Une (tentative de) mise au point - (billet)

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Palinodie

Re: Une (tentative de) mise au point - (billet)

Messagepar Palinodie » 18 sept. 2009, 08:21

PPR a écrit :
gauloiskiki a écrit : J'ai pas compris là ...
T'as pas l'impression d'être marqué à la culotte, peu importe où tu postes?
Ca sent le vécu, là !
Disons que les réactions (excessives ?) entrainent d'autres réactions, ça doit relever des lois (non écrites) d'un forum, mais aussi des lois de la physique...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 18 sept. 2009, 09:13

PPR a écrit :T'as pas l'impression d'être marqué à la culotte, peu importe où tu postes?
Un peu mais en même temps, c'est toute le travail d'un vieil attaquant expérimenté.
Tu sens que tu feras pas la différence donc tu te contente de faire des faux appels juste pour accaparer une partie de la défense et là tu dis que ça fera un peu plus d'espace pour les autres !!
Palinodie a écrit : Ca sent le vécu, là !
Disons que les réactions (excessives ?) entrainent d'autres réactions, ça doit relever des lois (non écrites) d'un forum, mais aussi des lois de la physique...
D'ailleurs pour éviter les réactions et pour bien appliquer le dogme du "celui qui parle en premier a forcement raison et celui qui n'est pas d'accord est forcement un contradicteur automatique", je propose que la taille des sujets à un post mais qu'on y intègre automatiquement un sondage avec 3 choix possibles :
  • +1
  • +1000
  • +1000000000000000 ta tro rezon !!!

Palinodie

Messagepar Palinodie » 18 sept. 2009, 09:17

gauloiskiki a écrit : D'ailleurs pour éviter les réactions et pour bien appliquer le dogme du "celui qui parle en premier a forcement raison et celui qui n'est pas d'accord est forcement un contradicteur automatique", je propose que la taille des sujets à un post mais qu'on y intègre automatiquement un sondage avec 3 choix possibles :
  • +1
  • +1000
  • +1000000000000000 ta tro rezon !!!
Nice shot, mais dans ton cas, c'est plus sur la forme que sur le fond...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 18 sept. 2009, 09:21

Palinodie a écrit :Nice shot, mais dans ton cas, c'est plus sur la forme que sur le fond...
Je prends cela comme un compliment parce que dans le fond, la forme, je m'en fous.
Juger la forme sur un forum est de tout façon bien trop subjectif !!
Dernière modification par gauloiskiki le 18 sept. 2009, 16:35, modifié 1 fois.

Mimiche

Messagepar Mimiche » 18 sept. 2009, 16:21

gauloiskiki a écrit : Juger la forme sur un forum est de tout façon bien trop subjectif !!
comme quoi il y a une vie après avoir été modérateur

Revenir à « Planète Foot »