L1 : J29 Metz - Saint-Etienne : Le live ! (2-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: L1 : J29 Metz - Saint-Etienne : Le live !

Messagepar Billou Grenat » 14 mars 2015, 19:05

arthur865 a écrit :
Mondragón57 a écrit :Si le Péno avait été accordé à 2-2 on en serait pas là !! :marteau: mais bon la chance n'est plus de notre coté depuis 16 matchs !!

Donc si on a un péno on marque obligatoirement ?
La plupart du temps oui ! En tout cas on a plus de chance de marquer qu'en tirant un coup-franc à l'angle de la surface ... :roll:

phenix

Messagepar phenix » 14 mars 2015, 19:06

je pefere voir mon fc metz en ligue 2...les voir se ridiculiser chaque week end.....m'irrite!

nastasia

Messagepar nastasia » 14 mars 2015, 19:07

phenix a écrit :je pefere voir mon fc metz en ligue 2...les voir se ridiculiser chaque week end.....m'irrite!
nous ne sommes pas ridicules...nous sommes les moins bons de la L1

Chris88000

Messagepar Chris88000 » 14 mars 2015, 19:07

chevaliergrenat a écrit : Ne vous leurrez pas il est déja acté au sein de la direction du club que l'on va repartir en L2 avec CARTIER. Il est impossible de s'en séparer et de lui payer sa dernière année de contrat ! Le club ne peut se permettre de perdre aux prud'hommes et de lui régler son année de contrat pus ses indémnitées de licenciements !
C'est d'une tristesse infinie ...
Lors de son premier passage j'avais eu un ouf de soulagement mais là je pensais que les voyages ... mais rien à changé chez Mr Cartier !!!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 mars 2015, 19:07

Cactus a écrit :
Mondragón57 a écrit :Si le Péno avait été accordé à 2-2 on en serait pas là !! :marteau: mais bon la chance n'est plus de notre coté depuis 16 matchs !!
y avait PAS péno je te dis !
C'est quoi cet entêtement alors que c'est plus que flagrant ??? :gne: :gne: :gne:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 mars 2015, 19:08

Patsupfcmetz a écrit :Mfa doit rester dans ses cages.
En tout cas Marchal n'a vraiment plus le niveau.
Cela fait un moment que je le dis, très lent et bouffé dans tous les duels ... :nul:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 14 mars 2015, 19:09

bah plutot que de donner 3 points a tout le monde, on sera mieux en L2 contre ORLEANS-LAVAL-AJACCIO-.............Au moins on aura peut être des chances de gagner quelques matchs face à ces équipes. Cela nous changera de cette saison ou l'on sert de faire valoir a tout le monde.

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 14 mars 2015, 19:10

champ d'or a écrit :
Pharrell570 a écrit : Krivets est un bon joueur, quand l'équipe tournait bien il était bon, maintenant qu'elle tourne plus on le voit pas. Faut dire aussi que le mec on l'a cramé en le faisant tout le temps joué alors qu'il mettait plus un pied devant l'autre ...

Après franchement ça veut plus rien dire cette équipe, des bons joueurs on en a quelques uns, le seul problème c'est qu'ils ont lâché prise
Krivets est un pur numéro 10, celui qui reçoit les balles dans les pieds et distribue à sa guise selon les appels de ses attaquants. Mais dans le FC Metz d'aujourd'hui on le tue comme on a tué Odegaard avec Bijotat. Il doit courir 10 mètres sur chaque ballon qu'on lui donne et n'a aucune solution de remise propre alors il s'enfonce dans la défense et s'y empalle.

Les mouvements inexistants des attaquants feraient un Fred Meyrieu ou un Miralem Pjanic pour des billes.

Regarde Sarr, il coure 50 mètres balle au pied et y'a pas un coéquipier qui aura fait l'effort pour recevoir la passe décisive.
D'accord avec toi !

En début de saison quand on jouait en 4-3-3 il était très bien dans ce rôle là. Falcon devant demandait des ballons, au pire y'avait une solution à droite avec Yéni qui débordait mais là franchement c'est du n'importe quoi.

Justement je trouve qu'on est lamentable depuis que Krivets n'est plus bon car pas dans son registre. En plus si derrière lui t'as un mec comme N'Daw qui au lieu de relancer proprement vers son milieu off, balance la chique devant comme si on jouait à la thèque au pied ...

J'pense pas que Krivets soit le pire joueur qu'on a à Metz en ce moment. C'est la première fois aujourd'hui que j'vois Sassi jouait, franchement lui c'est zéro, je sais même pas ce qu'il fout là ce mec.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 14 mars 2015, 19:11

beaulier a écrit :
CARTIER sera l'entraineur du FC METZ la saison prochaine en Ligue 2.
C'est évident.
Pas pour très longtemps

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 14 mars 2015, 19:11

nastasia a écrit :
phenix a écrit :je pefere voir mon fc metz en ligue 2...les voir se ridiculiser chaque week end.....m'irrite!
nous ne sommes pas ridicules...nous sommes les moins bons de la L1

Voila il n'y a pas a polémiquer sur quoi que ce soit. Nous sommes mauvais , nous sommes la plus mauvaise équipe, de L1 et nous sommes à notre place voila tout. Nous sommes voués à végéter en L2. La L1 est une marche trops haute pour le FC METZ.

Revenir à « Passion Grenat »