J’aime pas ne pas savoir par lequel commencer.
Toni Truand a écrit :La dernière fois j’avais mis du Brel et y en a une qui me sort « ah ouais je connais c’est la musique de bienvenue chez les Chtis! »Toni Truand a écrit : J’aime pas subir les choix musicaux douteux de ma covoitureuse. Du coup c’est décidé la semaine prochaine je lui met du Trenet.![]()
![]()
![]()
Ça fait bien longtemps que la partie de mon corps un peu plus bas n’exprime rien du toutMetz68 a écrit :Toni Truand a écrit :
La dernière fois j’avais mis du Brel et y en a une qui me sort « ah ouais je connais c’est la musique de bienvenue chez les Chtis! »![]()
![]()
Ce grand moment de vérité où...
une partie de ton corps (ta tête) te dit "je vais gentiment lui demander de quitter ma voiture"
et une autre partie de ton corps (un peu plus bas) te dit "sois indulgent"
L'autre partie étant... ton coeur, bien évidemment![]()
(ça va de soi..., comme dirait le Monsieur sur ton avatar)
Je comprends..., c'est vrai que c'est assez rédhibitoireToni Truand a écrit : A chaque fois qu’elle ouvre la bouche, ça me conforte dans la position. Comme la fois où y avait un teuton devant nous qui faisais suer et qu’elle sort.
« C’est quoi ça encore? Y a un « D », Danemark? »![]()
![]()
On habite pourtant à la frontière. Tant d’inculture me dépasse.
Tentes une désensibilisation, ça peut vraiment valoir le coup et ça ne coute presque rien si tu es bien remboursé.champ d'or a écrit : J'aime le printemps, la nature qui s'éveille et les jours qui allongent.
Je n'aime pas le labeur du jardinier qui s'annonce et les allergies au pollen qui commencent
Ça, c'est sûr !Pasta a écrit :Tentes une désensibilisation, ça peut vraiment valoir le coup et ça ne coute presque rien si tu es bien remboursé.champ d'or a écrit : J'aime le printemps, la nature qui s'éveille et les jours qui allongent.
Je n'aime pas le labeur du jardinier qui s'annonce et les allergies au pollen qui commencent
Elle ne lit pas le forum,j'espèreToni Truand a écrit : A chaque fois qu’elle ouvre la bouche, ça me conforte dans la position. Comme la fois où y avait un teuton devant nous qui faisais suer et qu’elle sort.
![]()
On habite pourtant à la frontière. Tant d’inculture me dépasse.
Aucun chance: elle ne sait pas liregg67 a écrit :Elle ne lit pas le forum,j'espèreToni Truand a écrit : A chaque fois qu’elle ouvre la bouche, ça me conforte dans la position. Comme la fois où y avait un teuton devant nous qui faisais suer et qu’elle sort.
![]()
On habite pourtant à la frontière. Tant d’inculture me dépasse.![]()
j'aime pas voir le MHB perdre (surtout contre Brest)
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités