FC Metz - Amiens SCF Le live. 0-2
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: FC Metz - Amiens SCF Le live.
pouah ils font vraiment pitié.. c'est fou
- Laurent
Je me dis que nous sommes tous hyper courageux d’être au stade ou devant notre télé à suivre une équipe pareille
Quelque soit l’entraîneur on ybarrivera pas. Le président a tue lequipe avec ce mercato
Quelque soit l’entraîneur on ybarrivera pas. Le président a tue lequipe avec ce mercato
- atlantis973
Moi c'est ça qui me choque le plus. Palmieri prétend être en mesure de jouer ce rôle, pourquoi pas. Mais là c'est affligeant.Lorange a écrit :Y pas UN mec qui sonne la révolte pour l'instant...
- rafistuta
Poblete je l'aurai bien vu pour casser un peu la ligne du mileu et distiller un peu devant mais visiblement il ne plait pas a HantzLorange a écrit :Y pas UN mec qui sonne la révolte pour l'instant...
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
faut sortir roux et faire rentrer du sang neuf
-
vauclusiendu57
Nguette il croit qu'il joue tout seul et c'est pas nouveau. Jamais un centre mais toujours des actions gâchées
-
vauclusiendu57
Il a centré mais faible et Roux ben faible aussi.
-
zepelin57
Non sortir Opa et Niané qui ne servent à rien.sebastien57950 a écrit :faut sortir roux et faire rentrer du sang neuf
- Lautern59
Comme d'habitude quand je regarde les scores du soir, il n'y a qu'un seul match où une équipe est menée à domicile, il n'y a qu'un seul match où une équipe à pris un but à domicile...
Comme d'habitude c'est Metz...
Comme d'habitude c'est Metz...