-édité-Scoubydoo a écrit : Je pensais au début que tu comprenais la différence mais force est de constater que non
hé ho! du calme!
-édité-Scoubydoo a écrit : Je pensais au début que tu comprenais la différence mais force est de constater que non
J'ai bien compris mais par contre j'ai pas souvenir d'avoir écris que ce genre de choses.Oui je saisis la nuance....get_up_kids a écrit :Y a une différence entre donner son avis sur la prestation d'un joueur et donner son avis sur l'éventuel prestation qu'aurait pu fournir un joueur qui n'a pas joué et je pense que tu es à même de la saisir ...
Et c'est bien pour cela que je me permets de te faire remarquer qu'il y a peu encore, tu disais que vu qu'on était 19ème, cela n'aurait pas été pire avec Marichez au but qu'avec Delle! Ca ressemble quand même à s'y méprendre à ce que tu dénonces
Ne le prends pas mal, je disais pas ça pour provoquer, mais juste pour te taquiner!
Utilisateurs parcourant ce forum : david7, flamingo, gigi57, shadowcaser57, sup'demetz et 170 invités