[FF.fr]Kalidou Koulibaly courtisé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Aventurix

Re: [FF.fr]Kalidou Koulibaly courtisé

Messagepar Aventurix » 27 juin 2012, 21:25

Nestor la Foudre a écrit :Si on peut en tirer un peu d'argent il faut le vendre , pour le National un défenseur moyen a bas cout fera très bien l'affaire a sa place.
Un défenseur moyen à bas coût ? Ah ben c'est Abdoulaye qui y va ! :-)

rivalgro

Koulibaly vers Genk...?

Messagepar rivalgro » 29 juin 2012, 10:18

K. Koulibaly (Metz) vers Genk
Relégué en National avec le FC Metz, Kalidou Koulibaly, le défenseur central de 21 ans, pourrait jouer la Ligue des champions cette saison. En effet Genk et le joueur sont tombés d'accord pour un contrat de quatre ans selon nos informations. Cependant, le club lorrain a refusé une offre de 1,3 millions d'euros émise par le club belge.

source l'équipe
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... enk/294902

messinmarseille

Re: Koulibaly vers Genk...?

Messagepar messinmarseille » 29 juin 2012, 10:37

rivalgro a écrit :K. Koulibaly (Metz) vers Genk
Relégué en National avec le FC Metz, Kalidou Koulibaly, le défenseur central de 21 ans, pourrait jouer la Ligue des champions cette saison. En effet Genk et le joueur sont tombés d'accord pour un contrat de quatre ans selon nos informations. Cependant, le club lorrain a refusé une offre de 1,3 millions d'euros émise par le club belge.

source l'équipe
Bien raison le club, il manque des pépettes sur le tapis. :acclam:

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 29 juin 2012, 10:38

rivalgro a écrit : Cependant, le club lorrain a refusé une offre de 1,3 millions d'euros émise par le club belge.

Il se passe vraiment quelque chose au club !!!!!!!

drac

Messagepar drac » 29 juin 2012, 10:48

rivalgro a écrit :K. Koulibaly (Metz) vers Genk

source l'équipe
je suis preneur

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 29 juin 2012, 11:07

bgtrom a écrit :D'aprés ce qui se dit, le montant du transfert proposé par Genk - 1,3 million- a été refusé par le FC Metz. Donc attendons, soit il s'agit d'un montant trop faible, soit le club veut garder KK. :metzch:
Le montant est trop faible puisque le FC Metz réclame 2M€.
Donc si un club atteint la barre des 2M€, Koulibaly partira (si Koulibaly trouve que le challenge est intéressant, parce que Genk... il peut trouver mieux)

Kent'

Messagepar Kent' » 29 juin 2012, 11:21

chevaliergrenat a écrit :bien sur qu'il va partir. Premièrement car le club a besoin de liquidités ( GUERRIERO et DUDU sont toujours sous contrat donc payés pour ....ne rien faire), Secondo s'il veut continuer en EDF espoir il a tout intérêt a trouver un club et une division plus exposé médiatiquement (sochaux serait une bonne destination pour lui).
Il faudrait en demander minimum 3M d'euros. SOCHAUX vient de vendre MARTIN pour 12 M d'euros je crois, ils peuvent payer.
Ca fait déjà mal au c** des clubs de mettre 2M€, 3M faut pas abuser.

Kent'

Messagepar Kent' » 29 juin 2012, 11:22

aliosha a écrit :Franchement, aller en Belgique pour un joueur de ce calibre, c'est limite, pas sûr qu'il progresse en allant là bas.
Je serais lui j'opterai pour rester dans le championnat français.
Y a aller à Genk et aller à Zulte Waregem hein... A Genk il progressera, t'en fais pas.

aliosha

Messagepar aliosha » 29 juin 2012, 12:05

Kent' a écrit :
aliosha a écrit :Franchement, aller en Belgique pour un joueur de ce calibre, c'est limite, pas sûr qu'il progresse en allant là bas.
Je serais lui j'opterai pour rester dans le championnat français.
Y a aller à Genk et aller à Zulte Waregem hein... A Genk il progressera, t'en fais pas.
Le championnat de belgique se résume à 2, 3 équipes, alors je vois pas comment il va pouvoir progresser...
Il jouera l'Euope mais combien de matchs ?
Franchement je trouve ce choix plus que décevant, mais bon il fait ce qu'il veut hein, du moment que le FC Metz s'y retrouve...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 29 juin 2012, 12:24

Mokilp a écrit :Je ne comprends pas non plus ce choix, mais vue son prix, certainement qu'aucun club de L1 intéressé par lui ne peut se permettre de l'acheter. 2M€ pour un jeune DC qui a un an d'expérience en L2 il faut les sortir, c'est déjà rare qu'un club comme Sochaux sorte le chéquier alors là c'est encore moins probable.
Oui mais Sochaux vient de vendre Martin à Lille, et Boudebouz partira s'en doute lui aussi.
Donc je pense qu'ils peuvent bien investir 2M€ pour un joueur tel Koulibaly, qui a un potentiel enorme.

Revenir à « Passion Grenat »