DCD a écrit :J'essayais seulement de te cultiver un peu sur ton propre club mais je n'insiste pas...
Après, comparer uniquement les années pro en commun est une bonne idée. Mais je ne crois pas que ton club en sorte vainqueur.
Et bien désolé, je n'ai pas pris la chose comme cela. Je connais l'histoire du foot dans ma ville ( pas à 100% je te l'accorde ) mais vu qu'à la base il s'agit d'une prise de tête entre moi et un forumeur qui lance un comparatif des deux clubs, j'ai pensé que tu me répondait sur le cas. Merci tout de même pour l'éclairage
On ne peut pas comparer les années pro en commun, comme je l'ai dis plus haut, Metz et ses 35 ans d'expérience professionnelle de plus que nous était déjà bien "lancé". Mais en faisant un ratio année de création/statistiques/palmarès, je trouve qu'on s'en sort quand même très bien. Après si c'est pour me parler du FC Sète, le débat prend une tournure hors sujet.
Ce qui est sûr c'est qu'à l’échelle française, nos deux clubs ont un palmarès super faible.
Sinon, histoire de passer à autre chose pour de bon, Alou Diarra a largement passé les délais de 48K de réflexion, je pense qu'il attend un truc plus intéressant. Sont expérience aurait été utile mais sa non venue ne m'inquiète pas pour autant. On a peut être trouver une paire de milieux de terrain très complémentaire, à voir dans la durée.