[J20 de L1] FC Nantes - FC Metz [Le Live] (0-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sam 89

Re: [J20 de L1] FC Nantes - FC Metz [Le Live] (0-0)

Messagepar Sam 89 » 11 janv. 2015, 19:32

vangogh57 a écrit :Est ce que quelqu'un peut me dire oú m'expliquer à quoi sert Lejeune ????
Hormis les 20 premières minutes où toute l'équipe était en dedans, je n'ai pas trouvé Lejeune si mauvais que cela, bien au contraire...
Il était très présent tant offensivement que défensivement!

Caracal

Messagepar Caracal » 11 janv. 2015, 19:33

1 point synonyme d’espoir ; depuis le temps qu’on attendait ce 20ème !
Pas de fausse note, des joueurs concernés, un coach qui confirme ses qualités.
Seul bémol, une inefficacité préoccupante...

heisenberg

Messagepar heisenberg » 11 janv. 2015, 19:33

Purple a écrit :+1 BJ. Et faire la passe décisive à N'Daw sur le dernier match pour nous qualifier en Coupe, en plus d'avoir été l'un des grands artisans de la double montée... On dirait que certains débarquent.
+ 1 Blowjob ? Quel rapport avec le foot ?

aliosha

Messagepar aliosha » 11 janv. 2015, 19:36

Un bon point de pris.
Dommage que le frappe de Bouna finisse sur la transversale !

shino

Messagepar shino » 11 janv. 2015, 19:44

koko57 a écrit :j'ai l'impression que les gens sur ce forum ne se rende pas compte que Nantes fait une superbe saison et qu'ils ont une équipe très solide ! Donc oui pour moi c'est une bonne opération car avec une victoire contre Montpellier on réaliserait une bonne opération. :metzch:
oui effectivement , tu peu même dire qu'il confirme parceque la saison dernière c'était pareil (alor qu'ils n'avait pas le droit de recruter , ça veut peut-être dire que les joueurs de nantes sont des joueurs sous estimé )

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 11 janv. 2015, 19:46

Fox a écrit :
J'ai quitté le live dès la 15ème minute pour cette raison, perso.
Ça sert strictement à plus rien de venir ici durant les matchs de toute façon.
c'est clair, l'ambiance est vraiment naze sur les live. Les mecs ont pas l'air d'avoir conscience qu'un match dure 90 min. Combien de fois l'equioe s'est fait traité vers les débuts de match a domicile et qu'on a fini par etriquer nos adversaires...

Un bon point contre Nantes, ils ont montrés des choses intéressantes, il faut se maintenir, et tant qu'on prend des points c'est le principal. ILs ont donc fait le boulot, meme si on peut toujours regretter la barre de saar, mais ca...

Tomahawk

Messagepar Tomahawk » 11 janv. 2015, 19:47

C'est un bon point , c'est sur que ca rassure mais il y avait largement la place
pour prendre 3 points surtout dans le dernier quart d'heure où Nantes était completement
à la ramasse.
le plus c'est que Milan-Palomino sur ce match , c'est du tout bon.
Rivierez a fait un beau match aussi , il apporte moins offensivement que Metanire mais il est
rarement pris en défaut.
Et j'aurais bien voulu voir Ikaunieks dans le dernier quart d'heure à la place de Krivets
qui avait l'air un peu emoussé , il aurait peut être pu apporter ce petit quelque chose
qui manque à la fin.

loche

Messagepar loche » 11 janv. 2015, 19:50

heisenberg a écrit :
Purple a écrit :+1 BJ. Et faire la passe décisive à N'Daw sur le dernier match pour nous qualifier en Coupe, en plus d'avoir été l'un des grands artisans de la double montée... On dirait que certains débarquent.
+ 1 Blowjob ? Quel rapport avec le foot ?
excellent

shino

Messagepar shino » 11 janv. 2015, 19:57

et ...
on aurait vraiment pu gagner contre cette bonne équipe
donc la on peut dire que les joueurs ont fait une bonne performance
c'est la vrai reprise ( après le matsh de coupe contre epinal ) on reste dans une spirale "positive"
n'oublions pas que beaucoup d'équipes ont perdu contre nantes
et c'est absolument pas une honte de fair matsh nul a nantes
j'ai pas vu le matsh en entier ( vu que la tunisie et que j'étais pas shez moi la 1ère mitemp )
mais jsui content que les joueurs aient fait matsh nul a nantes , qu'on ait pas pris de but , et on aurait pu gagner ...
inshaallah , les proshaines fois on marquera

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 11 janv. 2015, 20:01

Tomahawk a écrit :C'est un bon point...
Image bof on reçoit Montpellier on va probablement prendre une claque encore, après on va à Lyon on prendra minimum 2 voir 3 buts et on reçoit Nice, en février on seras surement relégable...

faut espérer que les nouvelles recrues arriveront pas cramé de la CAN et qu'ils apporteront ce qu'il manque pour redresser la barre.
mais p'tet j'me trompe et on va tout gagner en janvier :mrgreen:
faut prendre des points ça devient urgent

Revenir à « Passion Grenat »