Hier j'ai vu un Attaquant rentré à 10min de la fin où on lui demandait juste de tout donner pour bloquer la relance des arrières de Créteil, il n'a pas du tout pressé "comme un mord de faim", il a certes fait une belle récupération de balle mais il a loupé le seul centre qu'il a eu à faire, dévissé une frappe pleine axe (certes le défenseur la bien gêné) etc etc c'est vrai qu'il a peu joué mais avec Bourgeois c'est toujours la même chose, il faut attendre, attendre qu'il soit dans le rythme, attendre qu'il soit rétablit, attendre qu'il est perdu du poids, attendre qu'il est 200min de temps de jeu, attendre qu'il est confiance en lui attendre toujours attendre.... À force il y en a marre... Cette année j'espère que c'est sa dernière chance parce que bon, m'enfin je finirai par du positif en disant que je ne lui veux aucun mal et que si il pouvait me faire mentir et être ce tueur qu'on nous promet alors je serai le premier à m'excuser et à le soutenir....Juanito57 a écrit :Vous jugez les 10mn de jeu de Bourgeois, en sachant que la moitié de l'équipe ne jouait plus, et se contentait de gérer le score ?
Arretez, c'est sur que quand il est sur le côté, il faut pas s'attendre à ce qu'il dribble comme Yeni et qu'il déborde comme Sarr.
Si au bout de 4 saisons, vous savez toujours pas que Bourgeois peut nous être très utile dans la surface de réparation, et notamment face à des équipes regroupées, comme Uzes par exemple.
Et comme l'a dit Gigi, il a récupéré un ballon important, mais Keita a buté sur le gardien. Je demande à revoir, il a été blessé toute la saison l'année derniere, laissez lui un peu de temps. Et c'est sûr que si vous le mettez en confiance comme ça, il explosera jamais...
Metz - Créteil / Les +, les -
- jeep57
Re: Metz - Créteil / Les +, les -
- IroOn
Je ne juge pas par rapport à son entrée en jeu hier, je juge par rapport au niveau des 3 autres, sachant qu'en plus on a Cornet qui pousse derrière.gigi57 a écrit :Moué, comment on peut juger un gars qui a joué 7 minutes ?IroOn a écrit :Malheureusement pour lui on ne devrait pas avoir énormément d'occasions de le revoir ...
Il est certes plus lent que nos 3 blacks, ça saute au yeux. Mais il a un profil complètement différent de nos 3 autres compères.
A noter qu'il a quand même récupéré un ballon qui a failli faire but.
Ca va être difficile pour lui de se faire une place, on a jamais eu autant d'attaquants donnant satisfaction ...
- messinmarseille
Vu le jeu déployé par l'équipe, la rotation de l'attaque ne devrait pas poser de problème. Devant c'est niveau L2, derrière c'est plus léger.IroOn a écrit :
Je ne juge pas par rapport à son entrée en jeu hier, je juge par rapport au niveau des 3 autres, sachant qu'en plus on a Cornet qui pousse derrière.
Ca va être difficile pour lui de se faire une place, on a jamais eu autant d'attaquants donnant satisfaction ...
-
En parlant de CORNET ,mentalité pas terrible le garcon ,il ete juste derriere moi hier soir et sur le but de gueye ,il as dit fait ch... c'est lui qui marque ,apres il as dit çà va etre dur d'etre dans le groupe si celui la marque......il aurait quand meme pus le soutenir il joue dans le meme club quand meme.
sinon y avait Kalilou et jaegger aussi en tribune hier soir..
- Curtis
édité : pas de jugement hâtif sur une simple phrase supposée entendue à la volée, dans une tribune...christ74 a écrit :En parlant de CORNET ,mentalité pas terrible le garcon ,il ete juste derriere moi hier soir et sur le but de gueye ,il as dit fait ch... c'est lui qui marque ,apres il as dit çà va etre dur d'etre dans le groupe si celui la marque......il aurait quand meme pus le soutenir il joue dans le meme club quand meme.
