Metz-Nîmes : Le Live 2-2
-
Re: Metz-Nîmes : Le Live 2-2
maintenant je le repete ce championnat va se jouer aux point prés, quand vous voyez que angers s'en prend 4 contre laval bon dernier, moi je dit attention a la ligue 2 cette année car les leaders ça sera ceux qui joueront tout les matchs a fond, tout les matchs seront dangereux, et pour ca que la prendre un point c'est enorme faut pas oublie qu'on perdait encore a la 88eme min de ce match, un point dans ce contexte, je pense que toute les equipes voudraient faire pareil, alors perdre deux points j'avoue c'est rageux, avec toute les occasions que metz a eut, mais qu'on pousse pas la chance tout le temps, deja contre caen, malgre notre bon match on marque contre le cours du jeu avec un but de voleur, et la on marque quasi en fin de match pour prendre un point donc je pense qu'en ce moment en tant que supporters ont doient, pas se plaindre vu la reussite qui tourne avec l'equipe.
- Luca57
On a été chercher à Caen les points perdus chez nous contre Niort, à nous d'aller faire de même à Clermont.
Par contre c'est bien beau de dire qu'on est toujours invaincus sauf qu'avec des matchs nuls on avance jamais, suffit de regarder Niort, aucune défaite, une victoire et 5 nuls... Onzième, et oui, ne pas perdre n'est pas forcément la clé du haut de tableau.
Par contre c'est bien beau de dire qu'on est toujours invaincus sauf qu'avec des matchs nuls on avance jamais, suffit de regarder Niort, aucune défaite, une victoire et 5 nuls... Onzième, et oui, ne pas perdre n'est pas forcément la clé du haut de tableau.
-
Un discours que je respecte mais un discours bien français, càd sans aucune ambition...hunter a écrit :maintenant je le repete ce championnat va se jouer aux point prés, quand vous voyez que angers s'en prend 4 contre laval bon dernier, moi je dit attention a la ligue 2 cette année car les leaders ça sera ceux qui joueront tout les matchs a fond, tout les matchs seront dangereux, et pour ca que la prendre un point c'est enorme faut pas oublie qu'on perdait encore a la 88eme min de ce match, un point dans ce contexte, je pense que toute les equipes voudraient faire pareil, alors perdre deux points j'avoue c'est rageux, avec toute les occasions que metz a eut, mais qu'on pousse pas la chance tout le temps, deja contre caen, malgre notre bon match on marque contre le cours du jeu avec un but de voleur, et la on marque quasi en fin de match pour prendre un point donc je pense qu'en ce moment en tant que supporters ont doient, pas se plaindre vu la reussite qui tourne avec l'equipe.
Les gens qui se contentent toujours de ce qu'ils ont n'évoluent jamais, pire, ils régressent car les autres évoluent...
-
1ère solution: mettre M'fa titulaire, je ne sait pas se qu'il vous faut pour vous en rendre compte!
-
oui certes mais maintenant les equipes savent que saint symphorien pour y gagner faudra se battre, ok on a fait deux nuls, mais etre invaincus chez sois, ca permet la stabilite au classement, maintenant, que dire du match en lui même, cartier doit lever la voie, car quand a ce niveau on relache, et qu'apres metz joue juste le score, face a nimes ca va pas, ca aurait put aller a une equipe qui joue defense 90 min, mais jouer comme ca face a nimes qui a pour moi un tres beau jeu, et qui vous verrez seront pas loin des trois premiers encore cette année, c'est donner un appat au requin pour qu'ils bouffent les gens,
- Luca57
Perso, je préfère faire une victoire et une défaite que deux nuls, non ?
-
je dirais vaut mieu pas perdre du tout et tout gagner comme ca t'es tranquil
- guitarheros57
le club a des ambitions vu le recrutement, faut leurs foutre la paix les laisser bosser, ils apprennent les Sarr Bussmann Metanire Sakho Ngbakoto, y a un énorme potentiel, laissons la mayonnaise prendre on prend un point alors qu on a failli rien prendre du tout. on grappille, en attendant d en prendre plus et de retenir les leçonsClubmax11 a écrit :hunter a écrit :maintenant je le repete ce championnat va se jouer aux point prés, quand vous voyez que angers s'en prend 4 contre laval bon dernier, moi je dit attention a la ligue 2 cette année car les leaders ça sera ceux qui joueront tout les matchs a fond, tout les matchs seront dangereux, et pour ca que la prendre un point c'est enorme faut pas oublie qu'on perdait encore a la 88eme min de ce match, un point dans ce contexte, je pense que toute les equipes voudraient faire pareil, alors perdre deux points j'avoue c'est rageux, avec toute les occasions que metz a eut, mais qu'on pousse pas la chance tout le temps, deja contre caen, malgre notre bon match on marque contre le cours du jeu avec un but de voleur, et la on marque quasi en fin de match pour prendre un point donc je pense qu'en ce moment en tant que supporters ont doient, pas se plaindre vu la reussite qui tourne avec l'equipe.
Un discours que je respecte mais un discours bien français, càd sans aucune ambition...
Les gens qui se contentent toujours de ce qu'ils ont n'évoluent jamais, pire, ils régressent car les autres évoluent...
- Luca57
Sauf que quand on n'est pas foutu de planter un deuxième but, qui plus est, lorsqu'on marque le premier très tôt, et qu'on domine de la tête et des épaules, je ne vois pas quand est-ce qu'on va le faire le break... :marteau:hunter a écrit :je dirais vaut mieu pas perdre du tout et tout gagner comme ca t'es tranquil
-
je suis d'accord avec guitar on a une equipe pour l'instant tres jeune, on fera le point, en decembre mais la, on parle de l'equipe un peu dans le vide, ok ont voient des joueurs pas tres bon, mais fauvergue les premiers matchs c'etait loin d'etre top, maintenant il marque, et il tir avec une technique que je lui connaissais pas a reims, il a l'air en pleine forme tant mieu pour metz, et surtout quand je voit les critiques contre bourgeois ok il fait pas grand chose, il revient quand meme d'une longue absence, vous verrez quand il sera revenu en pleine forme, il aidera enorment, et comme exemple yeni au debut de la ligue 2 il etait loin d'etre sublime, bah la aussi il revient petit a petit a son top, si tout se passe bien dans deux trois semaines, on aura un FC metz completement operationel et si les blessures sont pas la pour plomber, bah ca ira crescendo.