FC METZ - OGC NICE: LE LIVE!!!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fredmc

Re: FC METZ - OGC NICE: LE LIVE!!!!

Messagepar fredmc » 06 janv. 2013, 18:30

Raphisa a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :
Onze buts en trois matchs il y a un problème de gardien.
Nestor, t'es qu'un C** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je dirais, Nestor t'es pas une foudre ...

luboss

Messagepar luboss » 06 janv. 2013, 18:33

TRÈS déçu , car on en football seul le résultat compte , mais fier d'être messin .
Malgré cette absurde expulsion de notre capitaine Proment au bout d'un quart d'heure ou 20 minutes , et un but encaissé pratiquement dans la foulée , nos joueurs n'ont pas lâcher l'affaire , cette fois ci on pourra rien dire sur leurs engagement .
Mentions spéciales à Kashi auteur d'une super 2eme période , ainsi qu'a Bussmann qui s'est battu avec ses moyens sans compter , sans oublier Carrasso qui s 'est illustré lui aussi en dépit de ses 3 pions encaissés .
Passable 1ere mi temps , on a le mérite de ne revenir qu'avec 1 but dans le panier .
2 eme mi-temps d'un tout autre acabit , là on a eu le sentiment que la qualification était possible .
Pour les prolongations , presque logique ; a 10 les joueurs étaient légitimement cramés ...
Mais c' est bien on a le droit a du suspens a 2-3 , c' est beau les rencontres de coupes

J' ai adoré l'ambiance au stade, l'avant match avec les bouchons , le bordel pour se garer , les supporters de Nice épaulés par des nancéens qui viennent faire le boxon même si c' est complètement débile et que personnellement je n'aurais pas aimé les croiser ..

Pendant le match belle ambiance des 2 kops , dommage que la GG n'arrive pas a trouver de chants plus porteur , dommage surtout que le kapo ne suivent pas les chants qui démarre de parts et d'autre de la tribune ...

Sentiment très mitigé à l'arrivé , l' amertume et le désappointement l'emporte haut la main , car nouvelle défaite a domicile .
Dernière modification par luboss le 06 janv. 2013, 20:09, modifié 2 fois.

piloupilou

Messagepar piloupilou » 06 janv. 2013, 18:34

Bonjour ! Petite réapparition furtive... :mrgreen:

Ce fut un beau match, votre équipe a montré de belles choses, et ce carton rouge (qui nous arrange bien) était très sévère (mais comme dit précédemment, nous ne sommes pas sur le terrain pour savoir et entendre ce qu'il s'est passé vraiment....mystère...). Je pense cependant que la victoire niçoise est méritée et logique.

Bonne continuation...

drac

Messagepar drac » 06 janv. 2013, 18:35

luboss a écrit :TRÈS déçu , car on en football seul le résultat compte , mais fier d'être messin .
Malgré cette absurde expulsion de notre capitaine Proment au bout d'un quart d'heure ou 20 minutes , et un but encaissé pratiquement dans la foulée , nos joueurs n'ont pas lâcher l'affaire , cette fois ci on pourra rien dire sur leurs engagement .
Mentions spéciales à Kashi auteur d'une super 2eme période , ainsi qu'a Bussmann qui s'est battu avec ses moyens sans compter , sans oublier Carrasso qui s 'est illustré lui aussi en dépit de ses 3 pions encaissés .
Passable 1ere mi temps , on a le mérite de ne revenir qu'avec 1 but dans le panier .
2 eme mi-temps d'un tout autre acabit , là on a eu le sentiment que la qualification était possible .
Pour les prolongations , presque logique ; a 10 les joueurs étaient légitimement cramés ...
Mais c' est bien on a le droit a du suspens a 2-3 , c' est beau les rencontres de coupes

J' ai adoré l'ambiance au stade, l'avant match avec les bouchons , le bordel pour se garer , les supporters de Nice épaulés par des nancéens qui viennent faire le boxon même si c' est complètement débile et que personnellement je n'aurais pas aimé les croiser ..

