Pas mal hihivag'à bond a écrit :Les filles du forum n'en diront pas autant...Smith57 a écrit :Maiga et West Ham se font désirer j'aime pas trop ça, ça traine en longueur, j'aurais préfèré qu'ils soient précoces ^^
[L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ
-
Smith57
Re: [L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ
- Le Grand Jules
C'est quand même aussi l'info de FBLN ce soir par Cartier :
- il y a un 'nouveau tour de table' avec Maiga depuis que l'annonce de son prêt a fuite. A ce stade du mercato il y a toujours de nouveaux entrants dans le processus. 'Les choses avancent'. Mais 'rien d'officiel'.
J'en ai conclu perso que cela était en bonne voie même si rien de concret ne pouvait se dire a ce stade.
Ça n'engage que mon interprétation de ce que l'on pouvait comprendre entre les lignes...
- il y a un 'nouveau tour de table' avec Maiga depuis que l'annonce de son prêt a fuite. A ce stade du mercato il y a toujours de nouveaux entrants dans le processus. 'Les choses avancent'. Mais 'rien d'officiel'.
J'en ai conclu perso que cela était en bonne voie même si rien de concret ne pouvait se dire a ce stade.
Ça n'engage que mon interprétation de ce que l'on pouvait comprendre entre les lignes...
- cali57
vag'à bond a écrit :Les filles du forum n'en diront pas autant...Smith57 a écrit :Maiga et West Ham se font désirer j'aime pas trop ça, ça traine en longueur, j'aurais préfèré qu'ils soient précoces ^^
si c'est long et que ça dure..............
-
vag'à bond
cali57 a écrit :vag'à bond a écrit : Les filles du forum n'en diront pas autant...
si c'est long et que ça dure..............
Et si en plus c'est long et que c'est dure ... (sur l'homme)
- Pharrell570
Il en a rien à carrer du FC Metz sérieux Maïga ... Il traine en longueur parce qu'il veut un club ailleurs.
Franchement ce mec, j'en veux pas. Mentalité de mongol, au premier remplacement il va nous faire ***** ...
Franchement ce mec, j'en veux pas. Mentalité de mongol, au premier remplacement il va nous faire ***** ...
- Bosoleclown
+1Pharrell570 a écrit :Il en a rien à carrer du FC Metz sérieux Maïga ... Il traine en longueur parce qu'il veut un club ailleurs.
Franchement ce mec, j'en veux pas. Mentalité de mongol, au premier remplacement il va nous faire ch*** ...
Et je mets ma main à couper que c'est son agent l'auteur des fuites...
- aliosha
On peut l'oublier.
-
phenix
et pourquoi?aliosha a écrit :On peut l'oublier.
- IroOn
Nouveau tour de table = d'autres clubs sur le coup = très peu de chances de venir à Metz ...
-
MoineDecadent
Ce joueur est une Maiga blague.
Dernière modification par MoineDecadent le 25 août 2014, 20:31, modifié 1 fois.