+1Chris-grenat a écrit :Bien sur que si Juanito, ne rêve pas, enfin, tu penses ce que tu veux mais tu verras bien en tant vouluJuanito57 a écrit :
Pas obligatoirement.
ITW DDO sur Direct FM ce matin (Carrasso 3ans au fc metz)
-
Re: ITW DDO sur Direct FM ce matin (Carrasso 3ans au fc metz
- Symph57
Après "Balalalala bamba" voici "Volare Kantari oh oh oh oh"
D'onofrio recrute selon ses goûts musicaux.
D'onofrio recrute selon ses goûts musicaux.
- DerGänsWärter
Malheureusement quand c'est Chris qui dit ça, c'est souvent vrai, il nous l'a montré récemmentJuanito57 a écrit :Pas obligatoirement.Chris-grenat a écrit :N'oubliez pas qu'il y aura des départs de joueurs clés (Cornet, N'Gbakoto, Sakho, Sarr ont de la valeur marchande)

J'espère juste qu'on va en garder un max

-
et même Teixeira, tant que c'est pas sur le site off, pour moi c'est que de la rumeur, RL ou pas RL.Kent' a écrit :Doucement les gars, je vois partout "Super mercato", "Gérer à la perfection"... Pour l'instant à part Teixeira, personne a signée.
- Juanito57
Je sais, mais ce que je voulais dire, c'est que c'est pas obligatoirement dès cet été. BS l'avait bien expliqué dans son interview, un éventuel transfert pourra intervenir en hiver ou même à la fin de saison 2013/2014.Chris-grenat a écrit :Bien sur que si Juanito, ne rêve pas, enfin, tu penses ce que tu veux mais tu verras bien en tant voulu
Et là, en rêvant, on peut se dire: si on venait à rien vendre cet été, qu'on fait une première partie de saison extraordinaire, on ne vend donc rien au mercato hivernal, on monte en Ligue 1, on garderait donc tout le monde... :ange:
Evidemment, c'est plus facile à dire qu'à faire. Et je pense que si BS se retrouve devant une belle offre dès cet été, il n'hésitera pas. De toute façon, je trouve qu'on est pas dépendant d'un joueur, donc ce sera embêtant, mais pas au point d'handicaper l'équipe je pense puisqu'avec la possible somme de cette vente, on pourra racheter un joueur de même niveau.
-
Ton optimisme est louable et j'aimerais beaucoup que les choses se passent comme tu le dis, les dieux du foot puissent-ils t'entendre.Juanito57 a écrit :Je sais, mais ce que je voulais dire, c'est que c'est pas obligatoirement dès cet été. BS l'avait bien expliqué dans son interview, un éventuel transfert pourra intervenir en hiver ou même à la fin de saison 2013/2014.Chris-grenat a écrit :Bien sur que si Juanito, ne rêve pas, enfin, tu penses ce que tu veux mais tu verras bien en tant voulu
Et là, en rêvant, on peut se dire: si on venait à rien vendre cet été, qu'on fait une première partie de saison extraordinaire, on ne vend donc rien au mercato hivernal, on monte en Ligue 1, on garderait donc tout le monde... :ange:
Evidemment, c'est plus facile à dire qu'à faire. Et je pense que si BS se retrouve devant une belle offre dès cet été, il n'hésitera pas. De toute façon, je trouve qu'on est pas dépendant d'un joueur, donc ce sera embêtant, mais pas au point d'handicaper l'équipe je pense puisqu'avec la possible somme de cette vente, on pourra racheter un joueur de même niveau.
Pour autant, sans intervention de ces mêmes divinités, c'est impossible parce que les dirigeants le savent bien : personne ne mettra un paquet sur un joueur qu'ils pourraient avoir 6 mois plus tard (dans le cas que tu expliques avec le marché hivernal). Kashi et Yéni sont excellents mais je ne vois pas un gros clubs faire une offre de 3 millions d'euros parce qu'ils sont impatients et ne peuvent pas attendre six mois pour l'un des deux.
En ce qui concerne Sarr, il ne les vaux pas encore et ne quittera donc pas le club cette saison et Cornet, les clubs doivent attendre de le voir évoluer plus souvent.
Kashi ou Yéni (les deux ? :ooo) vont partir avant septembre
A mon plus grand desespoir parce que le club pouvait reconduire Yéni s'il le voulait vraiment et ce, depuis belle lurette.
Rappel : Pjanic et Mané ne voulaient pas partir tout de suite mais le club les a invités à le faire
- _Chris.
Pjanic et Mané vont avoir une grande importance parce qu'on touche sur chacun de l'argent s'ils partent
Et là aujourd'hui on parle de 15 m € pour Pjanic proposé par Dortmund, ce qui nous ferait 200 000 € environ je crois et c'est toujours ça, suffirait qu'on est 20 % sur la revente de Mané et qu'un club propose genre 6 7 m € et on toucherait plus d'un million
Et là aujourd'hui on parle de 15 m € pour Pjanic proposé par Dortmund, ce qui nous ferait 200 000 € environ je crois et c'est toujours ça, suffirait qu'on est 20 % sur la revente de Mané et qu'un club propose genre 6 7 m € et on toucherait plus d'un million
-
ton analyse tient tout à fait la route, tu as juste oublié de tenir compte des départs de joueurs sous contratGarnet a écrit :C'est vrai que ça tranche un peu avec ce qui se fait habituellement. Il peut y avoir plusieurs explications à cela: soit les pistes sont en très bonnes voies et ces noms permettent de booster la campagne d'abonnement; soit comme tu le dis ce sont des écrans de fumée. Mais dans ce cas les véritables recrues se doivent d'être au moins aussi "prestigieuses" que les noms avancés (Marchal/Kantari, Rocchi) sinon danger...
- babmetz57
Mané va déjà partir de Salzbourg?Chris-grenat a écrit :Pjanic et Mané vont avoir une grande importance parce qu'on touche sur chacun de l'argent s'ils partent
-
Chris tout à fait d'accord avec toi mais je ne crois pas que l'on touche quelque chose pour Mané, c'était du 4 millions secs il me semble. Et indemnités de formation je ne crois pas que l'on touche beaucoup puisqu'il n'a passé qu'un an :sChris-grenat a écrit :Pjanic et Mané vont avoir une grande importance parce qu'on touche sur chacun de l'argent s'ils partent