Pendant le match belle ambiance des 2 kops , dommage que le GG n'arrive pas a trouver de chants plus porteur , dommage surtout que le kapo ne suivent les chants qui démarre de parts et d'autre de la tribune ...

Sentiment très mitigé à l'arrivé , l' amertume et le désappointement l'emporte haut la main , car nouvelle défaite a domicile .
faut s'habituer, c'est pas la dernière !

piloupilou

Messagepar piloupilou » 06 janv. 2013, 18:38

DCD a écrit :
Pires57 a écrit :Delle qui se fait....lober :mrgreen:
C'est vrai :mrgreen:
pas au top pour son retour le Joris...

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 06 janv. 2013, 18:42

drac a écrit :Arbitrage scandaleux il est vrai, mais on dirait qu'il y a au moins 5 divisions d'écart entre les deux clubs.
Quelle faiblesse messine, quelle incapacité à garder le ballon, quelle impuissance !
Tu as plus de 8.000 messages à ton actif. Je ne pense pas que tu sois foncièrement de mauvaise foi, je pense plutôt que tu racontes simplement tout et n'importe quoi comme ça vient, au gré du vent et des nuages...Ce message en est une illustration parfaite.

roke

Messagepar roke » 06 janv. 2013, 19:38

LookingForEric a écrit :
drac a écrit :Arbitrage scandaleux il est vrai, mais on dirait qu'il y a au moins 5 divisions d'écart entre les deux clubs.
Quelle faiblesse messine, quelle incapacité à garder le ballon, quelle impuissance !
Tu as plus de 8.000 messages à ton actif. Je ne pense pas que tu sois foncièrement de mauvaise foi, je pense plutôt que tu racontes simplement tout et n'importe quoi comme ça vient, au gré du vent et des nuages...Ce message en est une illustration parfaite.
Je pense plutôt qu'il troll un peu trop, mais tant que certains tombent dedans... :bye:

Symph57

Messagepar Symph57 » 06 janv. 2013, 19:40

Le pire c'est qu'il est plus âgé que la plupart d'entre-nous.
Bel exemple Drac.

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 06 janv. 2013, 19:48

De retour de st symphorien, je vais debriefer à froid.

Déjà gros et bon match des messins, du jeu et de l'envie ça faisait plaisir a voir! Ceci a amené la joie dans les tribunes, et donc l'ambiance etait vraiment bonne. Malheureusement l'arbitre n'était pas à la hauteur et a sabordé le match des grenats. Malgré l'intériorité numérique nos joueurs ont été globalement bon (bon hormis gueye metanire et bamba), mais les nicois ont fait le métier, faut-il rappeler les 2 divisions d'écart?

On a manqué de ce petit qqch pour passer, mais je pense que ce match peut fédérer notre équipe, pour aller chercher la montée en ligue 2 !

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 06 janv. 2013, 19:49

pendant ce temps la le CA BASTIA qui nous recoit mercredi l'emporte tranquillement 2-0 face a une L1 le SCBASTIA dans un match tres tranquille ou même HANTZ peut entrer sur le terrain sans que l'arbitre ne lui mette le moindre rouge...... :nul: .
J'espere juste que cete defaite face a NICE et l'absence de PROMENT pour 2 voire 3 matches ne va pas nous etre prejudiciable pour la suite de notre saison comme l'avait ete notre defaite contre EVIAN meme si bcp de choses sont identiques...
On verra bien si l'on perd nos 2 prochain deplacement a BASTIA ( tres probable) et a CHERBOURG samedi, cela sera serré pour la remontée.
Au vu de tout cela et de la médiocrité absolue de BAMBA et METANIRE, j'espere que SERIN and coe on compris l'importance de recruter un DC...sinon remember 2011/2012 mais bon on est a METZ il ne faut pas s'inquieter ca va sourire.......
Dernière modification par chevaliergrenat le 06 janv. 2013, 19:50, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »