[Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?
- Gadjo45
Re: [Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?
Shino c'est parce que tu t'appelles Shino que tu écris toujours "sh" au lieu de "ch"?
-
Gadjo45 a écrit :Shino c'est parce que tu t'appelles Shino que tu écris toujours "sh" au lieu de "ch"?
eeeh bien vu gadjo \^^ ! ouai c est pour ça
est-ce que j'ai le droit ou est- ce que c'est interdit ?
désolé j'ai pas trop l'habitude , c'est la 1ère fois que j'minscrit sur un forum ...
-
On est encore plus impatient de les voir à l'œuvre maintenant grace aux informations rapportées de nos amis tunisiens. On pourra se faire une meilleure idée encore en regardant l'équipe de Tunisie à la CAN.
- Amsalem
Merci aux forumistes tunisiens pour leurs précisions...
Rien que leur façon de s'exprimer en ne martyrisant pas la langue (contrairement à d'autres) mérite mon plus grand respect.
Rien que leur façon de s'exprimer en ne martyrisant pas la langue (contrairement à d'autres) mérite mon plus grand respect.
-
merci a toiAmsalem a écrit :Merci aux forumistes tunisiens pour leurs précisions...
get up bel jethucine également \^^
-
Oui, pour toutes ces questions concernant les dates, c'est tout pareil que les championnats européens.Bel Jéthucine a écrit :
C'est ça de squatter le forum à 2-3 heures du mat' : ça amène forcément à monologuer un peu![]()
Sinon, petite question à nos amis tunisiens pour connaître l'état de forme des joueurs : comment fonctionne le championnat de Tunisie ? Ses dates correspondent-elles aux dates des championnats européens ? La saison commence-t-elle en août ? Y a-t-il l'équivalent d'une mini-trêve hivernale ?
La première division du championnat tunisien est composée de seize clubs. Le club champion et le vice-champion étant qualifiés pour la Ligue des champions de la CAF et celui classé troisième (+ vainqueur de la coupe nationale) joue la Coupe de la CAF (équivalent europa league) tandis que les trois derniers du classement sont relégués en Ligue II.
Une exception pendant la saison 2012/13 (celle remportée par le CSS donc les joueurs concernés), on a joué en mode play off et play out, vu le calendrier (beaucoup de trêves à cause des évènements politiques). On a joué 2 poules de 8 chacune, le CSS a été classé 1er de son groupe, puis Play Off entre les 2 premiers de chaque groupe, on a eu un groupe très chaud avec le "BIG Four" de la Tunisie (on a 4 grands clubs en Tunisie).
Pour la saison 2013/14 et la saison en cours, on a repris avec l'ancien système classique, avec 30 journées. On est à la moitié de la saison (15j jouées, Ben Youssef a marqué 5 en 13 matchs, il faut noter qu'il a joué dans plusieurs postes, même latéral dans un 352 par Troussier), Le CSS est 3eme à 5 pts du leader et 4 pts du 2eme.
Merci pour vos messages, c'est avec plaisir :)
- Gadjo45
Non non t'inquiète, c'était juste une question comme ça! Tu sais je suis juste un forumiste lambda, c'est pas à moi de te dire quoi faire. Bonne continuation sur le forum.shino a écrit :Gadjo45 a écrit :Shino c'est parce que tu t'appelles Shino que tu écris toujours "sh" au lieu de "ch"?
eeeh bien vu gadjo \^^ ! ouai c est pour ça
est-ce que j'ai le droit ou est- ce que c'est interdit ?
désolé j'ai pas trop l'habitude , c'est la 1ère fois que j'minscrit sur un forum ...
-
[/quote]
Non non t'inquiète, c'était juste une question comme ça! Tu sais je suis juste un forumiste lambda, c'est pas à moi de te dire quoi faire. Bonne continuation sur le forum.[/quote]
merci a toi oci ^^
Non non t'inquiète, c'était juste une question comme ça! Tu sais je suis juste un forumiste lambda, c'est pas à moi de te dire quoi faire. Bonne continuation sur le forum.[/quote]
merci a toi oci ^^
-
C'est avec grand plaisir !Amsalem a écrit :Merci aux forumistes tunisiens pour leurs précisions...
J'espère que vos 2 nouvelles recrues sfaxienne seront à la hauteur de nos éloges, afin de maintenir le FC Metz en L1, et pourquoi pas aspirer à de nouveaux objectifs plus alléchants par la suite !
Et excusez notre compatriote Shino pour son "mitraillage" sur ce forum. Je suis certain que c'est de la ferveur de voir nos 2 meilleurs éléments franchir un palier, que naît le désir de partager avec vous le maximum d'informations sur eux ^^
-
Pour éclairagemoonwalker57 a écrit :Effectivement ils devraient être appelé pour la CANraphael5477 a écrit :ces mecs ne jouent ils pas la can ?
ils sont appelés pour la CAN.
Ben Youssef est un attaquant qui joue bien les deux pieds, a une force de frappe enorme, une vitesse de pointe et des dribles de qualités. il peut jouer a droite, à gauche et dans l'axe
Aujourdhui ces deux joueurs sont aussi convoités par les russes et les pétro dommars. Ils preferent comme même aller en France, pour une question de proximité avec le pays
hier Ben youssef s'est fondu en larmes à la fin de son dernier match en tunisie. C'est un homme qui s'attache beaucoup au maillot du club avec lequel il joue: https://www.youtube.com/watch?v=BNgUjqUkk6M
Séquences vidéo:
Fakhreddine Ben Youssef, surnommé Crouch : https://www.youtube.com/watch?v=edsr7EKr3Kc
Ferjani Sassi: https://www.youtube.com/watch?v=puwsXJZoQ34