit :
Jonathan a écrit :Pendant le match, David Terrier indique avoir demandé a Serin où est omotoyossi : il aurait put revenir à Metz, mais sa femme et ses 2 enfants sont bloqué à l'aeroport pour des problèmes administratifs, il a donc préféré rester avec eux.
Mea culpa (mixion impossible) : il y a des devoirs qui sont prioritaires, et sur le coup, c'est tout à son honneur.

:oops:
tu vois Dark , je n'ai rien inventé ^^

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 11 sept. 2009, 23:25

Glouton a écrit :tu vois Dark , je n'ai rien inventé ^^
je n'ai rien remis en cause mais ton post sur le Live était bizarre sorti de ce contexte :-)
spy57 a écrit :Aucun modo , pour punir certains posts?? bien bien..
je ne vois rien de répréhensible là...
et tu sais, il y a l'utilitaire de signalement que tu connais bien...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 11 sept. 2009, 23:27

Pendant le match, David Terrier indique avoir demandé a Serin où est omotoyossi : il aurait put revenir à Metz, mais sa femme et ses 2 enfants sont bloqué à l'aeroport pour des problèmes administratifs, il a donc préféré rester avec eux.

ouais ouais.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 11 sept. 2009, 23:28

chevaliergrenat a écrit :ouais ouais.
c'est de la pure mauvaise foi ce genre de réfléxion.

ONEMOREMETZ

Messagepar ONEMOREMETZ » 11 sept. 2009, 23:33

Ces échanges m'apparaissent bien bizarres : a priori une information n'aurait pas été vue par plusieurs forumistes (dont moi) et les ont poussé à critiquer sévèrement OMO (un peu pour moi).

Après avoir lu l'info, les critiques ont semble-t'il cessé et pour ma part, je me suis fendu d'un méa culpa.

Where is the problem ?

Pas de polémique .....

:huh?:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 12 sept. 2009, 00:17

C'est la déclaration de Pouliquen qui paraît inadmissible. Y a t il de la communication au club ? Ont ils des téléphones portables ? Serin en a un je l ai vu après le match !

Robokop

Messagepar Robokop » 12 sept. 2009, 08:39

Xavfoot a écrit :C'est la déclaration de Pouliquen qui paraît inadmissible. Y a t il de la communication au club ? Ont ils des téléphones portables ? Serin en a un je l ai vu après le match !
Si Pouliquen a fait cette déclaration, c'est qu'il n'avait aucune information à ce moment là.

Il est rare que je sois absent pour maladie, mais la première chose que je fais c'est de prévenir mon employeur (ou de le faire prévenir....même en étant hospitalisé). Autrement dit, je fais tout mon possible afin de l'avertir....

S'il a été bloqué pour des pbs administratifs, ne pouvait-il pas communiquer plus rapidement ?

Je pense qu'à la fin du mois, il va toucher son salaire en manquant au moins 25% des matchs de championnat du mois de Septembre.
Si j'étais son employeur, cela me ferait mal de sortir son salaire......

Piou

Messagepar Piou » 12 sept. 2009, 09:29

Franchement c'est pas hier qu'il est arrivé à Metz, ses problèmes administratifs avec sa femme, il aurait pu s'en charger avant non? Et bien que je sois pas au courant de tout le dossier, c'est quand même le seul à nous faire des coups pareils. Comme dis plus haut, la moindre des choses c'est de prévenir, surtout si il est dans son bon droit.

drac

Messagepar drac » 12 sept. 2009, 10:57

Piou a écrit :Franchement c'est pas hier qu'il est arrivé à Metz, ses problèmes administratifs avec sa femme, il aurait pu s'en charger avant non? Et bien que je sois pas au courant de tout le dossier, c'est quand même le seul à nous faire des coups pareils. Comme dis plus haut, la moindre des choses c'est de prévenir, surtout si il est dans son bon droit.
S'il doit être absent dès qu'il est en selection et dès qu'il est revenu, quel interet ?

Robokop

Messagepar Robokop » 12 sept. 2009, 11:22

drac a écrit : S'il doit être absent dès qu'il est en selection et dès qu'il est revenu, quel interet ?
Pour lui si....... :slip:

Revenir à « Passion Grenat »