haha, belle image !You.M4d.Bro a écrit :Philippe Candeloro était au but de Cherbourg ce soir.
[Site off] M’Fa fait son bonhomme de chemin
- Jupiter
Re: [Site off] M’Fa fait son bonhomme de chemin
- drac
Il vous a fallu beaucoup de temps pour vous rendre compte qu'il fallait qu'il s'aguerrisse ...... ailleurs, en prêt par exemple.
En L2, ce sera autre chose que Cherbourg.
Il nous coute au moins 2 points ce soir, heureusement sans conséquence.
- messinmarseille
Tu ne veux pas retourner sur le forum du mans, il se fait tard et tu dois surement être très fatigué.drac a écrit :Il vous a fallu beaucoup de temps pour vous rendre compte qu'il fallait qu'il s'aguerrisse ...... ailleurs, en prêt par exemple.
Il nous coute au moins 2 points.
- yvelines78
OUIdrac a écrit :Il vous a fallu beaucoup de temps pour vous rendre compte qu'il fallait qu'il s'aguerrisse ...... ailleurs, en prêt par exemple.
Sa prestation n'a rien d'étonnante : il a encore beaucoup de progrès à faire.. Je pense qu'il sera juste pour la L2... En espérant que ce ne soit pas le cas...
- drac
Un but par quart d'heure en deuxième mi-temps, c'est pas banal.messinmarseille a écrit :Tu ne veux pas retourner sur le forum du mans, il se fait tard et tu dois surement être très fatigué.drac a écrit :Il vous a fallu beaucoup de temps pour vous rendre compte qu'il fallait qu'il s'aguerrisse ...... ailleurs, en prêt par exemple.
Il nous coute au moins 2 points.
ça t'embête que ce que je martèle depuis qu'il est titulaire puisse être vrai ?
Carrasso devait bien se marrer sur le banc.
Quant au forum du Mans, aucune honte j'y ai trouvé des gens sympas, instruits, intéressants, avec lesquels j'échange sur tous les sujets depuis un an.
M'Fa est simplement à l'image de ce qu'était Marichez.
Remontons le sujet qui le concernait, et on pourrait bien se marrer.
- Billou Grenat
Tout à fait d'accord avec toi Drac. M'Fa n'est pas rassurant du tout, il ne sait jamais s'il doit sortir ou pas et ses hésitations coûtent cher. Pour moi il serait suicidaire de débuter la saison en L2 avec lui en gardien n°1, n'en déplaise à certains !!! :marteau:
- Rubesh
Oui oui très bon ce gardien de Cherbourg. Je ne serai pas contre qu'on lui fasse faire un essai.Kubrick57 a écrit :Pas certain que le club pense à autre gardien numéro 1 que M'FA.. J'ai vraiment été étonné de son niveau faible ce soir. Le gardien de Cherbourg était bien supérieur.
- ouragan
Rubesh a écrit :Oui oui très bon ce gardien de Cherbourg. Je ne serai pas contre qu'on lui fasse faire un essai.Kubrick57 a écrit :Pas certain que le club pense à autre gardien numéro 1 que M'FA.. J'ai vraiment été étonné de son niveau faible ce soir. Le gardien de Cherbourg était bien supérieur.
Après l'avoir vu à l'oeuvre sur un seul match, ben voyons !! Y en aurait des joueurs à mettre à l'essai alors............
- Rubesh
Oui oui très bon ce gardien de Cherbourg. Je ne serai pas contre qu'on lui fasse faire un essai.[/quote]
Après l'avoir vu à l'oeuvre sur un seul match, ben voyons !! Y en aurait des joueurs à mettre à l'essai alors............[/quote]
Non non d'autres échos sur le match contre Vannes où il avait aussi était très bon (Cherbourg avait gagné 2-1).
http://www.cherbourg.maville.com/sport/ ... 9_actu.Htm
Après l'avoir vu à l'oeuvre sur un seul match, ben voyons !! Y en aurait des joueurs à mettre à l'essai alors............[/quote]
Non non d'autres échos sur le match contre Vannes où il avait aussi était très bon (Cherbourg avait gagné 2-1).
http://www.cherbourg.maville.com/sport/ ... 9_actu.Htm
- get_up_kids
Pas la peine de s'acharner sur M'Fa.
Ce match a juste mis en lumière de manière évidente les points faibles qu'il nous a montré depuis qu'il joue titulaire.
Rien de neuf, juste une confirmation qu'il nous faudra recruter un numéro 1 bis pour la L2 et pas un simple n°2.
Maintenant clouer au pilori un jeune formé au club, désolé mais très peu pour moi.
M'Fa n'y est pour rien si Cartier a décidé de le titulariser à la place d'un Carrasso (pour moi meilleur comme je le dis depuis le début).
Anthony sera là au club la saison prochaine et on a besoin qu'il soit le meilleur possible, alors franchement s'acharner comme ça contre lui, c'est ridicule.
Il n'était pas si bon que ceux qui avançaient l'argument ridicule des stats voulaient le faire croire, mais il est loin d'être si mauvais que ceux qui se servent de sa prestation ratée de hier soir, le martèlent.
Ce match a juste mis en lumière de manière évidente les points faibles qu'il nous a montré depuis qu'il joue titulaire.
Rien de neuf, juste une confirmation qu'il nous faudra recruter un numéro 1 bis pour la L2 et pas un simple n°2.
Maintenant clouer au pilori un jeune formé au club, désolé mais très peu pour moi.
M'Fa n'y est pour rien si Cartier a décidé de le titulariser à la place d'un Carrasso (pour moi meilleur comme je le dis depuis le début).
Anthony sera là au club la saison prochaine et on a besoin qu'il soit le meilleur possible, alors franchement s'acharner comme ça contre lui, c'est ridicule.
Il n'était pas si bon que ceux qui avançaient l'argument ridicule des stats voulaient le faire croire, mais il est loin d'être si mauvais que ceux qui se servent de sa prestation ratée de hier soir, le martèlent.