Thibaut Bourgeois, un éternel mystère

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: Thibaut Bourgeois, un éternel mystère

Messagepar mecdu57 » 09 avr. 2013, 08:25

aldu57 a écrit :Dites vous bien que si le club s'efforce de le prolonger depuis des années, c'est pas pour rien !
Pour moi c'est l'un des joueurs qui a le plus d'affection pour le club, et ça c'est rare !
Après, vous mettez Bourgeois devant le but, il marquera, c'est un vrai attaquant, un de ces attaquants que le club ne sait plus utiliser depuis des années, un finisseur un vrai. Avec un vrai passeur, ce joueur peut faire mal, or pas de passeur donc pas de conditions favorable pour lui ...
C'est quand même scandaleux, ce joueur se crève le c.. pour ce club et vous lui crachez dessus, il est l'un de ceux qui courent le plus, il se bats, et pour moi c'est signe qu'il va progresser ...
T complètement hors sujet, la majorité des forumeurs et la création du topic n'est pas fait pour flinguer Thibaut Bourgeois. Vous le faites exprès ou vous avez vraiment des problèmes de compréhension??

rf57

Messagepar rf57 » 09 avr. 2013, 09:55

DCD a écrit :

Je ne l'ai pas non plus fustigé sur sa prestation de samedi. Donc évite l'argumentaire du mauvais supporter et du siffleur s'il te plaît.
aucun rapport avec la réponse que j'ai faite suite au palmares des attaquants que tu as fait

DCD

Messagepar DCD » 09 avr. 2013, 10:25

rf57 a écrit :
DCD a écrit : Je ne l'ai pas non plus fustigé sur sa prestation de samedi. Donc évite l'argumentaire du mauvais supporter et du siffleur s'il te plaît.
aucun rapport avec la réponse que j'ai faite suite au palmares des attaquants que tu as fait
Ta réponse était à côté de la plaque et j'y avais pourtant également répondu. L'ordre des attaquants était établie avec tout le monde en forme et en odeur de sainteté.

Ce n'est que la troisième fois que je le précise...

rf57

Messagepar rf57 » 09 avr. 2013, 10:52

DCD a écrit :
Ta réponse était à côté de la plaque et j'y avais pourtant également répondu. L'ordre des attaquants était établie avec tout le monde en forme et en odeur de sainteté.

Ce n'est que la troisième fois que je le précise...[/quote]

pas du tout tu écrivais:

"Cartier lui préférait Kheli et Keita en début de saison et désormais Gueye. Il est un peu le cinquième attaquant de l'équipe."

arbitrairement tu classais bourgeois en 5ème attaquant et je te fesais remarqué que ce classement ne tenait pas la route compte tenu des blesseés des suspendus et des indésirables
simple malentendu entre toi et moi...

IroOn

Messagepar IroOn » 09 avr. 2013, 13:47

On espère évidemment tous ici que Bourgeois va réussir ...

Maintenant quand je lis que les supporters lui tombent dessus et ne lui laissent pas sa chance, je ne peux que m'insurger.
Bourgeois est un des joueurs à Metz avec lequel les gens ont été le plus indulgent, que ce soit le staff ou les supporters. D'autres joueurs avec des performances bien meilleures étaient bien plus critiqués.
C'est sûrement du à son statut d'ancien grand espoir et de jeune de la région.

Et le club lui est redevable de l'amour inconditionnel que Bourgeois lui porte ? Bourgeois donne tout pour le club ?
Bourgeois n'a pas été épargné par les blessures, mais il n'a pas toujours été irréprochable, par le passé il était souvent en surpoids et ne donnait pas l'impression de "se battre".
Il semble avoir évolué cette année sur ce point ce qui est bon signe. Mais si il doit se battre, c'est avant tout pour sa carrière, pas pour le club.
Par ailleurs Bourgeois doit être à l'heure actuelle l'une des opérations les plus déficitaires du club, si l'on compare ce qu'il a coûté depuis le début de sa formation versus ce qu'il a apporté au FC Metz.
Si l'un des parties doit être redevable envers l'autre, c'est Bourgeois qui doit remercier le FC Metz.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 09 avr. 2013, 17:59

julmetz95 a écrit :accroché et non accouché ... bien sûr :bieres:
Tu sais que tu peux modifier ton post "fonction éditer".

beaulier

Messagepar beaulier » 09 avr. 2013, 18:03

julmetz95 a écrit :il n'a que 23 ans et court aussi vite que moi qui en ai 30....
c'est un bon gars qsui aime le club mais qui a une caravane accrouché au c**...

Jolie expression que je ne connaissais pas .... avoir une caravane accrochée au c**

Kasten

Messagepar Kasten » 09 avr. 2013, 18:11

Il commençait à devenir intéressant l'année ou on loupe la montée de peu avec Pouliquen. Durant la fin de saison, Bourgeois marque d'ailleurs un but magnifique contre Caen... Il s'est éteint avec l'arrivée de Bijotat, le mec qui été censé faire le lien avec la formation. Il se trouve qu'il nous a perdu Thibault pour deux saisons de suite, que Bouna Saar était dégueulasse l'année dernière quand il entrait en jeu et qu'il utilisait Yeni n'importe comment... Bref peut-être que sans cet incapable, Bourgeois aurait une autre envergure sur le terrain ! J'espère vraiment qu'il va réussir sous le maillot grenat qu'il affectionne tant. Je préfère avoir un jeune comme lui que des mecs qu'on va chercher je sais pas où et qui s'en foutent du club (Omotoyossi, Tenema NDiaye... la liste peut être très longue).

renaissance

Messagepar renaissance » 09 avr. 2013, 21:11

[quote="IroOn"Maintenant quand je lis que les supporters lui tombent dessus et ne lui laissent pas sa chance, je ne peux que m'insurger.................
Par ailleurs Bourgeois doit être à l'heure actuelle l'une des opérations les plus déficitaires du club, si l'on compare ce qu'il a coûté depuis le début de sa formation versus ce qu'il a apporté au FC Metz.
[/quote]

La faim dans le monde, la pédophilie, les femmes battues, l'esclavage ... m'insurgent, pour le cas Bourgeois, mon dieu ...ça ne reste que du sport

Le cas Bourgeois déficitaire ... comme beaucoup d'opération depuis 5 ans... oh combien ont couté les 4 mois de Wiltord ! Et la superbe opération Omotoyossi ( et j'en passe ...), tu parle d'une affaire, on a eu du mal à le faire venir ... et encore plus de mal à s'en débarrasser ...

On peut parfois douter des capacités de Bourgeois, de là presqu' à lui repprocher ... le déficit du FC Metz !

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 09 avr. 2013, 21:14

SIEGMETZ a écrit :Encore un topic qui va finir en nœud de boudin et qui sera verrouillé.
En eau de boudin même.

Revenir à « Passion Grenat »