Metz-Nîmes : Le Live 2-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DominoCrew57

Re: Metz-Nîmes : Le Live 2-2

Messagepar DominoCrew57 » 13 sept. 2013, 22:58

Moi je pense MFA aurait eut sa place ce soir dans les cages, Mais je suis pas coach !

Drôle de soirée j'ai eu l'impression qu'on a joué 15 minutes au début et 15 minutes à la fin. Un peu déçu car on avait largement de quoi faire un très bon résultat et une bonne opération ce soir.

Bon au moins les autres équipes ne risquent pas de nous craindre pour l'instant !

guitarheros57

Messagepar guitarheros57 » 13 sept. 2013, 23:01

DominoCrew57 a écrit :Moi je pense MFA aurait eut sa place ce soir dans les cages, Mais je suis pas coach !

Drôle de soirée j'ai eu l'impression qu'on a joué 15 minutes au début et 15 minutes à la fin. Un peu déçu car on avait largement de quoi faire un très bon résultat et une bonne opération ce soir.

Bon au moins les autres équipes ne risquent pas de nous craindre pour l'instant !
Cartier a du les flinguer à la fin du match !

Luca57

Messagepar Luca57 » 13 sept. 2013, 23:02

De retour du stade.
Je me demande toujours comment après une première mi-temps aussi parfaite, où Nîmes n'a pas vu la couleur du ballon ( j'ai rarement vu une domination pareille ), on peut revenir sur le terrain avec si peu d'envie et être acculé à ce point.
Pour moi on ne mérite rien de plus ce soir, rien que parce qu'on n'arrive jamais à planté un deuxième but...

Points positifs :
- Nous sommes, avec les 3 premiers ( plus Istres ), les 5 seules équipes à avoir marqué au moins une fois dans chaque rencontre.
- Je suis ( enfin ) arrivé à être déçu d'un match nul contre une équipe comme Nîmes. On s'en serait frotter le nœud de ce match, il y a encore quelques mois ( ou année plutôt ).
- On reste dans le wagon de tête, en raison des résultats mauvais des premiers aussi. Même si derrière ça arrive en masse, attention.

DominoCrew57

Re: Metz-Nîmes : Le Live !

Messagepar DominoCrew57 » 13 sept. 2013, 23:04

champ d'or a écrit :pénalty non sifflé. On a de la chance !
J'étais bien devant l'action ... il y avait péno c'est clair ! Mais tant mieux qu'il n'a pas sifflé :bieres:

champ d'or a écrit :ben voilà, quand on roupille on le paye !

C'est quoi ce début de mi-temps à la mords moi le noeud ???
La fin de premiere mi-temps c'était un peu du même calibre !! :-(

plamen

Messagepar plamen » 13 sept. 2013, 23:06

Arrêtez avec la polémique sur le gardien.
Les deux buts sont à bout portant. Carrasso ne pouvait rien.
C'est au départ des actions que çà se passe.
Sadr d'abord puis N'gbakoto sont transparents et laissent les nîmois jouer sans bouger.
Mise á part la combinaison sur l'ouverture du score, on peut vraiment dire qu'ils ne sont pas au niveau.

hunter

Messagepar hunter » 13 sept. 2013, 23:06

essayons déjà de rester en ligue 2 c'est bien parti certes, mais on sais tous ici qu'une certaine année metz pas trop mal parti, et a la fin c'etait le couperet descente en national, ok on démarre bien mais on a que quelques journées et vu le debut de championnat de ligue 2 qui est a mes yeux super indécis car je voit aucun leader sortir du lot pour l'instant, donc toute les equipes seront dur a jouer.
N'oublions pas que nimes malgré son classement a un jeu pas simple a jouer, qui destabilise beaucoup l'adversaire, metz s'en sort pas mal je leur dit bravo, et surtout n'oublions pas que face a arles qui a un jeu pas simple aussi, si butelle n' a pas de savon dans les mains on fait zero zero; donc 1 point ce soir je trouve ca tres bien, car vu le niveau de nimes, pour moi on prend un point precieux face a une equipe pas simple ce soir.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 13 sept. 2013, 23:07

