Vu que l'on relance le havre qui aurait pu en prendre un coups au moral, et si l'on remarque bien à chaque fois que l'on doit se donner de l'air on perd.nerolf55 a écrit :équipe en bois quand même sur le podium aux 2/3 du championnat! oui je sais, notre L2 est bien pourrie, mais si t'es moins mauvais que 17 autres clubs, ca passeraphael5477 a écrit :Le pauvre est tombé dans une équipe en bois il ne peut pas jouer seul serin à joué son radin il ve faire des économies et rentrer de l'argent et on recommence les mêmes erreurs ben on rejouera en l2 et j'ai l impression que l'on va y rester longtemps comme le havre. Marre de ces clubs en manque d'ambition on a quand même une ville qui doit avoir un club en l1 désolé c'est mon coups de gueule quand je vois une équipe qui ne progresse pas et qui s'auto-détruit petit à petit et qui n'a aucun fond de jeu, bekamenga ne peut pas tjrs nous sauver y aurait fallut un autre attaquant avec lui et un bon 6 mais non on s entête en se croyant déjà en l1 ben moi j'y crois pas une seconde à la montée et si lens gagnent ils vont se replacer et la fin de championnat s'annonce douloureuse.
FC Metz - Le Havre AC 26éme journée - Le live 0-1
-
Re: FC Metz - Le Havre AC 26éme journée - Le live 0-1
-
raphael5477 a écrit :Le pauvre est tombé dans une équipe en bois il ne peut pas jouer seul serin à joué son radin il ve faire des économies et rentrer de l'argent et on recommence les mêmes erreurs ben on rejouera en l2 et j'ai l impression que l'on va y rester longtemps comme le havre. Marre de ces clubs en manque d'ambition on a quand même une ville qui doit avoir un club en l1 désolé c'est mon coups de gueule quand je vois une équipe qui ne progresse pas et qui s'auto-détruit petit à petit et qui n'a aucun fond de jeu, bekamenga ne peut pas tjrs nous sauver y aurait fallut un autre attaquant avec lui et un bon 6 mais non on s entête en se croyant déjà en l1 ben moi j'y crois pas une seconde à la montée et si lens gagnent ils vont se replacer et la fin de championnat s'annonce douloureuse.
C'est bête que tu ne supportes pas Nancy Raphaël, vu comment tu loues systématiquement leurs choix, leurs matches et leurs transferts par rapport aux nôtres tu seras moins anxieux et défaitiste dans le 54 ! Si c'est pour broyer du noir dans TOUS tes messages, repose-toi, prends un rafraîchissement, ferme Internet mais ne viens plus pleurer ici non ? Certes y a des manques, certes Freitas a raté le mercato estival, certes on ne joue jamais plus d'une mi-temps sur deux, certes on a des ailiers inoffensifs.... Mais on a 17 équipes derrières nous, la Ligue 2 est tellement faible qu'avec une équipe trouvée et constituée si laborieusement et après un changement de coach, nous sommes quand même toutefois plus que jamais en course pour retrouver la L1, et rappelons que ça fait 5-6 ans qu'une équipe reléguée de L1 n'est pas remontée immédiatement la saison d'après, ça serait donc une belle performance. Et si le contenu des 45 dernières minutes et le scénario du match contre Le Havre est frustrant à plus d'un titre surtout qu'on avait l'occasion en or comme tu le soulignes de se donner un peu d'air sur nos concurrents, quelle différence avec les matches contre Laval ou Sochaux ? L'ouverture du score qu'on a pas réalisée, sinon c'est du même acabit, 45 minutes consistantes et 45 autres laborieuses et stériles, donc l'autodestruction semaine après semaine, je ne vois pas où tu la vois. Je ne dis pas qu'on va monter à coup sûr, loin de là, ça sera serré jusqu'au bout et ça pourra nous être favorable ou non, mais c'est à la fin de la 38e journée qu'on pourra sortir le champagne ou les mouchoirs.. Tout ça pour dire, calme-toi avec tes 10 posts traumatiques et dépressifs par jour, on a compris à un moment !raphael5477 a écrit :Vu que l'on relance le havre qui aurait pu en prendre un coups au moral, et si l'on remarque bien à chaque fois que l'on doit se donner de l'air on perd.
