Encore un jugement éclairé!Nestor la Foudre a écrit :personne ne sait ce qui s'est dit , vous jugez l'arbitre sans savoir.
FC METZ - OGC NICE: LE LIVE!!!!
-
fredlareunion
Re: FC METZ - OGC NICE: LE LIVE!!!!
- drac
si c'était le cas, il y aurait eu jaune transformé en rouge et pas rouge direct.Nestor la Foudre a écrit :personne ne sait ce qui s'est dit , vous jugez l'arbitre sans savoir.
-
Regeta
Bon état d'esprit des joueurs , il peuvent être fier d'eux , j'espère sincèrement que cela va les pousser pour la fin du championnat
- Billou Grenat
T'as pas remarqué que l'arbitrage était en faveur des niçois depuis le début ?Remydela a écrit :?! Pourquoi 6 mètres après une parade du gardien ?
Alors qu'elle est même pas sortie ?!
- geo alambic
Faut pas non plus exagérer, ils ont pris aussi une chiée de cartons.Billou Grenat a écrit :
T'as pas remarqué que l'arbitrage était en faveur des niçois depuis le début ?
-
fredlareunion
Encore heureux car ils étaient mérités! tacles par derrière, à la cheville!geo alambic a écrit :Faut pas non plus exagérer, ils ont pris aussi une chiée de cartons.Billou Grenat a écrit :
T'as pas remarqué que l'arbitrage était en faveur des niçois depuis le début ?
- geo alambic
Mais clairement!! on est d'accord.fcmetzlareunion a écrit : Encore heureux car ils étaient mérités! tacles par derrière, à la cheville!
- Juanito57
L'arbitrage était vraiment nul ce soir, franchement, incroyable d'être à ce niveau et d'être aussi incompétent.
Il met rouge à Proment, mais pas rouge à un niçois qui tacle par derrière sur N'Gbakoto, il met même pas un jaune sur un gros tacle de Gomis encore sur N'Gbakoto je crois devant la Sud, il avait les deux pieds en avant...
Sinon, malgré la défaite, les joueurs ont tout donné, et je pense qu'on peut être optimiste si on continu ainsi. L'arbitre a niqué le match en donnant un rouge dès la 20', sans ça, on aurait pu passer...
Belle ambiance, presque tous les joueurs ont été bons, le seul en dessous, c'était Metanire, et Cartier l'a vu cette fois-ci.
Nissa Merda.
Il met rouge à Proment, mais pas rouge à un niçois qui tacle par derrière sur N'Gbakoto, il met même pas un jaune sur un gros tacle de Gomis encore sur N'Gbakoto je crois devant la Sud, il avait les deux pieds en avant...
Sinon, malgré la défaite, les joueurs ont tout donné, et je pense qu'on peut être optimiste si on continu ainsi. L'arbitre a niqué le match en donnant un rouge dès la 20', sans ça, on aurait pu passer...
Belle ambiance, presque tous les joueurs ont été bons, le seul en dessous, c'était Metanire, et Cartier l'a vu cette fois-ci.
Nissa Merda.
- Pierre57
CA Bastia qui gagne 2-0 contre le SC Bastia !
- Gipsy
Je complète : Et unRaphisa a écrit :Nestor, t'es qu'un C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nestor la Foudre a écrit :
Onze buts en trois matchs il y a un problème de gardien.