Ligue 1 : saison 2016 - 2017
- mangel
Re: Ligue 1 : saison 2016 - 2017
Pour le moment avec les résultats actuels, si on avait la bonne idée de gagner demain quel ballon d'oxygène ce serait!!! 

- geo alambic
metz011 a écrit : C'est fekir qui simule, ce gars je le supporte de moins en moins
XD Oui pardon, lapsus de ma part ?

- Mai 11 Juin
Lille va se remettre à remonter au classement tôt ou tard. L'année dernière ils étaient 18ème à la 16ème journée et ils ont fini à la 5ème place. À mon avis ils ne feront pas partie des équipes qui vont jouer le maintien.metz011 a écrit :En attendant ils sont encore menés a angers par diedhiou a l'instant..._Chris. a écrit : Oui, enfin Lille ... Lille ne descendra sans doute pas ! Ils ont de la qualité, clairement
De la qualité sur le papier mais sur le terrain ca va pas pour le moment, antonetti va pas tarder a sauter je pense
- sang_grenat
Je pense qu'à Lille, le mal est profond.
Franchement cette année quand je vois le niveau de Lille, Nantes et Lorient, je me dis que je vois pas pourquoi on ne se maintiendrait pas.
Et je parle même pas de Nancy (qui à mon avis peut un peu remonter au classement).
Au final y'a pas mal d'équipes assez moyennes et y'a rien de scandaleux à imaginer un classement dans le ventre mou
Franchement cette année quand je vois le niveau de Lille, Nantes et Lorient, je me dis que je vois pas pourquoi on ne se maintiendrait pas.
Et je parle même pas de Nancy (qui à mon avis peut un peu remonter au classement).
Au final y'a pas mal d'équipes assez moyennes et y'a rien de scandaleux à imaginer un classement dans le ventre mou

- champ d'or
Lille a ou va avoir des moyens financiers pour se remettre dans le sens de la marche. Nantes aussi et Lorient est habitué à jouer des maintiens jusqu'à la fin de saison. Il ne vaudrait mieux pas jouer avec le feu car des équipes qu'on pensait plus faibles pour les avoir jouées (Montpellier, Dijon) nous sont déjà passées devant.sang_grenat a écrit :Je pense qu'à Lille, le mal est profond.
On doit prendre les rencontres une à une et ne pas croire que certaines équipes se battent plus facilement que d'autres. Il y a tellement d'écart avec le 1er tiers du classement et ça se jour à si peu de choses sur les autres matchs que je ne serai rassuré que quand on aura bouclé la phase aller avec 24 points et quelques matchs références.
- luboss
C'est pas du tout incompréhensible un stade vide à Bordeaux , même si l'équipe tourne a moitié.
- Club peu populaire même si la frange ultra est active
- Pas une ville de foot
- Stade peut-être situé à l'extérieur de la ville
- Tarifs sans doute excessifs
- Novembre
- Club peu populaire même si la frange ultra est active
- Pas une ville de foot
- Stade peut-être situé à l'extérieur de la ville
- Tarifs sans doute excessifs
- Novembre
-
Le stade est à 30 minutes du centre en tram , une galère pour rentrer après les matchs ... Beaucoup mieux à faire dans cette ville que d'assister à des matchs d'une équipe quelconque de L1 ...
- sang_grenat
Pour Lille, c'est pas les moyen financiers qui vont tout régler. L'équipe tourne clairement pas et ça va mettre du temps à se remettre à l'endroit. En ce qui concerne Nantes, Kita ne veux pas vendre donc les fonds sont pas prêts d'arriver et le club va vraiment très mal. C'est certainement le club pour lequel j'ai le plus peur d'ailleurs. Pour les autres équipes, en effet, elles vont un coup bien, un coup moins bien donc c'est dûr d'évaluer mais c'est la même chose pour nous donc pas de raison de nous voir moins bien que ces autres équipes.champ d'or a écrit :Lille a ou va avoir des moyens financiers pour se remettre dans le sens de la marche. Nantes aussi et Lorient est habitué à jouer des maintiens jusqu'à la fin de saison. Il ne vaudrait mieux pas jouer avec le feu car des équipes qu'on pensait plus faibles pour les avoir jouées (Montpellier, Dijon) nous sont déjà passées devant.sang_grenat a écrit :Je pense qu'à Lille, le mal est profond.
On doit prendre les rencontres une à une et ne pas croire que certaines équipes se battent plus facilement que d'autres. Il y a tellement d'écart avec le 1er tiers du classement et ça se jour à si peu de choses sur les autres matchs que je ne serai rassuré que quand on aura bouclé la phase aller avec 24 points et quelques matchs références.
- Billou Grenat
Les caennais font tomber le leader niçois invaincu, on croirait qu'ils ont gagné la CDM ...
-
Peno vraiment léger pour Caen.