et le premier but qu'ils ont marqué sur pénaltie, c'est aussi une faute imaginaire ...
doublement dèg ...
FC METZ - OGC NICE [Le Live !] (0-0)
-
shino
-
coolosgrenat71
Re: FC METZ - OGC NICE [Le Live !] (0-0)
Sassi sera rôdé, on est pas aidé à METZ non plus en général!
-
shino
Re: FC METZ - OGC NICE [Le Live !]
j'comprendBrunette a écrit :On a bien besoin de lui ici...Nico Braun 96 a écrit :
Et hop, un ptit 2eme pour la Guinée, CF plein axe, magnifique, platinesque !! Ça sent l'arrivée en Lorraine de Sassi plus rapidement que prévu.....
- Amos
- Modérateur
- Nico Braun 96
C'est clair, j'ai rien contre la Tunisie mais....j'ai rien pour non plus...Brunette a écrit :On a bien besoin de lui ici...Nico Braun 96 a écrit :
Et hop, un ptit 2eme pour la Guinée, CF plein axe, magnifique, platinesque !! Ça sent l'arrivée en Lorraine de Sassi plus rapidement que prévu.....
- Brunette
Désolée pour toi Shino...shino a écrit :et le premier but qu'ils ont marqué sur pénaltie, c'est aussi une faute imaginaire ...
doublement dèg ...
-
shino
même + que rodé , on est l'équipe qui s'est fait le +++++ enflée depuis le début de la can avec des penalties imaginaires ....coolosgrenat71 a écrit :Sassi sera rôdé, on est pas aidé à METZ non plus en général!
-
shino
merci brunetteBrunette a écrit :Désolée pour toi Shino...shino a écrit :et le premier but qu'ils ont marqué sur pénaltie, c'est aussi une faute imaginaire ...
doublement dèg ...
\^^
- lucabmusic
Honnetement j'estime qu'on ne peut pas faire de jugement sur un match comme ça !
En tout cas sur les 20 premières minutes du match je trouve que le 4-4-2 était sympa au niveau des mouvements offensifs.
J'ai bien apprécié la prestation de Chris Phillips, à chaque relance il posé bien le jeux.
En tout cas sur les 20 premières minutes du match je trouve que le 4-4-2 était sympa au niveau des mouvements offensifs.
J'ai bien apprécié la prestation de Chris Phillips, à chaque relance il posé bien le jeux.
-
shino
ahah \^^C'est clair, j'ai rien contre la Tunisie mais....j'ai rien pour non plus...
il neige la en ce moment ... laisse le être shampion d'afrique ahaha \^^
non mais l'arbitre ne siffle rien ...c pas possible ""&&"@!!"/€€;""@"""!!!?!!!!
\^^