Rl du 26/05/11 : Duhamel avec Meriem ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Rl du 26/05/11 : Duhamel avec Meriem ?

Messagepar get_up_kids » 26 mai 2011, 10:26

rf57 a écrit :ce n'est qu'une supposition perso...
ok duhamel n'y sera sans doute pas ...
par contre je ne vois pas ce qui empecherait le president et le directeur sportif du fc metz de ne pas etre du deplacement dans le 74 sauf raison impérieuse qui pourrait etre la poursuite voire la finalisation des negociations en cours avec duhamel
la signature du contrat de duhamel, si ça se réalise, sera faite en presence de b serin et doit faire le buzz médiatique
le non déplacement de JM et BS pourrait aussi signifier que metz fait l impasse sur ce dernier match ce qui est impensable....
on ne doit faire aucun cadeau à evian
Euh Serin ne vient déja pas forcément à tous les matchs à Metz, alors je peux t'assurer à 95% qu'il ne fera pas le déplacement à Evian pour un match sans enjeu.
Pareil pour JM....

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 26 mai 2011, 10:39

rf57 a écrit :
meyrieu59 a écrit :
mon dieu j'espere me tromper d'ici quelques jours et m'en excuser d'avoir critiquer a tout va...
non seulement tu devras t'excuser mais aussi avaller ton chapeau dans le rond central de st symphorien à la mi temps du 1er match de reprise
:bravo: :bravo: :mrgreen: :mrgreen:

rf57

Messagepar rf57 » 26 mai 2011, 10:41

get_up_kids a écrit :
rf57 a écrit :ce n'est qu'une supposition perso...
ok duhamel n'y sera sans doute pas ...
par contre je ne vois pas ce qui empecherait le president et le directeur sportif du fc metz de ne pas etre du deplacement dans le 74 sauf raison impérieuse qui pourrait etre la poursuite voire la finalisation des negociations en cours avec duhamel
la signature du contrat de duhamel, si ça se réalise, sera faite en presence de b serin et doit faire le buzz médiatique
le non déplacement de JM et BS pourrait aussi signifier que metz fait l impasse sur ce dernier match ce qui est impensable....
on ne doit faire aucun cadeau à evian
Euh Serin ne vient déja pas forcément à tous les matchs à Metz, alors je peux t'assurer à 95% qu'il ne fera pas le déplacement à Evian pour un match sans enjeu.
Pareil pour JM....
possible mais ce n'était plus ca ces derniers matchs à istres notamment...
mais s'il (serin) reste à metz à metz pour négocier ne me gene pas....
ça me generait plus qu'on laisse filer le dernier match meme si nous sommes sauvés

drac

Messagepar drac » 26 mai 2011, 11:04

Le cas Duhamel aurait du être réglé dans la tête des dirigeants depuis des semaines.
Metz en National, plus de cas Duhamel.
Metz restait en L2, je n'ose croire que les dirigeants n'aient pas eu une proposition correcte sous le coude.
S'ils jouent avec cela, ils vont perdre comme c'est déjà si souvent arrivé.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 mai 2011, 11:04

Norton a écrit : Cette procédure n'est pas nouvelle à Metz. On peut supposer que devant le manque de réactivité des décideurs messins (réel...), l'intéressé soit frustré et crée une mini-polémique (par voie de presse), pour se faire enfin entendre.

Rappelez-vous FDT (en juin 2007), qui avait sonné l'alerte dans le RL, car aucun dossier du recrutement n'avançait.
Obraniak avait clairement laissé entendre que les propositions messines balbutiaient à l'heure de revisiter son contrat.
Béria, jugé comme "pieds carrés" par notre DS a eu une proposition qu'un joueur de National refuserait.
Euh là tu transformes un peu la réalité.
A l'époque de FDT, il avait surtout tarder à donner son accord pour coacher en L1, car il voulait mettre la pression sur le club pour qu'on prolonge Leoni (son beau fils) avec revalorisation salariale.
Obraniak avait de sa propre bouche reçu une très belle offre financière du FC Metz mais avait privilégié la L1 avec le LOSC et le projet sportif.
Quant à Béria, il me semble n'avoir jamais lu qu'il avait reçu une offre qu'un joueur de National refuserait.

drac

Messagepar drac » 26 mai 2011, 11:09

get_up_kids a écrit : Euh là tu transformes un peu la réalité.
A l'époque de FDT, il avait surtout tarder à donner son accord pour coacher en L1, car il voulait mettre la pression sur le club pour qu'on prolonge Leoni (son beau fils) avec revalorisation salariale.
Obraniak avait de sa propre bouche reçu une très belle offre financière du FC Metz mais avait privilégié la L1 avec le LOSC et le projet sportif.
Quant à Béria, il me semble n'avoir jamais lu qu'il avait reçu une offre qu'un joueur de National refuserait.
Je rajoute que Béria avait décidé bien avant la fin du championnat qu'il quitterait Metz.
En plus, faut il le rappeler, il était très décrié, en particulier sur ce forum.

drac

Messagepar drac » 26 mai 2011, 11:22

get_up_kids a écrit :
Norton a écrit : Cette procédure n'est pas nouvelle à Metz. On peut supposer que devant le manque de réactivité des décideurs messins (réel...), l'intéressé soit frustré et crée une mini-polémique (par voie de presse), pour se faire enfin entendre.

Rappelez-vous FDT (en juin 2007), qui avait sonné l'alerte dans le RL, car aucun dossier du recrutement n'avançait.
Obraniak avait clairement laissé entendre que les propositions messines balbutiaient à l'heure de revisiter son contrat.
Béria, jugé comme "pieds carrés" par notre DS a eu une proposition qu'un joueur de National refuserait.
Euh là tu transformes un peu la réalité.
Concernant Obraniak, je travaillais à l'époque avec son oncle qui le suivait de très près.
Il m'avait dit que Ludovic se casserais tant le club était en dessous de tout avec lui.
Il est malheureusement décédé aujourd'hui et j'ai eu une pensée pour lui lors de la finale de la coupe de France.

VinniePazFCM

Messagepar VinniePazFCM » 26 mai 2011, 11:56

SIEGMETZ a écrit :Que de mauvaises nouvelles aujourd'hui :
DUHAMEL qui part
JM qui reste
pffffffffff
vraiment sympa ton pseudo :-/
je vais m'appeller ALLAH AKBAR METZ on verra si ça passe tt aussi bien...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 26 mai 2011, 12:30

VinniePazFCM a écrit :
SIEGMETZ a écrit :Que de mauvaises nouvelles aujourd'hui :
DUHAMEL qui part
JM qui reste
pffffffffff
vraiment sympa ton pseudo :-/
je vais m'appeller ALLAH AKBAR METZ on verra si ça passe tt aussi bien...
Mais n'imp'.

Sieg en allemand ça veut d'abord dire victoire (ou victorieux) avant d''être apparenté à Sieg Heil et au salut nazi hein. C'est avec ce genre de remarque à la C** et ce genre de procès d'intention qu'on fait le lit de l'antisémitisme et du racisme. Surtout en se posant en victime supposée en plus.

Benzeman

Messagepar Benzeman » 26 mai 2011, 12:34

Monaco apprécie l’attaquant troyen Mathieu Duhamel, actuellement prêté à Metz.

Actuellement prêté avec option d’achat à Metz (qui s’est d’ores et déjà positionné pour le conserver), l’attaquant troyen Mathieu Duhamel (26 ans) est suivi par Monaco qui l’a encore supervisé la semaine passée.

source: http://www.mercato365.com/infos-clubs/m ... amel.shtml

Revenir à « Passion Grenat »