On a bien négocié Le Havre et c'est bon signe.melon57 a écrit :... Les matches charnières ces dernières années on les négocie mal ! Espérons que l'histoire ne se répètera pas ...
On se maintient dès la prochaine journée si...
- drac
Re: On se maintient dès la prochaine journée si...
-
ce qui est bon signe c'est la défaite de Nîmes contre Tours, je suis moyennement surpris de la victoire à Istres, le raté de Sedan ne doit pas occulter le fait que depuis le match contre Cleront, on va dans le bon sensdrac a écrit :On a bien négocié Le Havre et c'est bon signe.melon57 a écrit :... Les matches charnières ces dernières années on les négocie mal ! Espérons que l'histoire ne se répètera pas ...
j'espérais au mieux un nul vu que Tours n'a plus rien à jouer
- drac
9 points sur 12 c'est quand même très bien !Pires57 a écrit :ce qui est bon signe c'est la défaite de Nîmes contre Tours, je suis moyennement surpris de la victoire à Istres, le raté de Sedan ne doit pas occulter le fait que depuis le match contre Cleront, on va dans le bon sensdrac a écrit :
On a bien négocié Le Havre et c'est bon signe.
j'espérais au mieux un nul vu que Tours n'a plus rien à jouer
12 sur 15 et ce serait super !
- Cioran
- Administrateur du site
geo alambic a écrit :Cela dit Vannes s'arrache ces derniers matchs, et les dernières forces sont souvent les plus cossues. On aura 90 minutes pour marquer, il faut gagner ce match.
je pense que Vannes profite également de la déconfiture de Nîmes, et du relâchement du Havre, qui nous a profité également la journée précédente.
Je ne pense pas que Le Mans par contre soit dans le même cas de figure, ni Troyes, la dernière journée contre Vannes
-
Oui, Le Mans sera à fond contre Vannes. Ils sont en course pour la montée en L1, et je crois d'ailleurs qu'un sans-faute lors des 3 derniers matchs des Sarthois leur assurerait une place en L1. Donc il vont tout donner à Vannes, on a pas de soucis à nous faire pour cela.cioran a écrit : je pense que Vannes profite également de la déconfiture de Nîmes, et du relâchement du Havre, qui nous a profité également la journée précédente.
Je ne pense pas que Le Mans par contre soit dans le même cas de figure, ni Troyes, la dernière journée contre Vannes