[L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond

Re: [L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Messagepar vag'à bond » 25 août 2014, 20:30

phenix a écrit :
aliosha a écrit :On peut l'oublier.
et pourquoi?
ALIOSHA sait beaucoup de choses sur ce qui se passe en coulisse du FC METZ.
Si il dit qu'on peut L'OUBLIER, il faut le CROIRE !

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 25 août 2014, 20:34

vag'à bond a écrit :
phenix a écrit :
et pourquoi?
ALIOSHA sait beaucoup de choses sur ce qui se passe en coulisse du FC METZ.
Si il dit qu'on peut L'OUBLIER, il faut le CROIRE !
Dans ce cas je le remercie :love:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 août 2014, 20:50

Pharrell570 a écrit :Il en a rien à carrer du FC Metz sérieux Maïga ... Il traine en longueur parce qu'il veut un club ailleurs.

Franchement ce mec, j'en veux pas. Mentalité de mongol, au premier remplacement il va nous faire ch*** ...
Vive les déductions trop rapides...

Parce qu'il est également possible que West Ham ait fait fuité l'info dans la presse, pour dire aux autres clubs "Voyez, on est prêt à céder Maiga a Metz avec une prise en charge de seulement 20% de son salaire"...
Histoire qu'un autre club vienne et propose une prise en charge à 30%...
Et Maiga peut aussi très bien dire "Non je veux aller à Metz" et du coup WH essaye de négocier un peu plus que 20% avec nous...

Bref c'est juste comme ça que marche le monde des transferts et des négociations, alors ça sert à rien de réagir comme des ado qui découvre la vie...
Attendez et vous verrez bien dans 7 jours, plutôt que de tourner négativement chaque info (ou même non-info) qui sort dans la presse....

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 25 août 2014, 20:59

get_up_kids a écrit :
Pharrell570 a écrit :Il en a rien à carrer du FC Metz sérieux Maïga ... Il traine en longueur parce qu'il veut un club ailleurs.

Franchement ce mec, j'en veux pas. Mentalité de mongol, au premier remplacement il va nous faire ch*** ...
Vive les déductions trop rapides...

Parce qu'il est également possible que West Ham ait fait fuité l'info dans la presse, pour dire aux autres clubs "Voyez, on est prêt à céder Maiga a Metz avec une prise en charge de seulement 20% de son salaire"...
Et Maiga peut aussi très bien dire "Non je veux aller à Metz" et du coup WH essaye de négocier un peu plus que 20% avec nous...

Bref c'est juste comme ça que marche le monde des transferts et des négociations, alors ça sert à rien de réagir comme des ado qui découvre la vie...
Attendez et vous verrez bien dans 7 jours, plutôt que de tourner négativement chaque info (ou même non-info) qui sort dans la presse....
Des déductions trop rapides ? C'est vrai qu'un mec qui est à Sochaux et qui insultent les supporters, tout ça parce que Monsieur n'a pas son petit contrat en Angleterre c'est de ça qu'on veut à Metz ... Tu le veux ? Très bien. Moi j'dis juste que j'en veux pas.

Le mec en gros il refuse de jouer parce qu'il veut aller à Newcastle, il refuse d'aller en sélection ... J'critique pas son talent (même s'il en a pas sinon il serait pas passer de Newcastle à West Ham, et là il joue plus), j'critique son comportement.

Beaucoup ici se demandent pourquoi Fauvergue a été écarté du groupe la saison dernière, on se doute forcément qu'il s'est passé quelque chose avec AC, mais à coté de Maïga, Fauvergue il est gentil.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 août 2014, 21:02

Pharrell570 a écrit :
get_up_kids a écrit : Vive les déductions trop rapides...

Des déductions trop rapides ? C'est vrai qu'un mec qui est à Sochaux et qui insultent les supporters, tout ça parce que Monsieur n'a pas son petit contrat en Angleterre c'est de ça qu'on veut à Metz ... Tu le veux ? Très bien. Moi j'dis juste que j'en veux pas.

Le mec en gros il refuse de jouer parce qu'il veut aller à Newcastle, il refuse d'aller en sélection ... J'critique pas son talent (même s'il en a pas sinon il serait pas passer de Newcastle à West Ham, et là il joue plus), j'critique son comportement.

Beaucoup ici se demandent pourquoi Fauvergue a été écarté du groupe la saison dernière, on se doute forcément qu'il s'est passé quelque chose avec AC, mais à coté de Maïga, Fauvergue il est gentil.
Euh t'es complètement hors-sujet là....
Je réagissais sur ta première phrase "Il en a rien à carrer du FC Metz sérieux Maïga ... Il traine en longueur parce qu'il veut un club ailleurs." pas sur la seconde.
C'était pourtant évident....

PYmetz

Messagepar PYmetz » 25 août 2014, 21:03

Je suis persuadé qu'on aura des joueurs non cités sur le forum comme c'était le cas pour Doukouré ou Ndaw.
Wait and See

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 25 août 2014, 21:06

PYmetz a écrit :Je suis persuadé qu'on aura des joueurs non cités sur le forum comme c'était le cas pour Doukouré ou Ndaw.
Wait and See
+1 (sauf pour Cissokho où ca semble acté)

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 25 août 2014, 21:07

get_up_kids a écrit :
Pharrell570 a écrit :

Euh t'es complètement hors-sujet là....
Je réagissais sur ta première phrase "Il en a rien à carrer du FC Metz sérieux Maïga ... Il traine en longueur parce qu'il veut un club ailleurs." pas sur la seconde.
C'était pourtant évident....
Au temps pour moi alors. :ok:

Mais je pense vraiment qu'il en a rien à cirer du club. Ce qu'il veut c'est l'argent. Il signera à Leicester il sera content.

aliosha

Messagepar aliosha » 25 août 2014, 21:11

IroOn a écrit :Nouveau tour de table = d'autres clubs sur le coup = très peu de chances de venir à Metz ...
Non rien à voir avec le joueur, on joue juste les radins au moment de conclure (prise en charge du salaire) et si Metz ne fait pas un effort WH le prêtera à un autre club.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 25 août 2014, 21:14

A combien s éleve précisément son salaire à WH ?

Revenir à « Passion Grenat »