Quercia est courtisé
-
Re: Quercia est courtisé
pas mal pour remplacer Diaz dans le couloir gauche, ou devant pour épauler Dudu
BGI54 a écrit:
Faut aussi arrêter de le surcoter ou de nous souscoter, Quercia n'est pas titulaire dans un club de bas niveau de tableau, et depuis 2004 il a inscrit .... 10 buts en championnat.
10 buts en 7 ans merci le joueur de niveau L1
Je dis pas que c'est pas une bonne idée mais juste qu'il n'est pas si énorme
???Oui il a inscrit 10 buts (en 2004 il avait 17ans) mais ce n'est pas un attaquant!
Il a le niveau de ligue1, valenciennes et Lorient le suivent et ce n'est pas pour rien!
En ligue 2 Monaco,Nantes et Lens le suivent et comme je le sous-entendais ce n'est pas Metz qui à le plus d'argent dans l'histoire! Ce n'est pas parce qu'il vient du coin que ca va le faire signer...vous êtes bien naïfs de croire cela!
Je nous ne sous-cote pas...Mais atterrit mon petit; Valenciennes,Lorient,Monaco,Nantes et Lens sont au dessus de nous que se soit financièrement, sportivement et même au niveau des installations!
Tu lis au moins les articles que tu post????Je n'ai pas l'impression! :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:
Faut aussi arrêter de le surcoter ou de nous souscoter, Quercia n'est pas titulaire dans un club de bas niveau de tableau, et depuis 2004 il a inscrit .... 10 buts en championnat.
10 buts en 7 ans merci le joueur de niveau L1
Je dis pas que c'est pas une bonne idée mais juste qu'il n'est pas si énorme
???Oui il a inscrit 10 buts (en 2004 il avait 17ans) mais ce n'est pas un attaquant!
Il a le niveau de ligue1, valenciennes et Lorient le suivent et ce n'est pas pour rien!
En ligue 2 Monaco,Nantes et Lens le suivent et comme je le sous-entendais ce n'est pas Metz qui à le plus d'argent dans l'histoire! Ce n'est pas parce qu'il vient du coin que ca va le faire signer...vous êtes bien naïfs de croire cela!
Je nous ne sous-cote pas...Mais atterrit mon petit; Valenciennes,Lorient,Monaco,Nantes et Lens sont au dessus de nous que se soit financièrement, sportivement et même au niveau des installations!
Tu lis au moins les articles que tu post????Je n'ai pas l'impression! :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:
- BGI54
Juste pour te dire que tu ferais mieux de lire aussi quand tu t'adresse aux gens puisque c'est moi qui est posté l'article mais c'est Mokilp qui a cité la phrase que tu reprend ...
- aliosha
Celui qui a le profil de Duhamel c'est Sahko, il est donc normal que les dirigeants recherche un autre profil, et Quercia a ce profil.fx57 a écrit :Il a pas vraiment le profil de Dudu, alors si on recherche vraiment un joueur pour faire souffler notre buteur et permettre de tourner, il ne correspond pas au profil recherché.
Par contre il a le profil pour pour jouer avec Duhamel et profiter de ses déviations, un bon complément si on souhaite évoluer en 4-4-2..mais c'est un autre débat
Par contre, face à Valenciennes, Nantes et Monaco, côté salaire, ça risque d'être compliqué !
Et puis c'est quoi ces conneries de dire qu'on va jouer avec une seule pointe toute la saison ? Justement, le staff doit palier à toutes les éventualités et dans ce sens, il est clair qu'on a pas pour l'instant les joueurs qu'il faut pour évoluer par exemple en 4-4-2.
- chevaliergrenat
pour QUERCIA qui appartient a SOCHAUX, n'oubliez pas que Joel MULLER et Alexandre LACOMBE le president de SOCHAUX sont sur la meme liste de LE GRAET pour la presidence de la FFF. Donc peut etre que JM saura convaincre LACOMBE de nous preter QUERCIA. A moins que TOUDIC.....il est aussi sur les tablettes du club
- aliosha
Quercia n'appartient pas à Sochaux, il est libre...chevaliergrenat a écrit :pour QUERCIA qui appartient a SOCHAUX, n'oubliez pas que Joel MULLER et Alexandre LACOMBE le president de SOCHAUX sont sur la meme liste de LE GRAET pour la presidence de la FFF. Donc peut etre que JM saura convaincre LACOMBE de nous preter QUERCIA. A moins que TOUDIC.....il est aussi sur les tablettes du club
-
Je vois vraiment pas pourquoi des personnes ouvrent un tel topic...Je sais pas ou vous avez vu que Quercia était courtisé (mis a part les supers sites du net) Ils y en a qui croient vraiment au père noël (ou Joël).
- gauloiskiki
D'autant plus qu'il a quitté Sochaux, y a 3 saisons et demi ...aliosha a écrit :Quercia n'appartient pas à Sochaux, il est libre...chevaliergrenat a écrit :pour QUERCIA qui appartient a SOCHAUX, n'oubliez pas que Joel MULLER et Alexandre LACOMBE le president de SOCHAUX sont sur la meme liste de LE GRAET pour la presidence de la FFF. Donc peut etre que JM saura convaincre LACOMBE de nous preter QUERCIA. A moins que TOUDIC.....il est aussi sur les tablettes du club
- arthur865
Pour Quercia on a tout dit, si il a de la famille dans le coin et que celle ci lui manque, c'est une chance pour le faire signer. Ou même on peut imaginer qu'il ait comme nous découvert le foot en allant à St Symphorien. Maintenant il est sur les tablettes de beaucoup club donc sa venue est clairement hypothétique. Mais c'est bien que le club s'intéresse à des joueurs comme ça, et je serai également très curieux de savoir dans quelle position le ferait jouer DB.
-
Il joue quel poste Quercia d'ailleurs ? Sur une aile il me semble mais laquelle ?arthur865 a écrit :Pour Quercia on a tout dit, si il a de la famille dans le coin et que celle ci lui manque, c'est une chance pour le faire signer. Ou même on peut imaginer qu'il ait comme nous découvert le foot en allant à St Symphorien. Maintenant il est sur les tablettes de beaucoup club donc sa venue est clairement hypothétique. Mais c'est bien que le club s'intéresse à des joueurs comme ça, et je serai également très curieux de savoir dans quelle position le ferait jouer DB.