[Site Off] Boulogne - Metz : Le résumé en vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
renard

Re: [Site Off] Boulogne - Metz : Le résumé en vidéo

Messagepar renard » 09 déc. 2010, 10:55

Scoubydoo a écrit : Je pensais au début que tu comprenais la différence mais force est de constater que non :bye:
-édité-
hé ho! du calme!

gauloiskiki

Re: [Site Off] Boulogne - Metz : Le résumé en vidéo

Messagepar gauloiskiki » 09 déc. 2010, 11:08

get_up_kids a écrit :Y a une différence entre donner son avis sur la prestation d'un joueur et donner son avis sur l'éventuel prestation qu'aurait pu fournir un joueur qui n'a pas joué et je pense que tu es à même de la saisir ...
Oui je saisis la nuance....
Et c'est bien pour cela que je me permets de te faire remarquer qu'il y a peu encore, tu disais que vu qu'on était 19ème, cela n'aurait pas été pire avec Marichez au but qu'avec Delle! Ca ressemble quand même à s'y méprendre à ce que tu dénonces :-)

Ne le prends pas mal, je disais pas ça pour provoquer, mais juste pour te taquiner! ;-)
J'ai bien compris mais par contre j'ai pas souvenir d'avoir écris que ce genre de choses.
Je défend Marichez parce que je trouve qu'il a été injustement trainé dans la boue ces derniers temps, cela ne m'empêchait pas par ailleurs de dire que l'année dernière Sissoko aurait du être numéro 1 en fin de saison, tout comme Delle mérite de l'être cette saison.

Pour ce qui est de mes postes sur Tandjigora ou Ngbakoto, je n'ai qu'analyser les stats de l'équipe pendant leur présence pour répondre aux posts qui disaient quand ils ne jouaient qu'on réussirait forcement mieux avec eux.

Revenir à « Passion Grenat »