Marre ...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Marre ...

Messagepar drac » 22 sept. 2011, 10:22

phil57 a écrit :Toujours le même acharnement envers un gars qui mouille le maillot depuis qu'il est a Metz. Pourquoi toujours attaquer un joueur? Léoni, Brégerie et maintenant Guerriero ...Restez chez vous si le les joueurs ne vous plaisent pas!! En plus je vais à tout les matchs et je trouve pas ce joueur si nul que ça, a comparer avec un Fallou au Mans j'avais même pas remarqué qu'il jouait.
Et si vous arrêtez de lui taper dessus systématiquement, il sera surement meilleur.
Tout à fait d'accord.

bricemetz57

Messagepar bricemetz57 » 22 sept. 2011, 10:51

Attention j'ai rien contre Leoni, il mettait de l'engagement et de l'envie mais il avait vraiment un niveau bien en dessous de Brégerie ou Guerriero

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 22 sept. 2011, 11:17

Eh bien moi je ferme : ce topic n'apporte rien de nouveau qu'une séance d'acharnement supplémentaire contre un joueur qui a déjà été largement villipendé ici.
( l'auteur du topic reconnait lui-même que ses propos n'ont rien à voir avec le dernier mach par conséquent qu'il s'exprime sur les topics déjà ouverts )

Ca commence à friser l'overdose.

Revenir à « Passion Grenat »