- nerolf55
- Modérateur
+1111111 sur tout les pointspierrot57 a écrit :raphael5477 a écrit :Le pauvre est tombé dans une équipe en bois il ne peut pas jouer seul serin à joué son radin il ve faire des économies et rentrer de l'argent et on recommence les mêmes erreurs ben on rejouera en l2 et j'ai l impression que l'on va y rester longtemps comme le havre. Marre de ces clubs en manque d'ambition on a quand même une ville qui doit avoir un club en l1 désolé c'est mon coups de gueule quand je vois une équipe qui ne progresse pas et qui s'auto-détruit petit à petit et qui n'a aucun fond de jeu, bekamenga ne peut pas tjrs nous sauver y aurait fallut un autre attaquant avec lui et un bon 6 mais non on s entête en se croyant déjà en l1 ben moi j'y crois pas une seconde à la montée et si lens gagnent ils vont se replacer et la fin de championnat s'annonce douloureuse.C'est bête que tu ne supportes pas Nancy Raphaël, vu comment tu loues systématiquement leurs choix, leurs matches et leurs transferts par rapport aux nôtres tu seras moins anxieux et défaitiste dans le 54 ! Si c'est pour broyer du noir dans TOUS tes messages, repose-toi, prends un rafraîchissement, ferme Internet mais ne viens plus pleurer ici non ? Certes y a des manques, certes Freitas a raté le mercato estival, certes on ne joue jamais plus d'une mi-temps sur deux, certes on a des ailiers inoffensifs.... Mais on a 17 équipes derrières nous, la Ligue 2 est tellement faible qu'avec une équipe trouvée et constituée si laborieusement et après un changement de coach, nous sommes quand même toutefois plus que jamais en course pour retrouver la L1, et rappelons que ça fait 5-6 ans qu'une équipe reléguée de L1 n'est pas remontée immédiatement la saison d'après, ça serait donc une belle performance. Et si le contenu des 45 dernières minutes et le scénario du match contre Le Havre est frustrant à plus d'un titre surtout qu'on avait l'occasion en or comme tu le soulignes de se donner un peu d'air sur nos concurrents, quelle différence avec les matches contre Laval ou Sochaux ? L'ouverture du score qu'on a pas réalisée, sinon c'est du même acabit, 45 minutes consistantes et 45 autres laborieuses et stériles, donc l'autodestruction semaine après semaine, je ne vois pas où tu la vois. Je ne dis pas qu'on va monter à coup sûr, loin de là, ça sera serré jusqu'au bout et ça pourra nous être favorable ou non, mais c'est à la fin de la 38e journée qu'on pourra sortir le champagne ou les mouchoirs.. Tout ça pour dire, calme-toi avec tes 10 posts traumatiques et dépressifs par jour, on a compris à un moment !raphael5477 a écrit :Vu que l'on relance le havre qui aurait pu en prendre un coups au moral, et si l'on remarque bien à chaque fois que l'on doit se donner de l'air on perd.
mais quand même, on aurait pu recruter un attaquant supplémentaire au mercato non?

- sup'demetz
Ouais mais quand même, on a raté le recrutement du directeur sportif, qui lui a raté le recrutement des joueurs, qui a raté le recrutement du coach, qui a raté le dégraissage au mercato d'hiver, et qui a raté le mercato d'hiver;
Je le comprend un peu Raphael, on rate systématiquement ce que les autres réussissent avec moins de moyens, y en a marre à la fin....
Qu'on arrête un peu de nous prendre pour des truites...
Je le comprend un peu Raphael, on rate systématiquement ce que les autres réussissent avec moins de moyens, y en a marre à la fin....
Qu'on arrête un peu de nous prendre pour des truites...
- pepsi57
On aurait aussi pu changer d'entraineur.....nerolf55 a écrit :
+1111111 sur tout les points
mais quand même, on aurait pu recruter un attaquant supplémentaire au mercato non?

-
Effectivement, le mot inexistant était inapproprié, j'aurais du dire que CandeÏas avait été mauvais dans ses choix (frappe molle ou non cadrées et centres manqués) et qu'il a par conséquent annihilé des actions de buts qu'il n'ait pas forcement créées par lui même;Asurian57 a écrit :Candeias? Inexistant? On a pas vu le même match... En premiere mi-temps, il a été l'un des meilleurs et en deuxième, c'est toute l'équipe qui a été inexistante.
Faut arrêter deux minutes de tirer à vue sur lui... Ça en devient complètement ridicule.
J'essaye d'être très objectif dans mon analyse et quand je regarde les matchs, je le fais sans apriori sur tel ou tel joueur. Bref, je suis très déçu du rendement de Candeïas et de ses prestations mais cela n'engage que moi. Enfin, sache que je ne participe pas à la campagne de dénigrement systématique des joueurs Portugais, ni plus particulièrement de Candeïas.