Ca fait plaisir que Koulibaly et Jager soient présents

-
A 16 ans ça peut se comprendre. En tout cas il a de la combativité même en parole.christ74 a écrit :En parlant de CORNET ,mentalité pas terrible le garcon ,il ete juste derriere moi hier soir et sur le but de gueye ,il as dit fait ch... c'est lui qui marque ,apres il as dit çà va etre dur d'etre dans le groupe si celui la marque......il aurait quand meme pus le soutenir il joue dans le meme club quand meme.
- chevaliergrenat
si tel est le cas........belle mentalitée en effet !!christ74 a écrit :En parlant de CORNET ,mentalité pas terrible le garcon ,il ete juste derriere moi hier soir et sur le but de gueye ,il as dit fait ch... c'est lui qui marque ,apres il as dit çà va etre dur d'etre dans le groupe si celui la marque......il aurait quand meme pus le soutenir il joue dans le meme club quand meme.
- chevaliergrenat
en parlant de BOURGEOIS, il a le jeu pour etre dans la surface en pointe et non pour partir de loin ou jouer en soutient.
De toute maniere s'il ne s'impose pas cette saison, je doute fort qu'il soit encore present la prochaine saison surtout si nous montons en L2. Il devra aller voir ailleurs j'en ai bien peur.
Quand a GUEYE j'ai bien aimé son premier match, volontaire, des appels de la vitesse et un but, bref que du bon...
La concurrence sera rude entre lui et SAKHO et KEITA.
De toute maniere s'il ne s'impose pas cette saison, je doute fort qu'il soit encore present la prochaine saison surtout si nous montons en L2. Il devra aller voir ailleurs j'en ai bien peur.
Quand a GUEYE j'ai bien aimé son premier match, volontaire, des appels de la vitesse et un but, bref que du bon...
La concurrence sera rude entre lui et SAKHO et KEITA.
- champ d'or
Comment peut-on se permettre de tailler Bourgeois alors que le mec fait 10 minutes de jeu dans une équipe qui mène 3-1 et ne pousse plus depuis 20 minutes ???
Et Gueye, à part son but il a fait quoi ? là ou Bourgeois dévisse extérieur plein axe, Moussa Gueye tue une hirondelle en migration au dessus de la ouest médiane.
On a gagné, les attaquants font le job depuis le début de saison, on a des occasions à la pelle, vous voulez quoi de plus ??? Et quand certains comprendront que Yéni n'est pas Lejeune, que Sakho n'est pas Sarr et que Keita n'est pas Bourgeois alors peut être que le débat sera plus constructif... impossible de comparé des gabarits différents, à des postes différents, dans des moments différents du match.
Pour une fois qu'on a des problèmes de riche devant, on ne va pas se plaindre. ça fait combien de saison que 3 ou 4 gars de bon niveau se battent pour une place de titulaire ?
Y'a encore 32 matchs de national, un (minimum) de coupe de la Ligue, une entrée très précoce en coupe de France,... ça donnera le temps à tout ce beau monde de se montrer.
Et Gueye, à part son but il a fait quoi ? là ou Bourgeois dévisse extérieur plein axe, Moussa Gueye tue une hirondelle en migration au dessus de la ouest médiane.
On a gagné, les attaquants font le job depuis le début de saison, on a des occasions à la pelle, vous voulez quoi de plus ??? Et quand certains comprendront que Yéni n'est pas Lejeune, que Sakho n'est pas Sarr et que Keita n'est pas Bourgeois alors peut être que le débat sera plus constructif... impossible de comparé des gabarits différents, à des postes différents, dans des moments différents du match.
Pour une fois qu'on a des problèmes de riche devant, on ne va pas se plaindre. ça fait combien de saison que 3 ou 4 gars de bon niveau se battent pour une place de titulaire ?
Y'a encore 32 matchs de national, un (minimum) de coupe de la Ligue, une entrée très précoce en coupe de France,... ça donnera le temps à tout ce beau monde de se montrer.
- aliosha
Franchement, y'en a qui devraient aller voir un psy. Juger Bourgeois sur 10 minutes alors que c'était son premier match et qu'il est entré à 3-1, faut le faire. Bourgeois possède un profil différent, et sur certains matchs, il nous sera très précieux...