'Metz aura besoin de monos' L'Equipe 4 mai

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: 'Metz aura besoin de monos' L'Equipe 4 mai

Messagepar get_up_kids » 04 mai 2013, 15:07

seth57950 a écrit :rigolez sur Bamba mais ce joueur à un tres tres bon potentiel et son dernier match la montré. Il ne joue pas car il est bléssé donc effectivement c'est dur d'être titulaire meme en cfa .....blessé.

J'epere juste que l'année prochaine ce qui crache sur lui comme sur metanire ou bourgeois se souviendrons de mon post. Avec une bonne prépa ( façon Cartier) il va envoyer du lourd
On se souviendra surtout de ton post, le jour ou on apprendra que Bamba ne sera pas conservé (ce qui me parait quand même plus probable) et que tu diras "pas grave, de toute façon il était nul". :mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 mai 2013, 15:11

Bel Jéthucine a écrit :Perso, je n'ai rien contre le fait de garder Bamba : en hiver, ses matchs étaient corrects, sauf UNE erreur (énorme) par match qui nous a coûté à chaque fois un but, et sa dernière apparition récemment a même été bonne. À mon avis, il peut être utile pour dépanner dans l'axe ou à gauche.
Bamba n'est pas le pire joueur de foot qu'on ait vu, et c'est vrai que je l'ai déja vu faire des bons matchs, mais je trouverai dommage de verser de l'argent pour Bamba,pour un joueur de complément, alors qu'on pourrait trouver des joueurs de niveau équivalent gratuit.
Mais de toute façon j'ai du mal à croire cet article, sachant par exemple qu'ils disent qu'on a une option d'achat sur Milan alors qu'il a signé libre chez nous.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 04 mai 2013, 15:23

Bussmann est induscutable à gauche ; Bamba tient la route en arrière gauche (cf. le match contre le Red Star)
ça peut être une solution à moindre coût, un joueur qui connaît le club, et intégré à l'équipe apparemment, qui ne râlera probablement pas pour être titulaire : donc en tant que second arrière gauche pour pallier à blessure/suspension de Bussmann, pourquoi pas...

Jupiter

Messagepar Jupiter » 04 mai 2013, 15:26

Dark 5.7 a écrit :Bussmann est induscutable à gauche ; Bamba tient la route en arrière gauche (cf. le match contre le Red Star)
ça peut être une solution à moindre coût, un joueur qui connaît le club, et intégré à l'équipe apparemment, qui ne râlera probablement pas pour être titulaire : donc en tant que second arrière gauche pour pallier à blessure/suspension de Bussmann, pourquoi pas...
Mouais..

drac

Messagepar drac » 04 mai 2013, 15:36

Amsalem a écrit :Bluffant.
Même pas 24h après, alors que l'on devrait savourer, même avec toute la mesure induite par ce qui constitue surtout une résurrection (au sens quasi pascal du terme), que déjà apparaissent les premières plaintes, basées sur les supputations d'un journaliste parisien.
Bluffant et franchement énervant.
Si gouverner c'est prévoir, il y a quand même un temps pour tout.
Aujourd'hui, c'est celui de la satisfaction, du soulagement. Rien d'autre.
Ce que j'ai dis plus haut, même le journaliste lui même ne connait pas son nom !
:roll:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 04 mai 2013, 15:37

oui enfin le journaliste prétend que Milan est prêté, donc bon...

Jupiter

Messagepar Jupiter » 04 mai 2013, 15:42

Inti Gas a écrit :Pour info, Cirillo possède une option pour une deuxième saison. Le projet du club lui plait....
A suivre..
A voir si c'est une bonne idée aussi !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 04 mai 2013, 17:11

Inti Gas a écrit :Pour info, Cirillo possède une option pour une deuxième saison. Le projet du club lui plait....
A suivre..
J'aime bien le personnage qui a l'air vraiment sympa mais je doute qu'il tienne le coup physiquement en L2 ...

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 04 mai 2013, 17:13

Billou Grenat a écrit :
A suivre..
J'aime bien le personnage qui a l'air vraiment sympa mais je doute qu'il tienne le coup physiquement en L2 ...

Il n'a pas fait la préparation du début de saison avec le club. Pour moi, il tiendrait la route en ligue 2.

gigi57

Messagepar gigi57 » 04 mai 2013, 17:46

Son anticipation et son sens du placement lui permet de masquer son déficit de vitesse.
En Ligue 2, ça peut le faire également.

Revenir à « Passion Grenat »