Metz - Amiens : les + / les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Metz - Amiens : les + / les -

Messagepar drac » 30 sept. 2012, 14:36

quickos a écrit :Je mettrai un gros plus sur notre gardien :

Il revient à son niveau qu'il a connu à Montpellier et donc, il devient de plus en plus décisif dans les buts.
c'est vrai, il progresse et c'est tant mieux.
Il sera tip top en fin de saison pour regagner Rennes.

bob le boucher

Messagepar bob le boucher » 30 sept. 2012, 14:37

quickos a écrit :Je mettrai un gros plus sur notre gardien :

Il revient à son niveau qu'il a connu à Montpellier et donc, il devient de plus en plus décisif dans les buts.
+1

Carasso est clairement Le titulaire indiscutable, après un début de saison assez moyen, il est de mieux en mieux au fil des matchs, on peut regretter que ce ne soit qu'un prêt. Hier outre le face à face décisif remporter juste après la mi-temps, il est aussi rassurant dans ses sorties aériennes, juste ces relances sont parfois hasardeuses.
Dernière modification par bob le boucher le 30 sept. 2012, 19:46, modifié 1 fois.

bibikenoby

Messagepar bibikenoby » 30 sept. 2012, 16:30

Les + :
- du beau jeu (en première mi-temps) avec des changements de rythmes et de style de jeu
- des passes pour la plupart bien assurées et des transversales qui arrivent dans les pieds
- une vraie cohésion de groupe avec un "patron" par ligne (Milan - Proment - Sakho)
- des constructions bien menées

Les - :
- je ne vais peut être pas me faire des amis, mais je mets un moins sur ce match à Bouna Sarr : explications : il est bien au dessus du lot techniquement et bien plus adroit balle au pied que la plupart de ses coéquipiers, et malheureusement il le sait, d'où une sale manie qu'il prend depuis deux ou trois match de garder toujours trop le ballon, alors qu'il peut faire la passe! Donc attention Bouna, tu es surement le meilleur joueur techniquement sur le terrain, mais ne prend pas trop le melon ou détriment de l'équipe!
- Wagué pas du tout à la fête (à croire qu'il sait qu'il n'a joué que parce que tous les autres étaient hors circuit)
- les erreurs de jeunesse de Métanire en 2nde mi temps (notamment le pénalty largement évitable, l'attaquant amiénois était très excentré) (excusé pour l'ensemble de ses matchs et son apport offensif indéniable)
- la difficulté à produire du jeu simple pour garder le ballon lorsqu'on mène au score

gigi57

Messagepar gigi57 » 30 sept. 2012, 20:02

bibikenoby a écrit : Les - :
- je ne vais peut être pas me faire des amis, mais je mets un moins sur ce match à Bouna Sarr : explications : il est bien au dessus du lot techniquement et bien plus adroit balle au pied que la plupart de ses coéquipiers, et malheureusement il le sait, d'où une sale manie qu'il prend depuis deux ou trois match de garder toujours trop le ballon, alors qu'il peut faire la passe! Donc attention Bouna, tu es surement le meilleur joueur techniquement sur le terrain, mais ne prend pas trop le melon ou détriment de l'équipe!
Ode à toi ! :eho:

Tu as tout dit. Il m'a clairement saoulé personnellement.
Idem pour Sakho, mais dans une moindre mesure.

Revenir à « Passion Grenat »