Metz peut il espérer autre chose que le maintien ?
- Xavfoot
Re: Metz peut il espérer autre chose que le maintien ?
N'empêche elle est bizarre cette question, parce que du 4ème au 17 ème, on reste en ligue 2. CQFD
-
Si metz bat istre il ne seront plus qua 9points du 3eme et pourquoi pas ??

- Grrrenat
C'est se faire du mal d'espérer la montée, au vu de la saison affreuse qu'on fait, le maintien ça serait déja super...
-
pour moi aussi le maintien est la priorité mais ce serait pas mal de terminer dans le haut de tableau plutot que dans le bas de tableau et c'est vrai que il fau déja gagner contre istres mais...monter c'est pas mal 9 points c'est rattrapable surtout en continuant sur cette lancée :marteau: :marteau: :marteau:
- peggy
Ca fait plaisir de lire ça. Même si rien n'est joué, puisse la mesure et la sagesse dictées les comportements véhéments et fort peu utiles de certains.drac a écrit :Paradoxalement, je suis redevenu un peu plus confiant.
Tous derrière, un point c'est tout.
-
ah ouais quand même
impayable ce forum, je suis sûr qu'il y a quelques semaines ça devait être un festival de topic à la C** "National nous voilà" ou "Serin dégage"
et là certains imaginent qu'on peut jouer la montée... :roll:
l'objectif était clair et réaliste : on serre les fesses avec une équipe rajeunie, maintien confortable dans le meilleur des cas, mais espérer plus ça va au delà du syndrôme bisounours
la montée va se jouer, sauf surprise, entre Le Mans, Tours, Sedan, Evian, Le Havre, Nantes, peut-être 1 ou 2 clubs en plus (Ajaccio?), et basta
qu'on finisse en milieu de tableau, ça sera déjà pas mal!

impayable ce forum, je suis sûr qu'il y a quelques semaines ça devait être un festival de topic à la C** "National nous voilà" ou "Serin dégage"
l'objectif était clair et réaliste : on serre les fesses avec une équipe rajeunie, maintien confortable dans le meilleur des cas, mais espérer plus ça va au delà du syndrôme bisounours
la montée va se jouer, sauf surprise, entre Le Mans, Tours, Sedan, Evian, Le Havre, Nantes, peut-être 1 ou 2 clubs en plus (Ajaccio?), et basta
qu'on finisse en milieu de tableau, ça sera déjà pas mal!
- Dark 5.7
c'est pas pour dire, mais il ne me semble pas que le but initial du topic était de parler d'une hypothétique remontée en L1...
pieriç57 a écrit :metz a pu se qualifier pour les 16eme de finale de la coupe de france peut on espérer qu'il aille plus loin ?????
-
Dans ce se cas le titre du sujet prete a confusion.Dark 5.7 a écrit :c'est pas pour dire, mais il ne me semble pas que le but initial du topic était de parler d'une hypothétique remontée en L1...
pieriç57 a écrit :metz a pu se qualifier pour les 16eme de finale de la coupe de france peut on espérer qu'il aille plus loin ?????
- peggy
Versatilité et propos démesurés demeurent une plaie qu'il serait de bon ton d'éradiquer.Pires57 a écrit :ah ouais quand même![]()
impayable ce forum, je suis sûr qu'il y a quelques semaines ça devait être un festival de topic à la c** "National nous voilà" ou "Serin dégage"
- Dark 5.7
"autre chose", ça peut être tout et n'importe quoi. mais pour moi periç parlait bien de la CdF et non... d'autre chose :siffle:partonus le messin a écrit :Dans ce se cas le titre du sujet prete a confusion.