Itw de Duhamel [ la Semaine]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jeannot 55

Re: Itw de Duhamel [ la Semaine]

Messagepar jeannot 55 » 23 janv. 2012, 12:55

zic is back a écrit :Duhamel, on serait en national sans lui alors qu'on aurait pas misé un copec sur lui lorsqu'il a signé !!! Il fait une bonne saison cette année et il nous a permis de rêver encore un peu. Il pourra partir l'esprit tranquille et si en plus il nous ramène un peu de sous pour épater la DNCG alors ce sera tant mieux !!!
S'il a une bonne proposition il part mais je pense qu'il reflechira bien avant que ça vaille le coup!!!
Moi ça va me mettre les grosses grosses boules s'il part mais on pourra lui dire que merci pour tout en lui souhaitant bonne chance :acclam: :acclam:
Mais Mathieu t'es pas obligé de partir on veut bien te garder si tu veux rester c'est mon souhait :yes: :yes:

jeannot 55

Messagepar jeannot 55 » 23 janv. 2012, 12:59

grenatfan a écrit :qu'il arrete de frapper le blason du club quand il marque alors s'il a l'attention de se casser :roll:
Arrete avec ce reproche qui ne voudrait pas jouer plus haut s'il peut c'est bien ça sa qualité avoir la rage et vouloi réussir. Et il est fier de porter ce maillot il a signé chez nous cette saison que je sache

DUHAMEL :acclam: :acclam: :yes:

grenatfan

Messagepar grenatfan » 23 janv. 2012, 17:06

jeannot 55 a écrit :
grenatfan a écrit :qu'il arrete de frapper le blason du club quand il marque alors s'il a l'attention de se casser :roll:
Arrete avec ce reproche qui ne voudrait pas jouer plus haut s'il peut c'est bien ça sa qualité avoir la rage et vouloi réussir. Et il est fier de porter ce maillot il a signé chez nous cette saison que je sache

DUHAMEL :acclam: :acclam: :yes:
non mais qu'est-ce qu'il l'oblige à partir l'an prochain si on monte pas cette année ?

il a pas 35 ans que je sache et a joué qu'une saison chez nous, je trouve qu'il y a un décalage entre ce geste régulier et ses motivations, c'est mon avis c'est tout !

et puis comme dit plus haut, je pense que dans un autre club il fera rien, ici on joue pour lui ailleurs et à un niveau au dessus ça va pas etre la meme musique pour lui

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 23 janv. 2012, 20:19

grenatfan a écrit : non mais qu'est-ce qu'il l'oblige à partir l'an prochain si on monte pas cette année ?

il a pas 35 ans que je sache et a joué qu'une saison chez nous, je trouve qu'il y a un décalage entre ce geste régulier et ses motivations, c'est mon avis c'est tout !

et puis comme dit plus haut, je pense que dans un autre club il fera rien, ici on joue pour lui ailleurs et à un niveau au dessus ça va pas etre la meme musique pour lui
Il y a des clubs de L1 effectivement où un grand buteur de L2 fait un flop en L1 ( Guié guié avec Nice)
Mais il y en a d'autres où celui ci peut devenir une véritable star ( Giroud à Montpellier )
A voir .............

Revenir à « Passion Grenat »