Tours FC - Fc Metz : Le résumé Vidéo [Web TV]
- Dark 5.7
Re: Tours FC - Fc Metz : Le résumé Vidéo [Web TV]
alors mea culpa, ça a été mis à jour 

-
Le résumé du match me rassure car je trouve que dans l'animation offensive y'a vraiment un nombre importants de points positifs comme l'entente entre Duhamel & Sakho qui ne cesse de s'accroitre au fil du temps ; par contre défensivement on sent que l'assurance n'y est pas encore ce qui se comprend avec les 10 buts encaissés en deux matchs mais le gros point négatif pour moi est sans aucun doute Joris Delle qui est selon moi surcoté ! Son niveau laisse vraiment à désirer car certes il sort le " face à face " de Buengo mais il faut dire que ce dernier lui tire dessus ! Le coup franc est quand à lui loin d'être innarêtable on sent un temps de réaction extrêmement long sans compter le dégagement à la fin du résumé directement sur Buengo encore je crois qui aurait pût nous couter très cher ; c'est également là qu'on peut se poser la question du coaching de Bijotat qui préfère sur ce match se priver de Yeni qui sur tout un match ou même si il tenait vraiment à le punir sur 15 minutes aurait put nous ramener ce petit plus de vitesse & de technique qui aurait put déstabiliser la défense tourangelle ! Mais bon je trouve ce match plutôt encourageant et on aura la réponse sous nos yeux lundi prochain
-
dommage que l'on ne voit pas l'action qui amène le coup-franc
- luboss
Il y aussi beaucoup de gardiens qui auraient perdu le face a face que Delle a remporté .zyxybrack a écrit :C'est mon avis mais je pense que beaucoups de gardien aurait pu la sortir cette balle.
C'est quand ils veulent pour changer de lecteur vidéo au fc metz.com, j'en ai jamais vu de plus pourri, du genre qui se coupe en plein milieu, des années que ça dure alors que tous les gratuits sont plus performants... :-|
En ce qui concerne le coup franc, rien à dire il est somptueux, difficile de reprocher quoi que ce soit à Delle !
Il faut dire que Delle a une petite taille pour un gardien, même si Sissoko est beaucoup plus grand, rien ne dit qu'il aurait stoppé cette frappe aussi bien placée.
Ce serait bien d'instaurer un petit roulement car même nerveusement l'enchaînement des défaites peut faire mal au mental, faudrait pas qu'il se grille Delle (j'espère qu'il prolongera de toute manière pour remercier le club qui le lance dans le grand bain).
On a des supers gardiens, profitons en pour faire jouer la concurrence, les deux ne peuvent que s'améliorer de cette manière.
En ce qui concerne le coup franc, rien à dire il est somptueux, difficile de reprocher quoi que ce soit à Delle !
Il faut dire que Delle a une petite taille pour un gardien, même si Sissoko est beaucoup plus grand, rien ne dit qu'il aurait stoppé cette frappe aussi bien placée.
Ce serait bien d'instaurer un petit roulement car même nerveusement l'enchaînement des défaites peut faire mal au mental, faudrait pas qu'il se grille Delle (j'espère qu'il prolongera de toute manière pour remercier le club qui le lance dans le grand bain).
On a des supers gardiens, profitons en pour faire jouer la concurrence, les deux ne peuvent que s'améliorer de cette manière.
un débordement qui semble pas tellement dangereux, une main involontaire d'Abdoulaye...nestor57 a écrit :dommage que l'on ne voit pas l'action qui amène le coup-franc
- Piou
J'avoue avoir la flemme de chercher leurs tailles respectives, mais pour l'avoir croisé une fois il me semble qu'il est quand même relativement grand non? Genre pas loin du mètre 90. Marichez me paraissait petit. Pi bon c'est avant tout une question de détente et de placement. Mais c'est vrai que dur dur de l’arrêter là.Purple a écrit : En ce qui concerne le coup franc, rien à dire il est somptueux, difficile de reprocher quoi que ce soit à Delle !
- Amos
- Modérateur
Où on constate, une fois de plus, qu’une passe en retrait au gardien n’est jamais un cadeau.
- Trezegol
Faudra quand même m'expliquer comment on peut présenter un groupe avec les seuls Duhamel et Sakho en attaque, qui plus est quand on les titularise tout les 2...
A la 50 ème, tu te retrouves mené 1 à 0 avec comme seul renfort offensif pour revenir au score le jeune Kehli qui n'a encore rien montré .
Plus que le résultat qui reste anecdotique pour l'instant (à condition de battre Arles), c'est cette sensation de recommencer comme l'année passée, à jouer petit bras qui me lasse, avec un entraineur qui décidément ne m'inspire rien qui vaille.
Vivement Traoré, un attaquant , et un peu d'ambition (rester avec 2 pointes par exemple) et advienne que pourra.
A la 50 ème, tu te retrouves mené 1 à 0 avec comme seul renfort offensif pour revenir au score le jeune Kehli qui n'a encore rien montré .
Plus que le résultat qui reste anecdotique pour l'instant (à condition de battre Arles), c'est cette sensation de recommencer comme l'année passée, à jouer petit bras qui me lasse, avec un entraineur qui décidément ne m'inspire rien qui vaille.
Vivement Traoré, un attaquant , et un peu d'ambition (rester avec 2 pointes par exemple) et advienne que pourra.
- get_up_kids
C'est clair, sans compter que Sissoko peut à tout instant nous pondre une de ses sorties hors de la surface totalement foireuse dont lui seul a le secret.tonyfc a écrit :Si Delle est limite sur les ballons aériens, alors Sissoko est une véritable buse, non seulement il sort pas (manque de confiance) mais il a tendance a relâcher tous ses ballonsdrac a écrit : Pareil, Delle est limite sur les ballons aériens .
Bon, je m'arrête là sur Sissko, car si j'aime bien le gardien et le joueur (moins fort que Delle selon moi), la mauivaise foi des anti-Delle me fait aller sur leur terrain, et je me retrouve à devoir descendre un gardien que j'aime bien (Sissoko) pour défendre un gardien selon moi meilleur, victime d'attaques totalement injustes...
Et c'est cela est à mes yeux totalement contreproductif, tellement un gardien a besoin de confiance.
C'est pour cela que descendre un gardien à la moindre erreur m'est insupportable, et je parle même pas de ceux qui inventent des erreurs de Delle pour pouvoir le défendre.