nonda en l2 et a metz
jen doute :...:
RL du 27/01/2010 : L'hypothèse Wiltord
- DCD
Re: RL du 27/01/2010 : L'hypothèse Wiltord
Jestro est un gars dont les hauts faits de sa carrière ont eu lieu en belgique. A une époque ou équipes belges entâmaient leur chute au classement UEFAaliosha a écrit : La seule question que je me pose concerne Pouliquen, le veut'il vraiment car si ce n'est pas le cas, le pauvre Wiltord risque fort de se retrouver dans la même situation que Jestro.
- aliosha
C'est bien ce que je dis comparer Wiltord et Jestrovic c'est abusé.DCD a écrit :Jestro est un gars dont les hauts faits de sa carrière ont eu lieu en belgique. A une époque ou équipes belges entâmaient leur chute au classement UEFAaliosha a écrit : La seule question que je me pose concerne Pouliquen, le veut'il vraiment car si ce n'est pas le cas, le pauvre Wiltord risque fort de se retrouver dans la même situation que Jestro.
Maintenant si YP ne veut pas de Wiltord, le résultat sera le même, il ne le fera pas jouer mais bon sincèrement je ne pense pas que ce soit le cas.
- Evargalo
Il y a eu procès depuis, et l'énergumène en question en voulait en fait à Babacar Gueye. Ouaddou a pris pour lui les injures racistes destinées à un autre. Ce en quoi il n'a pas forcément eu tort, car celui qui insulte un homme pour sa naissance ou sa couleur de peau n'insulte-t-il l'ensemble de l'humanité ?metz59 a écrit :Ouaddou, c'était un énergumène qui lui en voulait...
Comme quoi, ce n'est pas facile de comprendre un raciste.
- trashpunk
Et le reste !zyxybrack a écrit :A 33 ans je pense pas que beaucoups de club vont le demandé. Ayant fait que des parties de match a galata.
il en a presque 36 !
- laurentlelorrain
allez metz
Dernière modification par laurentlelorrain le 29 janv. 2010, 15:17, modifié 1 fois.
-
2010-1974 = 33 c'est bien connu[/quote]Et le reste !
il en a presque 36 !
2010-1974 = 33 c'est bien connu
ca c'est bien francais d'enterrer un joueur a cause de son age , je trouve ca pathétique
Et le reste !
il en a presque 36 !
ca c'est bien francais d'enterrer un joueur a cause de son age , je trouve ca pathétique
Sauf qu'il parle de Nonda et pas de Wiltord ...laurentlelorrain a écrit :2010-1974 = 33 c'est bien connutrashpunk a écrit : Et le reste !
il en a presque 36 !
zyxybrack a écrit :A 33 ans je pense pas que beaucoups de club vont le demandé. Ayant fait que des parties de match a galata.
- yes57
-
Pour limage de ce forum, puisque tu en es une des garantes de la securite, espérons que tu le fasses exprès.RAPHISA57 a écrit :ah, Zorro est arrivé :zorro:, elle est trop petite, Aphrodite, pour répondre elle même ?Teurki57 a écrit :La méchanceté gratuite , comme j'adore... Faut à chaque fois mettre le smiley comme pour les gosses quoi , mais ça serait moins marrant de pas voir les gens réagir comme ... des ânes ?. Bon là ça va visiblement il y a qu'une personne qui a plongé .
Etre un âne , je crois que c'est surtout ne pas déceler l'ironie lorsqu'elle est évidente.![]()
![]()
Et bravo aussi pour la dernière phrase qui veut dire quedal ! MDR sans déconner, c'est pas la première fois en plus .![]()
En plus, je ne vois pas où il y a méchanceté gratuite, sinon dans ton post !
Quand à ma dernière phrase, à moins qu'Aphrodite n'habite pas à St Raphaël, je ne vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible ?