[Live]FC Metz - AS Amiens: 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sepi1975

Re: [Live]fc Metz As Amiens

Messagepar sepi1975 » 27 juil. 2019, 23:11

Merci à AMS et BJ pour ces photos !
Mais... Ne serait ce pas au club de fournir à ses supporters des photos et vidéos ?
Dernière modification par sepi1975 le 27 juil. 2019, 23:15, modifié 3 fois.

129

Messagepar 129 » 27 juil. 2019, 23:14

bialbo a écrit : Avec un très bon attaquant (vif et surtout...adroit, avec une bonne frappe de balle au pied) je pense qu'on pourra se maintenir.

Là on aura des moyens vu ce que je viens de lire:

"Rennes et Watford finalisent le transfert de l'ailier Ismaïla Sarr"
Si ca se fait vraiment a 35M ca peut faire un peut moins de 4M pour nous, sympa ..

Nico

Messagepar Nico » 27 juil. 2019, 23:15

batou le grenat a écrit : Vente de Sarr ou pas, on agite Assalé pour les gogos, mais le recrutement est terminé !!
Tu sembles catégorique et tu affirmes sur plusieurs sujets que le recrutement est fini.
C’est une indiscrétion ou un avis personnel ?

Dragan

Re: [Live]FC Metz - AS Amiens: 1-1

Messagepar Dragan » 27 juil. 2019, 23:41

De retour du Schlossberg.
Mes impressions :
- 1 ère mi-temps en manque de créativité. Amiens chanceux , met un but sur corner. On sent une montée en puissance de Metz avant la pause. N’Doram moyen au milieu, bon Jallow, Diallo manque de vivacité. Mais dans l’ensemble Amiens est bien bourrin et ne mérite absolument pas de mener.
- 2 eme mi temps: beaucoup de mieux avec Gakpa et Boulaya sur le côté. Le 22 pas mal, je ne sais pas qui c’est?! Ambrose pas encore en jambes. Niane est en progrès. Il a été très bon. Égalisation logique . On méritait de gagner.
Sinon j’ai vu Carmelo ! Le vrai.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 27 juil. 2019, 23:42

Un énorme merci à tous ceux qui ont commenté depuis le stade, Bel Jéthucine, Amsalem, Chris, Bonaparte, Matthew et Backpacker.
Edit: Et Dragan!

Dans l'ensemble vos commentaires se rejoignent parfaitement.

Je suis très content qu'on soit revenu au score pour gagner un peu de confiance avant le stage en Alsace, valider le bon jeu proposé et éviter que l'ambiance sur le fofo devienne imbitable.

Allez :metzch:
Dernière modification par Evargalo le 27 juil. 2019, 23:43, modifié 1 fois.

zizou2

Messagepar zizou2 » 27 juil. 2019, 23:43

Pour avoir plusieurs fois foulé cette pelouse contre forbach la présentation est superbe quand tu rentres sur le terrain avec la musique et le nom des équipes sa fait très pro la chaire de poule

mathiasmbc

Messagepar mathiasmbc » 28 juil. 2019, 00:07

Dragan a écrit : De retour du Schlossberg.
Mes impressions :
- 1 ère mi-temps en manque de créativité. Amiens chanceux , met un but sur corner. On sent une montée en puissance de Metz avant la pause. N’Doram moyen au milieu, bon Jallow, Diallo manque de vivacité. Mais dans l’ensemble Amiens est bien bourrin et ne mérite absolument pas de mener.
- 2 eme mi temps: beaucoup de mieux avec Gakpa et Boulaya sur le côté. Le 22 pas mal, je ne sais pas qui c’est?! Ambrose pas encore en jambes. Niane est en progrès. Il a été très bon. Égalisation logique . On méritait de gagner.
Sinon j’ai vu Carmelo ! Le vrai.
Sami lahssaini ?

Evargalo

Messagepar Evargalo » 28 juil. 2019, 00:18

bulbisback a écrit :
Backpacker a écrit :

Haha bien vu. GUIDO evidemment!
Ce sera une boisson San Siro svp.
Une boisson pas trop relevée, alors ?

schméo

Messagepar schméo » 28 juil. 2019, 00:32

bulbisback a écrit : Très déçu qu'on ait pas relevé mon super jeu de mots page 28 mais satisfait et rassuré des retours de nos émissaires en déplacement à Forbach.
J'avais compris. J'ai pas explosé de rire, mais j'avais compris, et c'était rafraichissant :bieres:

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 28 juil. 2019, 00:45

Nico a écrit :
batou le grenat a écrit : Vente de Sarr ou pas, on agite Assalé pour les gogos, mais le recrutement est terminé !!
Tu sembles catégorique et tu affirmes sur plusieurs sujets que le recrutement est fini.
C’est une indiscrétion ou un avis personnel ?
Je ne peux malheureusement pas les citer, mais j ai mes sources...

Revenir à « Passion Grenat »