R.L. du 20/04/2012 - Bijotat veut des hommes, des vrais

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Scoubydoo

Re: R.L. du 20/04/2012 - Bijotat veut des hommes, des vrais

Messagepar Scoubydoo » 20 avr. 2012, 15:00

Et Bijotat aurait mis deux ans à se rendre compte qu'il disposait de travelots ou d'oenuques :ange: Franchement, si c'est pas nous prendre pour des C*** encore une fois ! Sa compo c'est l'énergie du désespoir qui la dicte et ses sursauts de lucidité, il les conserve bien malheureusement pour les journalistes car le seul domaine où je le trouve performant, c'est la communication !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 avr. 2012, 15:14

phil57 a écrit :Betsch et Steimetz même pas sur le banc, je suis pas d'accord du tout!! C'est les 2 seuls qui savent un peu jouer au football.
Ils ont joué pas mal de matchs et ça a rapporté combien de points quand ils jouaient ?

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 20 avr. 2012, 15:37

Wagué m'a fait meilleure impression qu'Abdoulaye face à Monaco donc ce choix ne m'étonne pas du tout. Bouby a également fait une bonne prestation à ce poste et que ce soit Betsch, Fleurival ou Guerriero aucun ne convainc en ce moment.
Concernant Mat, il a un peu de mal en ce moment, c'est un joueur qui joue beaucoup sur son physique qui ne suit plus depuis son retour de blessure. C'est donc devenu un joueur quelconque mais en rentrant en cours de match, il peut apporter une puissance qui peut être intéressante. Pour N'Sor attendons de voir avant de juger mais il peut être la bonne surprise comme Mané.
En tout les cas, allez Metz en espèrant une victoire peu importe les joueurs présents sur le terrain.

Revenir à « Passion Grenat »