Qui ou Que suis-je?
- belobog
Re: Qui ou Que suis-je?
Est-ce que le terme monde se réfère à l'idée de "mondial" ou de "il y a beaucoup de monde" ?
- tihoti
santamaradona a écrit : La/les personne(s) qui y ont habité sont connue(s) et importante(s)? Certaines oui d'autres non, elles sont normalement connues au moins dans leurs pays
Ce lieu se situe en France ? Non
- tihoti
Plutôt mondial mais ce n'est pas pour cela que j'ai mis cet indicebelobog a écrit : Est-ce que le terme monde se réfère à l'idée de "mondial" ou de "il y a beaucoup de monde" ?
Cactus, ou es-tu, on a besoin de toi ici

- tihoti
Ne cherchez, plus dans 10 minutes, le quoi sera finiLorange a écrit : Le terme Paix est-il dans le nom du lieu que nous cherchons ? S'agit-il d'un lieu religieux ? Oui et Non
Le terme Monde comme monde marin par exemple ? Non
S'agit-il d'un lieu imaginaire ? D'un bâtiment en matière minérale ou autre (bateau par exemple) ? Non, réel et Non
Un lieu qui regroupe des politiques ? Des chercheurs ? Des artistes ? Des sportifs ?
- tihoti
Aucun des 3Lorange a écrit : Le Palais de la Paix ?
L'institut pour la Paix ?
La Maison de la Paix ?

Encore tu dois chercher et tu trouveras
Dernière modification par tihoti le 16 févr. 2024, 12:33, modifié 1 fois.
- tihoti
tihoti a écrit :Ne cherchez, plus dans 10 minutes, le quoi sera finiLorange a écrit : Le terme Paix est-il dans le nom du lieu que nous cherchons ? S'agit-il d'un lieu religieux ? Oui et NonJ'aurai du dire oui mais.....
Le terme Monde comme monde marin par exemple ? Non
S'agit-il d'un lieu imaginaire ? D'un bâtiment en matière minérale ou autre (bateau par exemple) ? Non, réel et Non
Un lieu qui regroupe des politiques ? Des chercheurs ? Des artistes ? Des sportifs ?
- belobog
Ben c'est pourquoi alors ?tihoti a écrit :Plutôt mondial mais ce n'est pas pour cela que j'ai mis cet indicebelobog a écrit : Est-ce que le terme monde se réfère à l'idée de "mondial" ou de "il y a beaucoup de monde" ?

Parfois, je ne comprend ni tes indices, ni tes réponses quand on te demande de les éclaircir

- tihoti
Le quoi est un endroit connu dans le monde et il a une utilité mondiale, mais mon indice monde est à la base pour une autre significationbelobog a écrit :Ben c'est pourquoi alors ?tihoti a écrit :
Plutôt mondial mais ce n'est pas pour cela que j'ai mis cet indice
![]()
Parfois, je ne comprend ni tes indices, ni tes réponses quand on te demande de les éclaircir![]()
- tihoti
NonLorange a écrit : L'institut Nobel ?
- belobog
Quand je verrai la bonne réponse, je me dirai "mais oui, évidemment, je comprend maintenant ce qu'il voulait dire !"tihoti a écrit :Le quoi est un endroit connu dans le monde et il a une utilité mondiale, mais mon indice monde est à la base pour une autre significationbelobog a écrit :
Ben c'est pourquoi alors ?![]()
Parfois, je ne comprend ni tes indices, ni tes réponses quand on te demande de les éclaircir![]()
(ou pas)
Sur ce, je dois (malheureusement) retourner travailler
Revenir à « Le coin des jeux »