hunter a écrit :Mais serieu qui prendre entre MFA et carasso, faut pas oublier qu'en national carasso nous a sorti pas mal de fois du petrin, ce qui est une enorme point positif pour lui, maintenant MFA a fait un match sensationel contre caen, et il pourra dire aussi merci a metanire, mais serieu pour moi nous avons deux bons gardiens, faut pas faire la guerre, laissons faire cartier son coatching il sait je pense, comment faire pour choisir le meilleur gardien, selon le match et surtout selon l'etat de forme
Mais peut être qu'Anthony à sa place aurait fait encore mieux? De toute façon, je n'aime pas cette idée de hiérarchie. C'est un peu comme si on revenait du temps de FDT, YP ou DB où seuls les chouchoux jouaient. Pour moi, seul le meilleur doit jouer et en l'occurrence en ce moment, il se nomme M'Fa...

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 13 sept. 2013, 23:14

plamen a écrit :Arrêtez avec la polémique sur le gardien.
Les deux buts sont à bout portant. Carrasso ne pouvait rien.
C'est au départ des actions que çà se passe.
Sadr d'abord puis N'gbakoto sont transparents et laissent les nîmois jouer sans bouger.
Mise á part la combinaison sur l'ouverture du score, on peut vraiment dire qu'ils ne sont pas au niveau.
C'est facile de dire que Carrasso n'y peut rien sur les deux buts...
Je pense qu'avec plus de reflexes et surtout une meilleure détente, les deux buts étaient évitables. Sérieux, j'aimerais bien voir la même indulgence quand c'est notre pauvre M'Fa ( a qui je rappel, est formé au club) qui en encaisse un!

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 13 sept. 2013, 23:14

sepi1975 a écrit :
hunter a écrit :Mais serieu qui prendre entre MFA et carasso, faut pas oublier qu'en national carasso nous a sorti pas mal de fois du petrin, ce qui est une enorme point positif pour lui, maintenant MFA a fait un match sensationel contre caen, et il pourra dire aussi merci a metanire, mais serieu pour moi nous avons deux bons gardiens, faut pas faire la guerre, laissons faire cartier son coatching il sait je pense, comment faire pour choisir le meilleur gardien, selon le match et surtout selon l'etat de forme
Mais peut être qu'Anthony à sa place aurait fait encore mieux? De toute façon, je n'aime pas cette idée de hiérarchie. C'est un peu comme si on revenait du temps de FDT, YP ou DB où seuls les chouchoux jouaient. Pour moi, seul le meilleur doit jouer et en l'occurrence en ce moment, il se nomme M'Fa...
Surtout quand tu vas à Caen et que tu repars la cage inviolé !! Il nous aurait porter chance en ce vendredi 13 :ninja: ! Après je dis pas que MFA aurait pu faire quelque chose sur les buts que Carasso encaisse aujourd'hui ...

Clubmax11

Messagepar Clubmax11 » 13 sept. 2013, 23:15

Luca57 a écrit :De retour du stade.
Je me demande toujours comment après une première mi-temps aussi parfaite, où Nîmes n'a pas vu la couleur du ballon ( j'ai rarement vu une domination pareille ), on peut revenir sur le terrain avec si peu d'envie et être acculé à ce point.
Pour moi on ne mérite rien de plus ce soir, rien que parce qu'on n'arrive jamais à planté un deuxième but...
99% d'accord car pour moi on avait déjà commencé à reculer dans les 15 dernières minutes de la 1ère MT.
(pour rappel : la grosse occaze nimoises où le mec se retrouve seul face à Carasso et tire à côté...)

FC METZ : où comment redonner confiance à des adversaires largement plus faibles...

En fait, la tactique face à Metz c'est de se faire mener 1-0 car dans tous les cas on recule et on commence à devenir fébriles...
Je me souviens toujours que Lens, l'année du titre face à nous, faisait un pressing du tonnerre juste après le 1er pour mettre le 2è...et ça marchait souvent...

Le jour où on mènera 2-0 à domicile...

Ce début de 2è MT est tout simplement hallucinant ! On rentre et on ne court plus, ZERO pressing...
Pas étonnant que les autres en plantent 2 et auraient même mérité d'en mettre un 3e car le péno est flagrant...

Revenir à « Passion Grenat »