Metz Vannes : le D!RECT de la 20eme journée de NATIONAL

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lolo34

Re: Metz Vannes : le D!RECT de la 20eme journée de NATIONAL

Messagepar Lolo34 » 18 janv. 2013, 22:46

Proment revenait de deux matches de suspension, moins de rythme, 34ans, terrain gelé
il ne faut pas tout jeter à la poubelle et penser que Cartier ne maitrise plus rien

TheRock57

Messagepar TheRock57 » 18 janv. 2013, 22:46

Par contre Bamba et son attentat à chaque match et Lejeune qui joue comme un U11 face à des pros, c'est des vraies blagues ces mecs-là! Par contre Milan est vraiment le boss de la défense. Et ceux qui disent que Bussman à fait un bon match, moi je trouve qu'il à été moins bon qu'a l'accoutmée

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 18 janv. 2013, 22:46

Sinon Métanire il a plutôt fait une bonne rentrée non ?

arthur865

Messagepar arthur865 » 18 janv. 2013, 22:47

Bon ce coup du sort arrive. Le problème, c'est le manque de maitrise des 90 minutes précédentes qui doit nous attrister, on bute vraiment sur peu de chose.

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 18 janv. 2013, 22:47

lalorrainégrena a écrit :
Rubesh a écrit :
Moi je suis tellement content de voir nos jeunes jouer, ca fait deux ans quon les attend, et quand ils font des bonnes choses on est les premiers contents, et je pense que lorsqu'ils ratent quelque chose, il faut les encourager et leur montrer qu'on les soutient dans ces moments la :)
Et c'est pour ça que l'on a des anciens comme Proment pour les encadrer mais certains n'en font qu'à leur tête. :marteau:

Regeta

Messagepar Regeta » 18 janv. 2013, 22:48

C'est juste, à avoir vu les tergiversations lors du pseudo changement ( Cornet)..c'est vraiment pas lui qui semble diriger l'équipe, dans quel merdier allons nous nous fourrer ? :boxe:[/quote]

c'est vrai qu'il s'est couvert de ridicule à ce moment là , il est loin le temps des marches et footing forcés nocturnes .

arthur865

Messagepar arthur865 » 18 janv. 2013, 22:48

TheRock57 a écrit :Par contre Bamba et son attentat à chaque match et Lejeune qui joue comme un U11 face à des pros, c'est des vraies blagues ces mecs-là! Par contre Milan est vraiment le boss de la défense. Et ceux qui disent que Bussman à fait un bon match, moi je trouve qu'il à été moins bon qu'a l'accoutmée
Disons que Bussman nous a sorti de temps en temps de la torpeur par ses actions offensives.

matt92

Messagepar matt92 » 18 janv. 2013, 22:48

Je vois pas en quoi il a été ridicule mais bon...

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 18 janv. 2013, 22:49

henrik larsson a écrit :Y a pas a epiloguer sur le péno cela symbolise juste la mediocrité de l equipe, il n y que nos dirigeants pour ne pas voir que depuis octobre nous ne valons pas mieux qu une septieme ou huitieme place.
Metz ne produit strictement rien et notre milieu de terrain est bouffé quelque soit l adversaire.
Ce match va nous porte un gros coup au moral, un de plus de toute facon il n y a aucune rebellion au sein du club alors que nous enchainnons les tristes prestations depuis des mois! !!
tous les ans c est pareil, jamais aucune lucidité dans ce club, a tous les niveaux!
En plus d etre mauvais, ce soir on est la risée, et tout cela avant d aller jouer au poirée sur vie, cela sent bon la trempe.
Nous sommes assurément sur une très mauvaise dynamique..
Le match en Vendée va être très très compliqué..
Eux contrairement à nous sont sur une bonne lancée.. La place qu'ils occupent actuellement montre une chose :
A défaut d'avoir un effectif aussi fourni que le notre (sur le papier hein) ils possèdent certaines qualités que nous avons perdu depuis quelques mois..

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 18 janv. 2013, 22:49

matt92 a écrit :Je vois pas en quoi il a été ridicule mais bon...
+1

Revenir à « Passion Grenat »