Comment trouvez-vous notre mercato d'hiver 2011 ?
- Scoubydoo
Re: Comment trouvez-vous notre mercato d'hiver 2011 ?
Au vu de nos moyens, c'est un recrutement plutôt correct... Duhamel est un battant et il semble assez adroit devant le but. Quant à Odegaard, difficile de se prononcer pour l'instant mais il a de l'expérience et le profil requis... Reste à confirmer sur le terrain !
-
Duhamel est une très bonne recrue, il fait d'excellents débuts (4 matchs,4 buts) mais ça demande confirmation. Espérons qu'on se maintienne comme ça on pourra conserver cet attaquant efficace qui nous faisait tant défaut.
Odegaard est lui injustement critiqué par quelques uns, c'est vrai qu'il n'a pas encore montré grand chose mais je le trouve interessant, technique et assez rapide mais il n'est pas encore au top physiquement. Il sera mieux d'ici quelques semaines et je pense qu'il peut nous faire du bien.
Odegaard est lui injustement critiqué par quelques uns, c'est vrai qu'il n'a pas encore montré grand chose mais je le trouve interessant, technique et assez rapide mais il n'est pas encore au top physiquement. Il sera mieux d'ici quelques semaines et je pense qu'il peut nous faire du bien.
- drac
Le recrutement est bien mieux que l'existant.
Il aurait été plus judicieux de commencer la saison par le mercato d'hiver.

Il aurait été plus judicieux de commencer la saison par le mercato d'hiver.